Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

nos plan d'urbanisme sont vraiment retardé. En créant des villes de béton et très dense, ont crée des ilots de chaleur. Juste entre le downtown de TR et ma maison en campagne il y a souvent une différence de 3 a 5 degré.

On devrait développer des quartier en se fondant dans nature au lieu de tout raser pi faire des jungle de beton

Atlanta_thermal.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Îlot_de_chaleur_urbain

Sa prend des plan d'urbanisation qui prenne en considération le développement sans retirer 100% de la faune local, laisser plus d'espace vert, promouvoir la verdure/jardins sur les toits d'immeuble, utilisation de matériaux plus naturel que du béton ou du ciment pour prévoir nos déplacement.

Bref, l'humain respecte pas la faune quand ils s'installe, il défait toute pi le refait a son image. Quand un chevreuil traverse la route, cest pas lui qui traverse, mais bien la route qui traverse sa maison a lui.

ree1114_climate_icprofil.jpg

Maitrise-des-ilots-chaleurs-urbain.jpg.pagespeed.ce.OFx1C-WnmH.jpg
 
nos plan d'urbanisme sont vraiment retardé. En créant des villes de béton et très dense, ont crée des ilots de chaleur. Juste entre le downtown de TR et ma maison en campagne il y a souvent une différence de 3 a 5 degré.

On devrait développer des quartier en se fondant dans nature au lieu de tout raser pi faire des jungle de beton

View attachment 40595

https://fr.wikipedia.org/wiki/Îlot_de_chaleur_urbain

Sa prend des plan d'urbanisation qui prenne en considération le développement sans retirer 100% de la faune local, laisser plus d'espace vert, promouvoir la verdure/jardins sur les toits d'immeuble, utilisation de matériaux plus naturel que du béton ou du ciment pour prévoir nos déplacement.

Bref, l'humain respecte pas la faune quand ils s'installe, il défait toute pi le refait a son image. Quand un chevreuil traverse la route, cest pas lui qui traverse, mais bien la route qui traverse sa maison a lui.

View attachment 40596

https://bybeton.fr/wp-content/uploa...aleurs-urbain.jpg.pagespeed.ce.OFx1C-WnmH.jpg

Le pictogramme a droite qui montre peu d'eau retourner aux nappes phreatiques est errone, specifiquement a Mourreal lors ce qu'on sait qu'il fuit des millions de litres d'eau par jour dans le vieil aqueduc jamais entretenu.
 
Those vegan burgers...

Sure, low cholesterol but the sodium in there will harden you arteries and raise your blood pressure like the arctic air mass (allegedly) is raising in temp.

Sodium is not a problem. Good cholesterol non plus.

Par contre, la très haute transformation de Beyond Meat c'est vraiment mauvais.
 
Quelqu'un a vu ou trouver l'organigramme du monde qui back Greta?


Ses parents antifa, al gore, Bono, Soros, etc, etc, etc

Ca doit ben exister quelque part?
 
Quelqu'un a vu ou trouver l'organigramme du monde qui back Greta?


Ses parents antifa, al gore, Bono, Soros, etc, etc, etc

Ca doit ben exister quelque part?
Ce sont les reptiliens qui habitent sous la terre qui backent Greta. Ken Pereira l'a dit à la radio.
 
Yo je suis daccord de moin acheter de vidange chinoise et de ne pas wasted des resources. J aime les eolienne et le solaire. Mais les alarmiste et les brailleur comme la petite autism. Je ne suis pas capable.
 
Yo je suis daccord de moin acheter de vidange chinoise et de ne pas wasted des resources. J aime les eolienne et le solaire. Mais les alarmiste et les brailleur comme la petite autism. Je ne suis pas capable.

Greta: autiste, alarmiste et braillarde sur le climat.
Kossak: dyslexique, alarmiste et braillard sur les immigrants.

Vous avez pas mal de choses en commun, incluant des troubles mentaux.
 
Greta: autiste, alarmiste et braillarde sur le climat.
Kossak: dyslexique, alarmiste et braillard sur les immigrants.

Vous avez pas mal de choses en commun, incluant des troubles mentaux.

True

Mais comme ça été posté ici, laisser les immigrants dans leur shithole c’est bon pour l’environnement.

What if Gretta=Kossak

Depuis le debut kossak essaie juste de sauver le climat une faute à la fois.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
So Brave. Making fun of someone diagnosed with dyslexia on an internet forum. What a big man you are behind that screen.

You attack someone personally because you are against their opinion? That's how children 'argue'.

Even if Kossak was far left, I would be defending him right now.

Nobody's opinion should be worth less because they have a harder time expressing themselves because of a diagnosed medical condition.

Tayeule grim où t’as lu que j’étais contre ses opinions?
Kossak sait pas écrire, mais toi tu sais pas lire.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
jsuis encore tombé sur un extrait de son speech pis ca me rend vraiment agressif.

YET !
HOW DARE YOU
EMPTY WORDS

son esti de ton
 
Back
Top