Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

J'viens de voir avec quoi la ptite greta a traversé l'atlantique, un imoca 60 presque flambette.

Ya pas grand chose d'écoresponsable dans ce genre de voilier a par que c'est un voilier.
 
J'aurais jamais cru qu'une jeune fille handicapée pourrait autant offenser des hommes adultes.

a517a56ac57c32b98a1141ef63856116.jpg


Hehehe
 
Moé Greta, je m'en criss.

C'est plus la gang de moutons qui la suivent sans se poser de question et qui la prennent pour le Messie qui m'enragent.

C'est une mode qui va finir par partir anyway.
 
Tu niaises la dyslexie. Jmen fou de son opinion. Il pourrait etre un gars de gauche et je le défendrais. La dyslexie empeche quelqu'un de s'exprimer clairement. Kossak ne pourra jamais vous répondre au meme niveau que quelqu'un qui n'est pas dyslexique. Ca doit lui prendre 30 minutes ecrire un paragraphe de 100 mots (comme tous les dyslexiques).



Va t'eduquer sur la dyslexie. Tu vas avoir honte d'avoir ecrit ca apres.


Point is:

Unlike Greta, Kossak never went before the U.N. and the world to speak out against whatever.
He is simply a dyslexic dude with an opinion on an internet forum that should be respected like everybody else. Dyslexia is a medical condition, it's no joke or laughing matter.

Hahahahahahahahahahahahahahahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le monde haissent pas gretta, ils haïssent le fait qu’elle est utilisée comme une marionnette de propagande.

Si c’était le cas, je verrais et entendrais plus souvent cet argument, qui est très recevable en fait. Je me questionne aussi en lien avec ça, mais je me questionne aussi de la même façon sur toutes les «*stars*» adolescent-es.

Par contre pour le cas de Greta, c’est autre chose. Je n’ai jamais vu autant de haine dirigée genre sur Britney Spears quand elle avait 16 ans, ou sur les autres filles connues qui ont de l’influence.
 
Je sais pas si ca avait déjà été mentionné avant, mais pour ceux qui parle de propagande vs science le site de la NASA est relativement bien fait, tous les faits qu'ils exposent sont backés par des références sans exception alors bien que sa n'exclut pas le fait que toutes les références pourraient très bien faire partie d'un consensus frauduleux à l'échelle mondiale destiné à manipuler le peuple vers un objectif X, disons que sa commence à faire pas mal de monde à convaincre lol.

https://climate.nasa.gov/evidence/

Somme toute, c'est quand même interessant comme débât honnêtement, c'est souvent les mêmes qui utilisent la science dans une grande majorité de leur argumentation qui se retrouvent confrontés à la science qui pointe innévitablement vers un réchauffement climatiques et les impactes qui viennent avec, mais là tout d'un coup la science est irrelevant parce que sa relève d'un complot à l'échelle mondiale :laugh:

Bref je crois qu'il faut en prendre et en laisser comme dans tout, Greta c'est effectivement un outils de propagande mais de la propagande pour un environnement plus écologique, j'ai déjà vu pire...
 
Si c’était le cas, je verrais et entendrais plus souvent cet argument, qui est très recevable en fait. Je me questionne aussi en lien avec ça, mais je me questionne aussi de la même façon sur toutes les «*stars*» adolescent-es.

Par contre pour le cas de Greta, c’est autre chose. Je n’ai jamais vu autant de haine dirigée genre sur Britney Spears quand elle avait 16 ans, ou sur les autres filles connues qui ont de l’influence.

Comme plusieurs gaugauchiste tu mélange plusieurs concept....


Personne déteste vraiment Greta, elle nous tape sur les nerfs pcq elle véhicule un message qu'on considère exagéré, tendancieux et alarmiste. En devenant un personnage public elle doit accepter d'etre exposer a la critique.

CEPENDANT ses supporteurs ne supporte pas la critique car c'est une fillette handicapé et ca c'est pas correct, c'est méchant on est tous des zamis a 16 ans...


Mais ultimement quand tu y penses, elle l'a dit elle meme qu'il n'y a pas de zone grise dans sa tete, c'est noir ou blanc. Je sais comment ca marche un asperger un de nos contact chez un bon client en est un et faut lui mettre des brakes des fois pcq ils comprends sweat fuck en dehors de son propre patenn a lui.

Donc est-ce que son message est valide? Nuancé? Impartial?

Non elle transmet sa propre panique et sa propre vision tel qu'elle la percoit dans sa tete d'asperger et c'est la que sa dérange pcq ses fefans lui donne le bon dieu sans confesse comme si elle avait parfaitement raison.

Personnellement le monde qui panique, qui son émotif et qui sont incapable de nuancer leur propos ben ca me gosse, pire encore quand on les adule
 
Comme plusieurs gaugauchiste tu mélange plusieurs concept....


Personne déteste vraiment Greta, elle nous tape sur les nerfs pcq elle véhicule un message qu'on considère exagéré, tendancieux et alarmiste. En devenant un personnage public elle doit accepter d'etre exposer a la critique.

CEPENDANT ses supporteurs ne supporte pas la critique car c'est une fillette handicapé et ca c'est pas correct, c'est méchant on est tous des zamis a 16 ans...


Mais ultimement quand tu y penses, elle l'a dit elle meme qu'il n'y a pas de zone grise dans sa tete, c'est noir ou blanc. Je sais comment ca marche un asperger un de nos contact chez un bon client en est un et faut lui mettre des brakes des fois pcq ils comprends sweat fuck en dehors de son propre patenn a lui.

