Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

Y'a aucun auteur de tout ça. On parle pas du petit Jésus pis de la bible là. C'est comme demander c'est qui la personne/compagnie derrière la gauche ou droite.

C'est un mouvement populaire comme une religion. Y'en a des modérés pis des extrémistes etc.

Ceux qui disent que la planète va sauter dans quelques années pis Greta c'est les extrémistes, mais probablement 80% de la population est d'accord qui faut polluer moins même si ils croient pas nécessairement que c'est uniquement ça qui réchauffe la planète sans nier que la planète se réchauffe (deux choses bien distinctes)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Un mouvement comme un autre ca je peux croire à ca, mais je parles bien ici des Grim de ce monde qui prétendent que sa vient du deep state pour un objectif bien précis :laugh:

Faq Grim, toute cette mise en scene mondiale, c’est un écran de fumé organisé de façon militaire pour pouvoir charger des taxes c'est bien ca? Le même genre de taxe que le gouvernement peut déjà exiger demain matin sans demander l’opinion de qui que ce soit sans que ce soit un problème, comme la taxe sur les véhicules qui consomment plus etc? Je veux juste comprendre
 
https://www.youtube.com/watch?v=vtYepnKzz18

J'ai trouvé ça trop cringe pour le mettre dans YLYL même par mes standards c'est pas drôle.

Pour ce qui est de Greta, mon gros pet peeve contre elle - et c'est probablement même pas sa faute a elle - c'est qu'on lui attribue des citations qui flottent depuis des années voire des décennies.

Ma préférée c'est : "You're never too small to make a difference." -Greta alors que ça date de fucking Frodo Baggins.

Sans compter toute les autres citations que ses écrivains et rédacteurs ont volé a Lisa Simpson entre autres.

J'hais les copycat et pour ça, Greta = Lisa Simpson mais a plus grande échelle.

Pour répondre a didi: Britney Spears a jamais été parler a l'ONU car elle avait rien a leur dire. Le hic c'est que Greta avait rien a leur dire non plus... sauf qu'elle on l'écoute car c'est a la mode.

Dans 10-15 ans, quand rien de nouveau ne sera arrivé et que la planète qu'on veut sauver va continuer de tourner, on en reparlera.

D'ailleurs ou est Greta aujourd'hui? Moi je parie que dans 3 mois on va l'avoir oubliée, comme les autres porteurs de messages. On va la ressortir des boules a mites pour les nominations Nobel et peut-etre que les imbeciles d'Hollywood vont l'inviter a parler (politiser really...) les Oscars, Grammy, etc.

Sinon, mark my words - elle a eu son 15 minutes. C'est fini, it's over, the fat lady is singing.

Est-ce que quelqu'un se souvient d'elle ?https://vancouversun.com/news/local...as-severn-the-b-c-girl-who-silenced-the-world
 
Un singe ca prend 3 fois avant qu'il comprenne, un humain Libéral environ 500 fois.



Oui exactement, cette taxe dont tu parles est dûe directement a Al Gore's An Inconvenient Truth en 2006.

C'est lui qui a parti le bal et convaincu le peuple que c'était nécessaire de se faire taxer par leurs gouvernements.

Les Useful Idiots ont continue de faire la promotion de sa fausse science.

Pourquoi tu ne vois aucun scientifique activement supporter Greta? (parce que c'est fake comme science)

Pourquoi tu ne vois aucun scientifique activement contre le mouvement? (pour ne pas se faire discréditer, ou se faire suicider parce qu'il y a des milliards en jeu)

Encore une fois:
http://www.populartechnology.net/2013/05/97-study-falsely-classifies-scientists.html

Je vais me répéter environ 500 fois s'il faut. C'est facile de copypaste et c'est bon pour les commanditaires de MR des posts.

Denonce le brainwashing

Fais exactement la meme chose

'' Jvo répéter 500 fois s'il le faut pour vous convaincre.''

Tata
 
J'avais jamais lue dans se thread , je viens de lire les 10 dernières pages , c'est divertissant en tbnk !!!!

C'est certain que Grim est un Illuminati ou kek chose du genre ...

J'sors mon pop corn et je continue a suivre la saga ici.
 
1:



2:



3:


3 last posts proving my point.

1- Deflect/Insult
2- Slander
3- Silence

This is how liberals argue and function. You can't make this shit up. Programmed reactions just like Greta.

Je suis en effet payé par le guru éco-libéral de la taxe pour te neutraliser. Envoie moi un PM et je te dis son nom.
 
^^L'important est que tu te crois ......
Le reste on s'en calisse.

lol

Savais tu ca toi big? T'es liberal! Pis moi too ca l'air!

Hahaha, siboire, c'est de mieux en mieux!

Usefull idiots.
Red Pills.
Conspiracies.
Conspirators!
Gretatters
and now...Liberals!!

Goooo Justin!



Just kidding Grimace, je sais que c'est pas ce que tu veux dire.
 
Savais tu ca toi big? T'es liberal! Pis moi too ca l'air!

Hahaha, siboire, c'est de mieux en mieux!

Tu vois comment y'é perdu , moi je suis pas libéral , je suis raëlien et je sais pertinamment que c'est les elohims qui controlent la terre.
 
