Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

Arreter de consommer = crash economique.
Mieux consommer = nouvelle economie sans crash.
Ah avait reparti l'economie mais les nazes en ont profite pour crosser leur propre peuple et massacrer tous les "pasdicitte".
Beware of Salvator.
 
HHkAOmq.gif




Calgary Board of Education bars elementary student climate change protest

https://www.msn.com/en-ca/news/cana...ary-student-climate-change-protest/ar-AAHWq3X
 
Looks like the speech is been altered a little since then, still very similar.





Arnold let the kid use his electric car, meanwhile he got a bunch of cars, trucks, hummers, motorcycles, Gulfstream 3 private jet.... They used to say that celebs buying electric cars is just a show so the activist nutbags leave them alone and they can say that they care about the environment. Arnold have at least one hummer running on cooking oil, not like that really offset the rest of his collection of vehicles, but it's something.
 
Trump devrait prendre un flos blanc de 12 ans pour son discours....

Troll greta a mort....

''Vous voulez nous enlevez les armes a feux, qui va nous défendre?? Mon prof n'est plus armée, j'ai peur d'aller a l'école, vous avez volé mon enfance!!!''

Ca serait légendaire
 
jpredit que sa vire en emeute pi greta va smanger une balle de caoutchou dans yeule parce que le SPVM est trop fort sa gachette
 
Je viens de sortir sous ma roche de WoW Classic et je viens d'apprendre qui est Greta Thunbergs. J'ai vu son cringe video: une crisse de folle, et ça a tout juste 16ans.

You went you go retard, never go full retard. Sweden: Oups!
 
J'attends ta science derriere le manmade climate change. J'attends tes résultats précis par rapport a l'impact direct que l'humanité a sur l'environnement. Je veux savoir exactement dans combien de temps, avec 100 ans de jeu, aura lieu la prochaine période de glaciation.

Triggered.
 
Bel echo chamber d'attardés climatosceptiques ici.
Pourquoi tu insultes les gens? On a une discussion respectueuse; t'es pas content tu décrisse ou tu continues a apporter tes arguments d'une façon civilisé

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Pourquoi tu insultes les gens? On a une discussion respectueuse; t'es pas content tu décrisse ou tu continues a apporter tes arguments d'une façon civilisé

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Il n'y a pas de discussion ici, regarde les pseudonymes des contributeurs
 
@grim , tu es des rares @ voir clair dans le grand schema des choses.
Chaos is promised thru Greta , la jument de Troyes , et les climatofans l'adorent sans limite ...on est pas loin de jurer fidelite @ La Planete ...apres , tout est possible.
Beware of paradise!
 
qui était à la manif:

1- divers personnes formant un groupe représentatif de l'entièreté de la population québécoise?
2- des juifs hassidiques?
3- des boomers?
4- des madames avec leurs enfants?
5- des ados?

































réponse: des ados. c'était remplis d'ados. des ados de 16 ans avec des vans et des doc marteens.
 
Back
Top