Donc est-ce que son message est valide? Nuancé? Impartial?

Non elle transmet sa propre panique et sa propre vision tel qu'elle la percoit dans sa tete d'asperger et c'est la que sa dérange pcq ses fefans lui donne le bon dieu sans confesse comme si elle avait parfaitement raison.

Personnellement le monde qui panique, qui son émotif et qui sont incapable de nuancer leur propos ben ca me gosse, pire encore quand on les adule

Amen to that !
Tu t'attire inevitablement les foudres de tes interolcuteurs quand tu tadresse a eux en leur disant : '' I Hate you'', ''you stole my dreams'' ''you stole my childhood'' ''WE will never forget YOU'' etc... comment creuser un trou generationel encore plus grand!!!
 

J'ai trouvé ça trop cringe pour le mettre dans YLYL même par mes standards c'est pas drôle.

Pour ce qui est de Greta, mon gros pet peeve contre elle - et c'est probablement même pas sa faute a elle - c'est qu'on lui attribue des citations qui flottent depuis des années voire des décennies.

Ma préférée c'est : "You're never too small to make a difference." -Greta alors que ça date de fucking Frodo Baggins.

Sans compter toute les autres citations que ses écrivains et rédacteurs ont volé a Lisa Simpson entre autres.

J'hais les copycat et pour ça, Greta = Lisa Simpson mais a plus grande échelle.

Pour répondre a didi: Britney Spears a jamais été parler a l'ONU car elle avait rien a leur dire. Le hic c'est que Greta avait rien a leur dire non plus... sauf qu'elle on l'écoute car c'est a la mode.

Dans 10-15 ans, quand rien de nouveau ne sera arrivé et que la planète qu'on veut sauver va continuer de tourner, on en reparlera.

D'ailleurs ou est Greta aujourd'hui? Moi je parie que dans 3 mois on va l'avoir oubliée, comme les autres porteurs de messages. On va la ressortir des boules a mites pour les nominations Nobel et peut-etre que les imbeciles d'Hollywood vont l'inviter a parler (politiser really...) les Oscars, Grammy, etc.

Sinon, mark my words - elle a eu son 15 minutes. C'est fini, it's over, the fat lady is singing.
 
Comme plusieurs gaugauchiste tu mélange plusieurs concept....


Personne déteste vraiment Greta, elle nous tape sur les nerfs pcq elle véhicule un message qu'on considère exagéré, tendancieux et alarmiste. En devenant un personnage public elle doit accepter d'etre exposer a la critique.

CEPENDANT ses supporteurs ne supporte pas la critique car c'est une fillette handicapé et ca c'est pas correct, c'est méchant on est tous des zamis a 16 ans...


Mais ultimement quand tu y penses, elle l'a dit elle meme qu'il n'y a pas de zone grise dans sa tete, c'est noir ou blanc. Je sais comment ca marche un asperger un de nos contact chez un bon client en est un et faut lui mettre des brakes des fois pcq ils comprends sweat fuck en dehors de son propre patenn a lui.

Donc est-ce que son message est valide? Nuancé? Impartial?

Non elle transmet sa propre panique et sa propre vision tel qu'elle la percoit dans sa tete d'asperger et c'est la que sa dérange pcq ses fefans lui donne le bon dieu sans confesse comme si elle avait parfaitement raison.

Personnellement le monde qui panique, qui son émotif et qui sont incapable de nuancer leur propos ben ca me gosse, pire encore quand on les adule

merci pour tes propos toujours bien véhiculés
 
Pour ceux qui veulent entendre un discours sans l'aspect panique celui-ci date un peu mais intétessant avec les mêmes arguments que dans ce thread:


Sent from my LG-G6 using Tapatalk
 
Comme plusieurs gaugauchiste tu mélange plusieurs concept....


Personne déteste vraiment Greta, elle nous tape sur les nerfs pcq elle véhicule un message qu'on considère exagéré, tendancieux et alarmiste. En devenant un personnage public elle doit accepter d'etre exposer a la critique.

CEPENDANT ses supporteurs ne supporte pas la critique car c'est une fillette handicapé et ca c'est pas correct, c'est méchant on est tous des zamis a 16 ans...


Mais ultimement quand tu y penses, elle l'a dit elle meme qu'il n'y a pas de zone grise dans sa tete, c'est noir ou blanc. Je sais comment ca marche un asperger un de nos contact chez un bon client en est un et faut lui mettre des brakes des fois pcq ils comprends sweat fuck en dehors de son propre patenn a lui.

Donc est-ce que son message est valide? Nuancé? Impartial?

Non elle transmet sa propre panique et sa propre vision tel qu'elle la percoit dans sa tete d'asperger et c'est la que sa dérange pcq ses fefans lui donne le bon dieu sans confesse comme si elle avait parfaitement raison.

Personnellement le monde qui panique, qui son émotif et qui sont incapable de nuancer leur propos ben ca me gosse, pire encore quand on les adule

Je ne sais pas si je n’ai pas été claire ou si tu veux absolument te positionner contre moi uniquement parce que je suis de gauche, mais dans mon message initial, je prenais le temps de dire que je suis aussi critique du mouvement Greta. En fait, je trouve que ses discours passent mal de façon générale, entre autres. Mais mon point était que je ne trouve pas ça normal que la réaction de certains soient aussi violente. Je ne parle pas de ceux qui sont juste pas d’accord. Je parle de ceux sur le web et ailleurs qui sont littéralement en furie.

Sinon je suis pas mal d’accord avec le reste de ton post, moi la gaugauchiste.
 
Back
Top