Eh la la, la science c’est pas un concept facile pour tout le monde. À entendre parler les gens dans ce thread, c’est IMPOSSIBLE de savoir qu’une roche à 300 ans parce qu’on récolte des données seulement depuis 200 ans et qu’en plus dans ce temps là on était pas équipés.

Siboire les boys, ouvrez un livre.

''We are facing the problem of missing temperature measurements before the construction of systematic network of temperature measurement stations. The temperature indicators are urgently needed to obtain climatic information before the systematic measurements since then we can properly assess the present warming, its strength and rate in the historical perspective. The weak knowledge of the climate in the past has undermined the efforts in placing the recent temperature changes into historical context. The unknown reliability of the temperature signal in the used indicators has been the dominant reason for the confusion in the discussion. The reliability should determine the weights of the indicators series in the argumentation.''


Source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5491121/
 
^^ pour être libéré il l'est .....
Dans le fond c'est pas lui le cave mais plutot ceux qui adhère a ses croyances.
 
Last edited:
Oui exactement, cette taxe dont tu parles est dûe directement a Al Gore's An Inconvenient Truth en 2006.

C'est lui qui a parti le bal et convaincu le peuple que c'était nécessaire de se faire taxer par leurs gouvernements.

Les Useful Idiots ont continue de faire la promotion de sa fausse science.

Pourquoi tu ne vois aucun scientifique activement supporter Greta? (parce que c'est fake comme science)

Pourquoi tu ne vois aucun scientifique activement contre le mouvement? (pour ne pas se faire discréditer, ou se faire suicider parce qu'il y a des milliards en jeu)

Encore une fois:
http://www.populartechnology.net/2013/05/97-study-falsely-classifies-scientists.html

Je vais me répéter environ 500 fois s'il faut. C'est facile de copypaste et c'est bon pour les commanditaires de MR des posts.


Lolll d’un côté on a une étude scientifique avec les résultats publiques et ultra détaillés de 10 000+ études sur le global warming, et d’un autre côté on a un site web monté sur wix qui tente de discréditer l’étude en donnant 7 cas mal classifiés, bhahahaha tu peux pas être sérieux lâche reddit mon gars :laugh: :laugh:

Le plus drôle c’est que le site ne prend aucunement en considération la deuxième partie de l’étude qui consiste à faire rater les articles par les auteurs eux même, et de comparer les résultats des abstracts vs les author-rated et le résultat est tout autant flaggrant.

C’est preque pire que ton site « d’ingénieurs » qui redoutent les événements du 911 dans lequel aucun des noms des ingénieurs n’existent dans la vraie vie :laugh: :laugh:
 
Lolll d’un côté on a une étude scientifique avec les résultats publiques et ultra détaillés de 10 000+ études sur le global warming, et d’un autre côté on a un site web monté sur wix qui tente de discréditer l’étude en donnant 7 cas mal classifiés, bhahahaha tu peux pas être sérieux lâche reddit mon gars :laugh: :laugh:

Le plus drôle c’est que le site ne prend aucunement en considération la deuxième partie de l’étude qui consiste à faire rater les articles par les auteurs eux même, et de comparer les résultats des abstracts vs les author-rated et le résultat est tout autant flaggrant.

Eh lala.

On s'en crisses tu de comment c'est fait, l'important c'est qu'en quelques lignes, que n importe qui peut ecrire, tel un email de nigerien pour un escam ca dise que les recherches sont mal faites pis modifiés pour leur avantage. Apres ca, fuuuuuck c'est clair que les etudes sur les changements climatiques c est de la bs, conspiration de Soros, pis les clintons avec les liberals pis Al gore qui fourre la mere de Greta en cachette.
 
Ceux qui disent que la planète va sauter dans quelques années pis Greta c'est les extrémistes, mais probablement 80% de la population est d'accord qui faut polluer moins même si ils croient pas nécessairement que c'est uniquement ça qui réchauffe la planète sans nier que la planète se réchauffe (deux choses bien distinctes)

Exactement. C'est une bonne affaire de moins polluer, mais pour que ça marche, faut que ce soit payant (rentable).

Comment rentabiliser l'écologie?
- Le faire à moindre coût que la solution polluante (Bonne chance)
- Demander aux gens de payer plus cher. (Bonne chance aussi)

Si t'amène une petite fille comme Greta, t'as du monde qui vont être prêt à payer plus cher, donc ça va augmenter le volume de production des produits moins polluants et faire baisser leur coûts.

C'est juste une grosse game de marketing en fait.

Aussi, moins polluer, ça marche pas si c'est pas tout le monde sur la terre qui embarque. Si tu fais affaire avec un pays qui te produit du stock à un coût dérisoire mais qui ne respecte pas l'environnement, tu n'encourage personne.

Est-ce que l'humain est responsable des changements climatiques? Fort probablement qu'il a une part de responsabilité. Tu peux pas polluer et qu'il ne se passe rien. À quelle proportion ce situe cette contribution? Ça, personne ne peut le dire.
 
Est-ce que l'humain est responsable des changements climatiques? Fort probablement qu'il a une part de responsabilité. Tu peux pas polluer et qu'il ne se passe rien. À quelle proportion ce situe cette contribution? Ça, personne ne peut le dire.

Faux, pas mal certain que quelqu'un sur Reddit est capable de te confirmer ca
 
Back
Top