Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

tl;dr


also


Greta : "All you can talk about is money and fairty tales of eternal economic growth. How dare you?"
Us : What is your solution to climate change?
Greta : "Money, taxes, economy"

Yup. Where to begin... Triste pareil.
 
La marche aujourd'hui tout le monde va manifester pour que le gouvernement fasse de quoi

Mais ça va toute calisser leurs pancartes aux poubelles, s'acheter des cafés starbucks et il va avoir des déchets partout.

Gouvernement sauvez-nous parce que nous on est incapables de faire quoi que ce soit!
 

Vraiment intéressant le site du gars et ses analyses.

Radio Canada hier a fait la même calisse d'affaires que décrier dans ce vidéo. Un chart bar tout croche absolument pas représentatif. Faudrait j'essaie de vous retrouver le vidéo...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
La marche aujourd'hui tout le monde va manifester pour que le gouvernement fasse de quoi

Mais ça va toute calisser leurs pancartes aux poubelles, s'acheter des cafés starbucks et il va avoir des déchets partout.

Gouvernement sauvez-nous parce que nous on est incapables de faire quoi que ce soit!

Je comprends et suis d'accord avec ce que tu dis, mais tu tombes dans l'absolu solide. Et tu fais abstraction des choses evidentes aussi.

Ya beaucoup de choses qui releve de plus grand que la population et qu'on a pas le controle. Cette marche la c est pour ca.

En tant que population, si on decide d arreter de consommer x chose, en totalité, ca va changer, y en vendront pu. Je suis d'accord. Mais ya plus que ca aussi. Et ca, c est pas monsieur madame tlm qui a un impact la dessus.

Pourquoi ne pas etre plus intelligent et parler des nuances au lieu de tomber dans l'absolu comme l'adversaire?
 
Je comprends et suis d'accord avec ce que tu dis, mais tu tombes dans l'absolu solide. Et tu fais abstraction des choses evidentes aussi.

Ya beaucoup de choses qui releve de plus grand que la population et qu'on a pas le controle. Cette marche la c est pour ca.

En tant que population, si on decide d arreter de consommer x chose, en totalité, ca va changer, y en vendront pu. Je suis d'accord. Mais ya plus que ca aussi. Et ca, c est pas monsieur madame tlm qui a un impact la dessus.

Pourquoi ne pas etre plus intelligent et parler des nuances au lieu de tomber dans l'absolu comme l'adversaire?

Le pouvoir c'est l'individu qui l'a

Pas content que la chine pollue trop? Arrête d'acheter du made in china
Pas content de VW qui triche sur ses tests d'émission diesel? Arrête d'acheter VW
Pas content que les bouteilles d'eau polluent? Arrête d'Acheter des bouteilles d'eau.
Tu veux que le pétrole arrête de polluer? Arrête d'en consommer


Toutes les entreprises qui sont responsables d'environ 60% de la pollution vont arrêter de polluer si on arrête de les encourager. C'est la beauté du capitalisme. Le consommateur fait bouger le marché

Le gouvernement ne peut pas faire faire faillite aux entreprises. Seul leurs consommateurs peuvent, et le consommateur c'est l'individu.

un dividu
poirier5.jpg
 
Last edited:
La marche aujourd'hui tout le monde va manifester pour que le gouvernement fasse de quoi

Mais ça va toute calisser leurs pancartes aux poubelles, s'acheter des cafés starbucks et il va avoir des déchets partout.

Gouvernement sauvez-nous parce que nous on est incapables de faire quoi que ce soit!

This man says the truth.

Pancartes shootées à peinture du Dolorama qui vient de la Chine fabriquée par des enfants exploités.
 
Je comprends et suis d'accord avec ce que tu dis, mais tu tombes dans l'absolu solide. Et tu fais abstraction des choses evidentes aussi.

Ya beaucoup de choses qui releve de plus grand que la population et qu'on a pas le controle. Cette marche la c est pour ca.

En tant que population, si on decide d arreter de consommer x chose, en totalité, ca va changer, y en vendront pu. Je suis d'accord. Mais ya plus que ca aussi. Et ca, c est pas monsieur madame tlm qui a un impact la dessus.

Pourquoi ne pas etre plus intelligent et parler des nuances au lieu de tomber dans l'absolu comme l'adversaire?

Qu'est-ce que les gens qui marchent veulent que le gouvernement fasse comme solution pour éliminer le climate change?
 
Qu'est-ce que les gens qui marchent veulent que le gouvernement fasse comme solution pour éliminer le climate change?

ils veulent juste une journée de congé

fais le même événement le 3 février à -36c y aura pas un criss de chat
 
This whole Greta thing is cringy
Who da fook is she


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

some autistic kid who has mental problems so she has become extremely afraid of climate change
people see her as a prophet for some reason
 
some autistic kid who has mental problems so she has become extremely afraid of climate change
people see her as a prophet for some reason

There's probably a strong correlation between people that see her as a prophet and those who see Trump as Satan.
 
I'm so disappointed in Arnold Schwarzenegger for supporting the manipulation. I know he's a Democrat and against pollution like everyone else but to support the people who manipulate a 16yr old in what is clearly a sect should be at least frowned upon.
 
Back
Top