Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

So mental illness is now called neurodiversity.

Meanwhile 200 volunteers silently cleaned up 50 tons of garbage in L.A., but keep this kid talking because that will change something. Funny how people are really good at talking these days and demanding that others should, must do something.

" Vous avez voler mes rêves et mon enfance "...... ta yeule.
Va à l'école, va travailler fait quelque chose de ta vie pis ça va déjà être un bon début ma ptite.

Dans le fond c'est pas de sa faute, elle profite juste de l'attention démesuré que lui donne les médias.
 
you know what. jpense cest la meilleure tactique quelle aurait pu utiliser. son message a passé. ca du les bousculer. jvois pas d'autres tactiques qui aurait mieux marché.
 
In before 40 ans plutard, Greta a 56 ans et va etre grand mere 4 fois. La nature a a peine changée, son char est encore electrique, pis finalement, la glace au pole nord est en train de revenir.



FUUUUUUUUU
 
In before 40 ans plutard, Greta a 56 ans et va etre grand mere 4 fois. La nature a a peine changée, son char est encore electrique, pis finalement, la glace au pole nord est en train de revenir.



FUUUUUUUUU

Arrêtons la démagogie 2 min. Son message est légitime. Contestable pour certains, mais légitime.
 
In before 40 ans plutard, Greta a 56 ans et va etre grand mere 4 fois. La nature a a peine changée, son char est encore electrique, pis finalement, la glace au pole nord est en train de revenir.

FUUUUUUUUU

Même si la glace revient, le fer, la bauxite, le lithium et le pétrole ne vont pas avoir repoussé dans les sous-sols de la terre comme par magie. Et il y aura toujours des problèmes de sécurité alimentaire, de déforestation, de pesticides, etc.
 
Une petite fille innocente qui se fait manipuler par des adultes pour promouvoir leur agenda selon moi.

J'veux pu rien savoir de ces ''mouvements écologistes'' infiltrés par des radicaux anarchistes et totalitaires d'extrême-gauche.
 
Même si la glace revient, le fer, la bauxite, le lithium et le pétrole ne vont pas avoir repoussé dans les sous-sols de la terre comme par magie. Et il y aura toujours des problèmes de sécurité alimentaire, de déforestation, de pesticides, etc.

Je faisais simplement une joke. Faut se forcer pour ne pas voir a quel point la consommation humaine a pas de sens. Ca pas d allure de changer de tele, de telephone, de char, de salle de bain, de cuisine etc etc a tout bout de champs. Ca a juste pas de sens. L'argent abordable en a fait une possibilité. Avant, tu voulais t acheter un char neuf, t avais besoin de t attriquer en tbk, ajd tu peux financer ca sur 10 ans. Acheter une tele c etait 5k, ajd a 500$ t en as une grosse comme un mini cine parc.

Avec amazon, tes down? Tu feel pas? AChetes toi une cochonnerie tu vas te sentir mieux! Les buisnessmen l'ont compris. Pas besoin de sortir de chez vous, juste a inventer des cochonneries que les gens ont pas besoin. C est incroyable la quantité de gogosses qui se shippe ajd, les trucks de fedex, post canada, etc sont pleins, day in day out. C'est devenu une orgie grecque la consommation de biens.
 
C'est légitime de dire qu'on lui a volé ses rêves et son enfance? Vraiment?

Si tu fais abstraction de ces choses la, comme Jeje a dit, le fond est la quand meme.

1990 5 309 668 000 humains environs

2019, 7,730 milliards qui achetent plus de marde que jamais. C est vraiment pas compliqué, les usines ont jamais autant roulé a fond de train. Pire encore, ya plus rien qui dure. Exemple stupide, un gun a arroser crisse!! Tu payes ca 25$, y fait pas la saison!!
 
Je faisais simplement une joke. Faut se forcer pour ne pas voir a quel point la consommation humaine a pas de sens. Ca pas d allure de changer de tele, de telephone, de char, de salle de bain, de cuisine etc etc a tout bout de champs. Ca a juste pas de sens. L'argent abordable en a fait une possibilité. Avant, tu voulais t acheter un char neuf, t avais besoin de t attriquer en tbk, ajd tu peux financer ca sur 10 ans. Acheter une tele c etait 5k, ajd a 500$ t en as une grosse comme un mini cine parc.

Avec amazon, tes down? Tu feel pas? AChetes toi une cochonnerie tu vas te sentir mieux! Les buisnessmen l'ont compris. Pas besoin de sortir de chez vous, juste a inventer des cochonneries que les gens ont pas besoin. C est incroyable la quantité de gogosses qui se shippe ajd, les trucks de fedex, post canada, etc sont pleins, day in day out. C'est devenu une orgie grecque la consommation de biens.
Au moins les orgies grecques étaient low carbon pour le bien être que ça apportait.
 
Je faisais simplement une joke. Faut se forcer pour ne pas voir a quel point la consommation humaine a pas de sens. Ca pas d allure de changer de tele, de telephone, de char, de salle de bain, de cuisine etc etc a tout bout de champs. Ca a juste pas de sens. L'argent abordable en a fait une possibilité. Avant, tu voulais t acheter un char neuf, t avais besoin de t attriquer en tbk, ajd tu peux financer ca sur 10 ans. Acheter une tele c etait 5k, ajd a 500$ t en as une grosse comme un mini cine parc.

