Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

Baaaaaaaaaaaahahahahahahaha. Broody: Stop. De grâce...

Quand ils ont commencé a construire le Pont Samuel de Champlain ils ont aussi dépensé notre argent des contribuables, pour 'contrebalancer' l'effet sur l'ecosysteme avec le resultat que OUI le pont est terminé mais NON tous ces travaux la sont encore en train de se faire - comme a Dorion pres du pont de Dorion a Pincourt (qui d'ailleurs en est un autre en train de s'effriter pis si y font pas attention ca va etre le next a tomber dans la riviere des outaouais.

So oui... t'as raison... hahahaha.

Non.

Moi: il est 15h
LG: même pas vrai, c'est la faute de Plekanec si les Canadiens ont perdu
 
Last edited:
572 au Canada a cause de notre sous nombre
Chaque humain a la même valeur, c'est inutile de regarder le nombre absolu au lieu de par capita. Mais oui ils devraient apprendre ces quoi des condoms en Inde. Ça viendra avec la mondialisation et la richesse, mais peut être pas d'ici 50-100 ans vu où ils sont présentement.

On a beau protéger les grenouilles près de Montréal, allez voir les exploitations de sables bitumineux et vous verrez que c'est le far west au Canada aussi. Les normes environnementales canadiennes et québécoises sont trop axées sur les écosystèmes et les milieux humides et pas assez sur les global issues imo.
 
Chine : 1.4 milliard de population
Inde: 1.3 milliard de population

Si l'Occident veut compétitionner avec les pays Communistes comme la Chine, on se doit de polluer astronomiquement pour rester compétitif.

On a doublement pas le choix de polluer, parce que la Chine exploite aussi leurs travailleurs en les payant a des salaires pourris dans des conditions médiocres. On ne peut pas faire ca en Occident, mais on peut polluer.

La Chine pollue sans aucune pitié pour leur population. Ceux qui chialent se font taire par suicide avec 4 balles derriere la tete.

La Chine est apres violée l'Afrique de ses ressources naturelles non renouvelables.

Solution simple: On échange pu avec les pays communistes.
Résultat: Pu besoin de surpolluer pour rester compétitif.
La Chine est après violer l'Afrique? Nous on leur faisait des massages de dos pendant les 500 dernières années right? Et la Chine pollue pour nous shipper des cochonneries en grande partie et on se tait car ça nous arrange bien. Trump aurait pu partir en trade war pour forcer la Chine à renforcer ses conditions de travail et ses normes de pollution sur tout ce qui est exporté vers les USA, mais non, c'est des tarifs bébete simplement car Trump est pas content que l'économie chinoise croît plus vite.
 
La Chine font pas grand chose? La Chine a le plus gros budget mondial pour les énergie renouvelables, ils investissent plus que n'importe qui et de beaucoup plus. Ils sont les leaders dans le monde de l'énergie solaire et éolienne, char électrique, etc.


Lol
La chine a quadruplé sa dette, oui ils investissent mais ce n'est pas pcq tu installents de éolienne que tu es vert pour autant... Juste en surpeche la Chine est un désastre environnementale....
 
Every couple of years we have a kid like her with an idea, the media goes nuts for a short time and then they are gone. The fake activists will return to twitter and facebook to keep posting memes like they are actually changing the world with them. It's so predictable these days when everything is news and people care about for a whole week or less.
 
Inde 1.8 tonne de co2 par capita, USA 16.5

Les ressources minières j'ai pas de chiffres mais c'est pas mal lié au pib et au co2 émis donc ça doit être des proportions par capita semblables.

En absolu, 2,4 giga tonnes de co2 par an en Inde vs 5,3 aux USA. Bref, être pauvre ça demeure le meilleur moyen de ne pas réchauffer la planète ou la vider de ses ressources, même en vivant dans les ordures. Et les Indiens recyclent les métaux lourds des ordis pas mal plus que nous en plus (ok ils brûlent le reste de l'ordi donc ça compense pas tant que ça).

Chine : 10,877.218
USA : 5,107.393

J'ai gagné
 
She should go after fat people.

They consume more food, usually highly processed, than is needed to survive. Factor in transport as well.

Their clothes are significantly larger, requiring more fabric be produced, and leading to an increase in non recyclable materials in landfills.

Their cars are less efficient due to increased vehicle weight.

They take up multiple people worth of space in public transit.

They are the definition of overconsumption.

Ban fat people.
 
Last edited:
En tout cas, vos enfants vous le pardonnerons jamais de pas avoir bougé pour sauver leur monde. A cause de vous, ils vont devoir faire dla plongée sous marine pour aller a l epicerie tellement l air sera pu respirable pis que les vagues vont etre fortes. Bellefeuille pis st hypolithe vont etre ensevelis sous l'eau. AH pis toi aussi LG, l'ouest de montreal, dis y bye bye, tu vas etre obligé de vendre tes chars pis acheter un zodiac a ta femme pis a ta fille.

On est vraiment cuit. Moi je commence toute suite a essayer de voir comment je pourrais faire flotter mon Gv.

Ça va Outsider? As tu besoin qu'on t'appelle une ambulance?
 
En tout cas, vos enfants vous le pardonnerons jamais de pas avoir bougé pour sauver leur monde. A cause de vous, ils vont devoir faire dla plongée sous marine pour aller a l epicerie tellement l air sera pu respirable pis que les vagues vont etre fortes. Bellefeuille pis st hypolithe vont etre ensevelis sous l'eau.

criss tu troll tu?
 
l'alarmisme à son meilleur

siboire dans 20 ans toutes les laurentides vont etre sous l'eau si je ne change pas mon pickup pour une prius MAINTENANT
 
Climate-Predictions.jpg
 
En tout cas, vos enfants vous le pardonnerons jamais de pas avoir bougé pour sauver leur monde. A cause de vous, ils vont devoir faire dla plongée sous marine pour aller a l epicerie tellement l air sera pu respirable pis que les vagues vont etre fortes. Bellefeuille pis st hypolithe vont etre ensevelis sous l'eau. AH pis toi aussi LG, l'ouest de montreal, dis y bye bye, tu vas etre obligé de vendre tes chars pis acheter un zodiac a ta femme pis a ta fille.

On est vraiment cuit. Moi je commence toute suite a essayer de voir comment je pourrais faire flotter mon Gv.
tumblr_ny7oteRA5E1sgl0ajo1_250.gif


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
She should go after fat people.

They consume more food, usually highly processed, than is needed to survive. Factor in transport as well.

Their clothes are significantly larger, requiring more fabric be produced, and leading to an increase in non recyclable materials in landfills.

Their cars are less efficient due to increased vehicle weight.

They take up multiple people worth of space in public transit.

They are the definition of overconsumption.

Ban fat people.

Now we're talking!
 
Chine : 10,877.218
USA : 5,107.393

J'ai gagné
Par capita chose. Et on parlait de l'Inde.

En plus il faudrait ajuster les émissions de la Chine selon leur bilan import-export vu qu'ils polluent beaucoup pour nous fournir des cossins pas cher.
 
Back
Top