Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

Bon elle traverse sur le.voilier de La Vagabonde

Quelle pub! Leur youtube va encore plus exploser

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bon elle traverse sur le.voilier de La Vagabonde

Quelle pub! Leur youtube va encore plus exploser

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Loll ouais, j'ai vue passé ça hier. Je suis leur channel youtube depuis très longtemps mais depuis un un moment je les regarde de moins en moins. Ça tourne en rond leurs vidéos.C'est boring. C'est toujours du "how we live on the sea" et "Couple with baby at see" ... wash repeat. ya des channel de sailing beaucoup plus entertaining.
 
Loll ouais, j'ai vue passé ça hier. Je suis leur channel youtube depuis très longtemps mais depuis un un moment je les regarde de moins en moins. Ça tourne en rond leurs vidéos.C'est boring. C'est toujours du "how we live on the sea" et "Couple with baby at see" ... wash repeat. ya des channel de sailing beaucoup plus entertaining.
J'ai arrêté avec leur catamaran, je regardais depuis le tout début sur leur Cyclades de fleet!

Je regarde une dizaine d'autres channels. Le seul autre gros que je regarde c'est Delos car ils restent "true" malgré leur fame$$

Reste que ceci va leur donner tellement de visibilité!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Yup, Delos demeure un des très bon channel de sailing. J'avoue que mois aussi ça semble être pas mal depuis le cat que je les regarde de moins en moins.
 
Hong Kong Protesters had won the poll at 96%, but there's a good chance China ordered Time to not put the protesters as "People of the year"
 
PHOTO-Baby-Yoda-On-Time-Magazine-Person-Of-The-Year.jpg
 
great video and very funny.

I do believe it to be Greta's car, but how can we be sure? The guy just says it's her car. That's not evidence.
White model 3, already that.
Otherwise you gotta take his word for it i guess.
My question is even if it is her car, was it actually her who's responsible for all that plastic garbages? Or maybe it was a staff member?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
White model 3, already that.
Otherwise you gotta take his word for it i guess.
My question is even if it is her car, was it actually her who's responsible for all that plastic garbages? Or maybe it was a staff member?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

I would guess her staff is as eco-responsible as she is (or as she says she is)
 
I would guess her staff is as eco-responsible as she is (or as she says she is)
Yup i bet too but my point is we can't definitely say it's her

But she is a hypocrite puppet regardless

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
qui paye les media et Greta. Greta est rendu un produit. qui paye ce placement de produit.

on veut vendre quoi? J aime pas ca. il a du monde qui va faire la $ avec environmentalism extreme. et je ne suis pas inviter.
 
Ahahh, experte en choix collectifs en matière de changements climatiques, c'est vraiment le titre de son poste?

Elle écrit tu ça sur sa carte d'affaire??

"L’experte en choix collectifs en matière de changements climatiques d’Équiterre"

La COP25, un échec cuisant selon des écologistes: https://lp.ca/gZviGp

Moi je voulais me proclamer expert en matière de procrastination, mais mon employeur a pas voulu.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top