Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

C'est pour ça qu'il faut bloquer toute importation outre mer et par le fait meme exporter toute exportation outre mer , bien beau le '' marché '' L'Amérique du nord est capable de s'auto-suffire en bien de consommation . Le plus ridicule c'est l'exportation de vidange recyclable à l'étranger ... le citoyen paye pour la collecte de ceux-ci et ensuite il sont vendu a l'étranger , si au moins le citoyen aurait un coût nul ..

Pas besoin du pétrole du moyen orient , pas besoin des fromages européens , etc
 
C'est pour ça qu'il faut bloquer toute importation outre mer et par le fait meme exporter toute exportation outre mer , bien beau le '' marché '' L'Amérique du nord est capable de s'auto-suffire en bien de consommation . Le plus ridicule c'est l'exportation de vidange recyclable à l'étranger ... le citoyen paye pour la collecte de ceux-ci et ensuite il sont vendu a l'étranger , si au moins le citoyen aurait un coût nul ..

Pas besoin du pétrole du moyen orient , pas besoin des fromages européens , etc
Ça prend quand même du vin, des bananes et des ordinateurs.
 
En tk j'ai rarement vue des courtiers se rendent a Wall Street avec un masque dans face....

On peut pas en dire autant de la Chine...
 
Ouais ben j'ai vu le discours de Greta a l'ONU et elle donne raison a Maxime Bernier...

c'est clair que Bernier a raison , MAIS selon les flocons de neige , t'a pas le droit de critiquer une adolescente autiste , parce que sinon t'es un misogyne en plus d'être un bully et les médias vont aller interviewer Charles Lafortune et la présidente de l'union des artistes aka femmes de Charles Lafortune aka maman d'un autiste

et là , tout les parents d'autiste ce mette sur ton cas sur facebook et a la tv



Toute vérité n'est pas bonne a dire...
 
En meme temps, les demis mesures, ca ne fonctionne jamais. Je veux pas dire qu'on vas tous crever ou what ever, mais a moins d'etre DRASTIQUE dans les reductions de pollutions de tout type, ya rien qui va changer. Faire attention pour pas faire rouler son char, ca fait fuck all.

Comme l'hiver passé, j arrete chercher des croissants, gros max 4 min in et out, jai de la bouffe chaude dans le char, on s'en va chez ma soeur, bin tabarnac, une ptite pisseuse de 22 ans me fait la grosse morale que je laisse rouler le truck, mais roule en mazda 3 qui puff l huile en mongol et coule de partout. Kk. Je t ai calissé ca dans le cutoff.
 
https://www.tvanouvelles.ca/2019/09/23/les-nouveaux-ennemis-du-climat

Mais quel surprise!!

«Les experts du climat sont de plus en plus soumis aux pressions des prophètes de malheur et d’extrémistes qui lisent les rapports du GIEC comme des versets de la Bible», peut-on lire dans l’entrevue.

«Le réchauffement climatique ne sera pas la fin du monde. Le monde est simplement confronté à un plus grand défi», note aussi le scientifique. Une déclaration qui tranche avec le ton alarmiste de plusieurs porte-paroles de la cause.

«Le scientifique en chef, actuellement, nous dit qu’il faut agir et qu’il faut s’occuper des changements climatiques. Il faut juste rester logique. Les premiers qui nous disent qu’il faut écouter la science sont les premiers à ne pas écouter la science»,
 
So mental illness is now called neurodiversity.

Meanwhile 200 volunteers silently cleaned up 50 tons of garbage in L.A., but keep this kid talking because that will change something. Funny how people are really good at talking these days and demanding that others should, must do something.
 
Back
Top