Avec amazon, tes down? Tu feel pas? AChetes toi une cochonnerie tu vas te sentir mieux! Les buisnessmen l'ont compris. Pas besoin de sortir de chez vous, juste a inventer des cochonneries que les gens ont pas besoin. C est incroyable la quantité de gogosses qui se shippe ajd, les trucks de fedex, post canada, etc sont pleins, day in day out. C'est devenu une orgie grecque la consommation de biens.

-Je suis d'acord avec toi et je suis très stricte de ne pas embarquer la dedans. Le gaspillage est épouvantable, ça diminue des ressources non renouvelable et ensuite ça pollue l'environnement une fois rapidement inutilisée.

-Ajoute à celà la destruction des aires naturelles, perte de biodiversité, disparition des espèces animales, végétales, insectes etc;

- Ajoute à celà l'usage de pesticide qui décime les polinisateurs;

Ces 3 points sont majeurs.

Ce qui me fait capoter est que là on capote avec le CO2, tout l'emphase est la dessus et l'électrification. 80% de l'énergie produite pour alimenter l'électrification est fossile et la fabrication de batteries entraines du CO2 pour l'extraction du minerai et transformation.... Ce bout là c'est de la merde. Je croit pas à ça personnellement. Sans polynisation on va mourrir avant même de sentir l'effet du CO2. En plus certains pensent qu'on tombe dans une période glaciaire pour 100 ans d'ici 10 ans.

http://www.lefigaro.fr/sciences/201...ourrait-toucher-la-terre-a-partir-de-2030.php

Le Co2 c'est de la grosse bulshit. Nos 3 derniers hivers vont dans ce sens d'une période glaciaire qui s'en vient. Le phénomène de minimum de Maunder va embarquer, on va se geler le cul et manquer de soleil pour 100 ans.
 
-Je suis d'acord avec toi et je suis très stricte de ne pas embarquer la dedans. Le gaspillage est épouvantable, ça diminue des ressources non renouvelable et ensuite ça pollue l'environnement une fois rapidement inutilisée.

-Ajoute à celà la destruction des aires naturelles, perte de biodiversité, disparition des espèces animales, végétales, insectes etc;

- Ajoute à celà l'usage de pesticide qui décime les polinisateurs;

Ces 3 points sont majeurs.

Ce qui me fait capoter est que là on capote avec le CO2, tout l'emphase est la dessus et l'électrification. 80% de l'énergie produite pour alimenter l'électrification est fossile et la fabrication de batteries entraines du CO2 pour l'extraction du minerai et transformation.... Ce bout là c'est de la merde. Je croit pas à ça personnellement. Sans polynisation on va mourrir avant même de sentir l'effet du CO2. En plus certains pensent qu'on tombe dans une période glaciaire pour 100 ans d'ici 10 ans.

http://www.lefigaro.fr/sciences/201...ourrait-toucher-la-terre-a-partir-de-2030.php

Le Co2 c'est de la grosse bulshit. Nos 3 derniers hivers vont dans ce sens d'une période glaciaire qui s'en vient. Le phénomène de minimum de Maunder va embarquer, on va se geler le cul et manquer de soleil pour 100 ans.

Le phenomene qu'on vit au quebec c'est pas pareil, en dereglant les courrants jets et les courrants d'eau, tu coinces l'air froide articque qui descend au Quebec Canada. Ailleurs dans le monde tu vois a peu pres pas ca, c est vraiment une anomalie qu'on a depuis x hivers au Canada. Partout ailleurs ca se rechauffe solidement.
 
https://www.futura-sciences.com/pla...ne-causera-pas-mini-age-glaciaire-2030-59011/

Une simple inflexion de la croissance de la température de la Terre
En tout état de cause, les critiques portant sur un lien entre cette possible baisse de l'activité solaire prévue à partir de 2030 et un refroidissement conséquent de la température de la Terre n'ont pas tardé. Comme nous allons le voir, il n'existe en fait aucun argument permettant de conclure que la planète connaîtra un nouveau petit âge glaciaire à cette période.

En fait, la question de l'impact d'un nouveau minimum de Maunder sur les prédictions du Giec a déjà été étudiée il y a plusieurs années par les climatologues. On peut citer en particulier les travaux de Georg Feulner et ses collègues, publiés en 2010. Ils aboutissent tous à la conclusion que la baisse de l'activité du Soleil conduira à une baisse de température de l'ordre de 0,3 °C tout au plus, qui sera largement compensée par les augmentations de température prévues au cours du XXIe siècle.

Ce n'est pas tout. On peut, comme Feulner l'a aussi fait en 2011 dans un autre article, contester le rôle du Soleil dans le refroidissement qui a surtout frappé l'Europe et l'Amérique du Nord au XVIIe siècle. Il semble que l'activité volcanique en soit en fait la véritable cause avec des injections de dioxyde de soufre dans l'atmosphère.

D'ici 15 ans, on saura si Valentina Zharkova et ses collègues ont vu juste mais il ne faut certainement pas s'attendre à une baisse de la température globale de la Terre.
 
Back
Top