Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

Ce que personne veut entendre, c est qu'on est faite, c est juste une question de temps avant que la terre devienne rough a habiter. D ici 50 ans, on est cuits. Honte a vous ceux qui ont faits des kids. Vous les avez fait souffrir pîs vous le savez pas encore.

not sure if srs
 
This I knew. See my problem is how preachy these types are without actually practicing what they preach.

Like ffs, CO2 is plant food. If we eliminated every molecule of CO2 most if not all plant life would die and you're busy telling me that we should aim to be neutral.

Even worse, seldom do they go to the places who are the real culprits of pollution (China and India) which a fractional change in their output would nullify the totality of the pollution in North America and Western Europe.
No, no, no. Go read (not from Infowars).
 
Je suis d’accord qu’il faut faire un effort collectif pour améliorer les choses, quiconque n’est pas d’accord avec ça est soit idiot ou vraiment borné.

Par contre, le réel problème est la surpopulation. On aura beau se sentir coupable autant qu’on voudra et faire du composte, ça ne changera strictement rien si les chinois et indiens continuent à se multiplier comme des lapins.

C’est contradictoire mais pour la survie de l’humanité, au minimum la moitié de la population mondiale doit partir.
 
Je vois pas pourquoi vous chialer sur son message... la majorité ici avez un gros suv ou magasiner pour un et voulez voter concervateur ou même bernier... lololol vous etes tellement pas la clientèle cible
 
Hey je l'ai fait l'étude sur le site d'environnement canada, depuis 1820 !! bin la terre refroidit !! Qu'on me parle pas de réchauffement climatique la ! c'Est n'importe quoi !
 
Hey je l'ai fait l'étude sur le site d'environnement canada, depuis 1820 !! bin la terre refroidit !! Qu'on me parle pas de réchauffement climatique la ! c'Est n'importe quoi !
Je sais pas si tu trolls mais anyways, le vrai problème est que les ressources s'épuisent. Que la thermopompe chie de la glace ou de la chaleur, il faut réduire notre consommation et recycler pour en laisser aux suivants.
 
Notre système économique est à la base un système pyramidal. C'est basé sur une croissance constante.

Il va falloir revoir le système économique en même temps que notre gestion des ressources.
 
This I knew. See my problem is how preachy these types are without actually practicing what they preach.

Like ffs, CO2 is plant food. If we eliminated every molecule of CO2 most if not all plant life would die and you're busy telling me that we should aim to be neutral.

Even worse, seldom do they go to the places who are the real culprits of pollution (China and India) which a fractional change in their output would nullify the totality of the pollution in North America and Western Europe.

Dude WHAT THE F. Le Co2 sature l'atmosphere présentement, laches moi l argument de bouffe pour les plantes, clairement, elles sont pas capable de l'absorber de facon suffisante. Serieusement, vous boquez sur des arguments de pure imbecile, comme si vous etiez pas capable de reflechir. Non, au lieu de pousser ton analyse, t arretes au premier but, duude c est de la bouffe pour plannnte c est pas un probleme! Tout en exces est un probleme. De l'eau c est bon pour les plantes, mais si tu les noies, ils crevent.
 
Ça date de 1992 mais c'est encore pertinent:
https://www.youtube.com/watch?v=EjmtSkl53h4

C est ordinaire pas mal comme speach. C est sur que si tu reste au premier niveau....

On sait que les pesticide nous rendent mongole, donne le cancer etc. Faudrait s'en crisser?

On le sait qu on pollue l eau l'air et la terre,on s'en crisse?

C est prouvé que des especes disparaissent, de facon prematurée, voir totalement accelérée, on fait rien?

On a besoin de 1,5 terre par année pour subvenir a nos besoins, on fait rien?
 
Il s'agit d'une seule grosse éruption volcanique n'importe où dans le monde pour venir affecter durablement le climat sans aucune espèce d'intervention humaine. Allez lire aussi sur le Petit Âge glaciaire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_Âge_glaciaire
Prétendre qu'on peut vraiment avoir un contrôle sur le climat de la Terre à moyen ou long terme relève d'une suffisance crasse.
 
Back
Top