Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

lord_galathon

Greta is coming to Montreal later this month, and like Wyatt Earp she'll be bringing to town her propaganda bandwagon.

What does MR think of it?

Is it just that: Propaganda?

Distraction for the masses while something else more important (like made in China 5G propagates for example) goes down or is she legit?

I have no doubt that in her mind she IS legit.

Does MR think she's a tool for someone else to flaunt?

Discuss. This needed a thread.

She thinks she is legit

But then again she's autistic

She's a puppet quite simply and it's very sad

ça va etre un shitshow de quel politicien marche à côté d'elle et prend le plus de photos possible

J'call Manon Massé qui va s'approprier la premiere place en avant et va lui donner la main tout le long de la marche

serieux ce trend la...sa fais pas pire dur.

eco-anxiété et toute la bastringue, c'est pas saint d'embarquer des enfants d'age scolaire la dedans. au lieu de se concentrer a apprendre,se développer et s'amuser comme des enfants devrais le faire, sa fait des speech sur le recyclage pi le réchauffement climatique. laissez donc les adultes gérer sa,pas des enfants..
c'est sur par contre que des enfants sa attire la sympathie !

les parents la dedans ? sacrifier carrière et mode de vie pour la suivre ? christ...

Mo je prédis que les mêmes personnes qui nous cassent les oreilles avec leur climato-sceptisme vont nous casser les oreilles avec elle.

serieux ce trend la...sa fais pas pire dur.

eco-anxiété et toute la bastringue, c'est pas saint d'embarquer des enfants d'age scolaire la dedans. au lieu de se concentrer a apprendre,se développer et s'amuser comme des enfants devrais le faire, sa fait des speech sur le recyclage pi le réchauffement climatique. laissez donc les adultes gérer sa,pas des enfants..
c'est sur par contre que des enfants sa attire la sympathie !

les parents la dedans ? sacrifier carrière et mode de vie pour la suivre ? christ...

Effectivement les associations ecolo ont parti le trend en utilisant le slogan du type: Think of the children - bien sur popularise par The Simpsons - mais ils ont pousse ca a un extreme en les impliquant directement car (et c'est vrai) les enfants d'aujourd'hui sont ceux qui auront a dealer avec le gros du presume changement climatique.

Ce qu'il y a de malsain la dedans c'est qu'a part manipuler l'opinion publique dans les medias sociaux et instaurer des "taxes au carbone" un peu partout. Rien de concret ne se fait.

j'entends la femme de Lovejoy a lire think of the children hahahaha

ils ont tu mis le paquet sur son asperger ? me semble que oui

Est-ce qu'elle va se promener en BIXI et en trotinette électrique au-lieu de faire du Taxi? Traverser le canal lachine et le fleuve à la nage pour sauver du co2?

Is she walking or biking here? If not she should be reminded that she's a hypocrite polluter. Even more so, she pollutes by expelling CO2 every other second, 365 days a year. If she's really dedicated, she could bring that number to zero.

Is she walking or biking here? If not she should be reminded that she's a hypocrite polluter. Even more so, she pollutes by expelling CO2 every other second, 365 days a year. If she's really dedicated, she could bring that number to zero.

she took a sailboat to traverse the ocean from europe

But a 2man team needed to take the plane to come get it and sail it back, so it cancels out

But a 2man team needed to take the plane to come get it and sail it back, so it cancels out
Sur un voilier high tech qui a du consommer 50 tonnes de co2 à produire et servira juste 3-4 fois à transporter du "vrai monde" dans sa vie. Le geste est quand même fait de bonne foi. c'est sûr que le mieux aurait été la vidéo conférence mais ça n'a pas le même impact, il suffit de voir les boss frileux au télétravail ou les clients qui veulent closer en personne avec un vendeur et pas juste par courriel.

This I knew. See my problem is how preachy these types are without actually practicing what they preach.

Like ffs, CO2 is plant food. If we eliminated every molecule of CO2 most if not all plant life would die and you're busy telling me that we should aim to be neutral.

Even worse, seldom do they go to the places who are the real culprits of pollution (China and India) which a fractional change in their output would nullify the totality of the pollution in North America and Western Europe.

This I knew. See my problem is how preachy these types are without actually practicing what they preach.

Like ffs, CO2 is plant food. If we eliminated every molecule of CO2 most if not all plant life would die and you're busy telling me that we should aim to be neutral.

Even worse, seldom do they go to the places who are the real culprits of pollution (China and India) which a fractional change in their output would nullify the totality of the pollution in North America and Western Europe.

100% agreed.

To furthermore the discussion I think that the issue just might not be how much CO2 we produce, but how much leafage is around to filter CO2 back into O2.

*laughing in hollywood celebrity lecturing poor folk on climate change while owning 5 mansions and traveling alone on my private jet*

Ce que personne veut entendre, c est qu'on est faite, c est juste une question de temps avant que la terre devienne rough a habiter. D ici 50 ans, on est cuits. Honte a vous ceux qui ont faits des kids. Vous les avez fait souffrir pîs vous le savez pas encore.

Back