FF7 Remake

Juste domage que ce n'est pas le jeu complet mais juste Midgar et qu'il va falloir attendre longtemps pour la suite. Anyway day 1 buy quand même.
 
Juste domage que ce n'est pas le jeu complet mais juste Midgar et qu'il va falloir attendre longtemps pour la suite. Anyway day 1 buy quand même.

Le monde réalise pas l'ampleur du projet de faire un remake de un jeux Open World comme celui de FF7. Midgar dans l'original ca dure environ 6 heures. Dans le remake c'est 2 fucking blue-Ray disc. Sérieux la tâche qui attend les développeur est énorme pour le reste du jeux.
 
Le monde réalise pas l'ampleur du projet de faire un remake de un jeux Open World comme celui de FF7. Midgar dans l'original ca dure environ 6 heures. Dans le remake c'est 2 fucking blue-Ray disc. Sérieux la tâche qui attend les développeur est énorme pour le reste du jeux.

Vu dememe, c'est sure! Malgré que ca laurais été fun qu'il y aille un peu plus que Midgar et des places extra ex: Gold Saucer
 
Wait what. It's not a full remake!?

Cyberpunk it is!

C'est pas mal plus que un simple remake. Ils refont le jeux au complet, mais en épisode. Episode 1 = Midgar Seulement. Il y a 2 blue-Ray disc juste pour la portion MidGar cest fu**ing Huge
 
Pire, ils vont monter Midgar en criss comparé à l'original....on parle de possiblement visiter les 8 secteurs au lieu de juste les slums des secteurs 7, 6 et 5.

Si ils font 50-60 heures de contenu juste pour midgar, ça va être réellement massif avec les autres épisodes.

D'ailleurs j'ai précommandé l'édition 1st class au moment du E3, ça va me couter 600$ cette affaire là. (J'ai bien fait, tu peux pu la précommander sur le site de Square, juste te mettre sur un liste d'attente, et c'est pas sur que tu va en avoir une)
 
FF7 est le premier jeu qui m'a totalement fascine.

Comment ca va fonctionner? Ils vont faire Midgar et ensuite ils vont envoyer un expansion pack en achat separe?
 
FF7 est le premier jeu qui m'a totalement fascine.

Comment ca va fonctionner? Ils vont faire Midgar et ensuite ils vont envoyer un expansion pack en achat separe?

Ce sera des jeux complet en format épisode. Selon les rumeurs il y aurait 3 épisode. Donc 3 jeux complets. Celui-ci ce concentre uniquement sur Midgar. Mais offre environ 30hrs de jeux comparativement à 5-6 heures dans le FF7 original. Ils ont beaucoup développer dans l'environnement de Midgar, d'ailleur le jeux comportera 2 disc blue-Ray pour l'épisode 1: Midgar.

Ce qui me tracasse un peu, est que Midgar représentais seulement le 1/5 du jeux dans l'original. Donc en théorie le FF7 remake devrait prendre 5 épisode, mais cela serrait beaucoup trop long, alors j'imagine il vont couper certain aspect de l'histoire??

à suivre
 
Wow je viens de jouer le Démo, vraiment excellent, la musique, les graphiques, et le combat tout est super
 
J'ai essayé ça hier, pas mal nice! J'avais jamais joué au 7 dans le temps j'étais pas team playstation à cette époque
 
Sérieux, ils ont vraiment mis le paquet côté ''polish'' un des plus beau jeux de Square Enyx graphiquement
 
Je suis surpris de la qualité du démo. Je m'attendais pas à grand chose pour ne pas être déçu, j'ai rien lue sur le sujet depuis l'annonce, et finalement je suis vraiment pas déçu. J'ai trippé sur FFVII lorsqu'il est sorti et je pense que je vais apprécier le remake. Je suis sur le point de peser le boutton BUY ... et pourtant j'achète jamais plein prix.. dilem! Mon backlog est encore bien fourni.
 
Je suis surpris de la qualité du démo. Je m'attendais pas à grand chose pour ne pas être déçu, j'ai rien lue sur le sujet depuis l'annonce, et finalement je suis vraiment pas déçu. J'ai trippé sur FFVII lorsqu'il est sorti et je pense que je vais apprécier le remake. Je suis sur le point de peser le boutton BUY ... et pourtant j'achète jamais plein prix.. dilem! Mon backlog est encore bien fourni.

Je suis la progression de FF7 Reamke depuis le tout début.

Square Enyx ont mis tout leur effort sur ce projet. En passant pour ceux qui sont pas au courant, ce projet et tellement immense qu'il sera diviser en plusieurs jeux. Selon les rumeurs il y aura 3 jeux complet pqui vont couvrir le jeux original FF7.

Pour ceux qui ont pas encore joué au Démo, je vous suggère fortement de l'essayer. Le jeux est tellement excellent graphiquement que les cut-scene cinematic ont la même qualité que le in game. La transition est parfaite.
 
Je viens de recevoir ma confirmation pour la 1 st class edition. J'ai hate.
Encore 2 mois...
 
Back
Top