Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

J'ai lu que le truck a été retiré du service. Mais ça répond quand même pas à ma question. Je suis curieux (full srs) de savoir comment ils ont réussi a ce le procurer. J'peux me tromper mais un dealer de truck de pompier plus en circulation, ça n'existe pas.
J'ai un ami qui habite en Angleterre. Je vais lui demander pour le fun. Peut-être que les rēglements sont beaucoup plus permissifs là bas...
 
J'ai lu que le truck a été retiré du service. Mais ça répond quand même pas à ma question. Je suis curieux (full srs) de savoir comment ils ont réussi a ce le procurer. J'peux me tromper mais un dealer de truck de pompier plus en circulation, ça n'existe pas.
bff60e4c61220c8793253f3f747c5b25.jpg


Encan de septembre à Montréal (disposition des biens), il n'y a pas grand chose avec des roues qui ne se trouve pas là.
 
C'est des bons véhicules, toute est heavy duty la dessus, entretiens maximal, jamais couché dehors et souvent tres peu de km.
 
Malade, tu enleves tout le derriere pis tu te fais une plateforme camping la dessus.
Si t'es bizouneux et que tu es ok avec les 50l/100, t'as rien à perdre. Sauf que tu peux déjà camper dans les "places arrières", c'est ben trop gros pour rien.
 
Parfait setup de chalet pour un redneck en campagne. Tu tires la hose jusqu'au lac et tu dors dans le truck.

J'y pense ! pendant que j'me fais une auto-construction, ça serait parfait. Reste juste à convaincre ma blonde
 
C'est des bons véhicules, toute est heavy duty la dessus, entretiens maximal, jamais couché dehors et souvent tres peu de km.

ce sont souvent des véhicules qui n'ont pas beaucoup de kms, mais qui ont roulé au ralenti beaucoup plus que tu penserais. et souvent la force du moteur est utilisée à d'autres fins aussi, pas juste pour se déplacer. dont juste regarder le milage n'est pas suffisant.
 
trouver ca sur les internets

(((They))) want to continue living in mansions while we live in repurposed sewer pipes and cube hotels.
(((They))) want you to give up your culture and racemix, or have no kids at all while they celebrate theirs and have many children.
(((They))) want to purchase beachfront mansions while you shake in a corner wondering if this is the year global warming™ will kill us all.
(((They))) want you in a dangerous cesspool public transportation cube while they're chauffeured in SUVs and limos.
(((They))) want you to watch mindless comic book garbage movies while they fly around everywhere in private jets.
(((They))) want to make your heating and air conditioning illegal or overly taxed while they live in giant climate controlled homes.
(((They))) want your borders wide open and you disarmed while they are surrounded by 24/7 armed guards in their exclusive communities.
(((They))) want you to eat bugs and prove what a maggot you are while they consume the finest meats, cheeses, wines, eggs, and everything inbetween.
 
<<(((They))) want to make your heating and air conditioning illegal or overly taxed while they live in giant climate controlled homes.>>

Le prix plancher du litre de gas au Québec en ce moment = $ 1.229 +-

Selon GretaFriend$ le prix devrait etre pour stopper la conso= $ 8.00

C'est ca que les gens veulent ?

I know i am Gretaphobe ,
i dislike people lookking over my garbage ,
i like people giving shit the way i live my life ,
i like people acting as People .

Just for existing you will pay a tax , no worry it will be for the Green Great Cause .

La terre va bien Greta , admire notre jardin commun , les blames ca charrie la pagaille qui alimente le Kaos qui ruine tout.
northpole.jpg

https://www.newscientist.com/articl...-and-if-it-flips-life-on-earth-is-in-trouble/
 
Last edited:
this thread has gone full retard

aimes-la ou aimes-la pas, mais gaspille pas comme un trou de cul pi live your life. prends ça comme message.

c'est fou le nombre d'adultes qui sont si perturbés par une fille de 16 ans...
 
this thread has gone full retard

aimes-la ou aimes-la pas, mais gaspille pas comme un trou de cul pi live your life. prends ça comme message.

c'est fou le nombre d'adultes qui sont si perturbés par une fille de 16 ans...

^^^^^
 
Sérieusement, prendre le temps de se filmer, faire un montage, mettre ça en ligne... faut être cave. C'est vraiment du monde qui embarque dans le bandwagon pour avoir une sorte d'approbation sociale. Ça fonctionne de la même façon avec les enfants d'âge primaire qui veulent s'intégrer au groupe.
 
Back
Top