FF7 Remake

Un peu surpris mais je ne vais pas me plaindre, je viens de recevoir ma confirmation de shipping.
 
Idem

Et ils ont dit sur twitter qu'ils envoyaient les copies physiques en avance à cause du covid19
 
Idem

Et ils ont dit sur twitter qu'ils envoyaient les copies physiques en avance à cause du covid19

Toi aussi tu t'es fait un peu enculé par les frais de douane de ups? Taxe une 20 de $, frais 80$...
 
I'm ready

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
56923343908e4d607a42a825d4d7257b.jpg
 
Je crois que je vais regarder le monde jouer sur mixer jusqu'a temps que le jeu sorte sur xbox :(
 
Toi aussi tu t'es fait un peu enculé par les frais de douane de ups? Taxe une 20 de $, frais 80$...

Oui, et pire, si j'avais pas mis le colis au nom de ma mère (je pouvoir pas savoir que je travaillerais de la maison au moment de commander...je l'ai envoyer chez ma mère), j'aurais été au bureau des douannes de québec payer l'ostie de 25$
 
Oui, et pire, si j'avais pas mis le colis au nom de ma mère (je pouvoir pas savoir que je travaillerais de la maison au moment de commander...je l'ai envoyer chez ma mère), j'aurais été au bureau des douannes de québec payer l'ostie de 25$

Quand j'ai reçu le mien, c'était un montant différent sur le paquet, pas une grosse différence mais au moins le livreur ne m'a pas fait payer la différence...

So far le jeu est décevant, c'est plus une grosse démo pour la suite...
Le jeu est super beau, tout les dialogues sont vocaux, pour l'instant les ajouts n'apportent pas temps. La passe du labo sous terre est inutile. Les quetes ne sont pas toujours facile à comprendre/où trouver l'item.
Je ne suis pas un fan du système de combat ils auraient du optimiser çà prenant le systeme du 12 pour la gestion des bots. Ils sont assez lent à agir/monter leur jauge d'atb.
Les "quêtes" de battle intel, là aussi certaines sont incompréhensibles sans chercher sur le net. Et une quête est de up au max toutes les materias vertes... c'est super long, il y a juste une materia pour doubler l'xp.
Les invocations sont quasi inutiles et tu ne peux pas les lancer comme tu veux.
Me reste 4 chapitres mais je monte mes materia pour avoir la dernière invocation donc je traine. J'ai une 30 heures mais j'ai fait toutes les quêtes disponible pour l'instant plus 18/20 battle intel.
 
Moi j'adore le jeux !! Je trouve ca bien qu'il est rajouté de la viande comme on dit ! La je reste au chapitre 14,j'ai fait tout les side quest,acheter pas mal tout les items,fait tout les quest de Chadley.

Il me reste juste a reussir a battre Bahamuth,tout mes materias sont pas mal au max et je suis lvl 42,je vais monter cela a lvl50 et re essayé Bahamuth.
 
Moi j'adore le jeux !! Je trouve ca bien qu'il est rajouté de la viande comme on dit ! La je reste au chapitre 14,j'ai fait tout les side quest,acheter pas mal tout les items,fait tout les quest de Chadley.

Il me reste juste a reussir a battre Bahamuth,tout mes materias sont pas mal au max et je suis lvl 42,je vais monter cela a lvl50 et re essayé Bahamuth.

J'ai fini le jeu et assez déçu, j'ai l'impression d'avoir payé une démo. J'ai quand même passé 61h mais tous mes persos sont 50 (LV max), fait toutes les quêtes posssible dans une run, en normal, il me manque pas grand chose (et certaines quêtes demandent de refaire le jeux pour obtenir une nouvelle branche... mais une fois fini tu peux choisir le chapitre de ton choix)

Vers la fin c'est tannant quand tu enchaines plusieurs boss en suivant sans pauses, pas le choix de continuer...

J'ai juste le goût de me refaire l'original

Pas assez d'ajout à part des cinématiques, les autres ajouts n'apportent rien à part une perte de temps.

Je n'aime vraiment pas le système de combat, les 2 autres persos sont assez inutiles et ne font pas assez, ils auraient du utiliser le système de FF XII
Manque beaucoup de magie mais dans l'original, elles venaient plus tard. Pas assez de matéria qui permettent de targeter plusieurs cibles, d'autre arrive trop tard (XP plus et Gil plus). Les invocations sont assez inutiles

L'édition deluxe n'apporte rien, les extra invocations sont à chier, (les seules efficaces sont Ifrit, Shiva, Leviathan et Bahamut, mais Bahamut est pour moi le combat le plus dur du jeu)

Spoiler:

La passe du labo residnet evil était inutile. La passe Tomb Raider avec Tifa,.. à se demander si les dévelopeurs ne se cherchent pas
Red XIi est pas jouable :(
 
Last edited:
Moi j'adore le jeux !! Je trouve ca bien qu'il est rajouté de la viande comme on dit ! La je reste au chapitre 14,j'ai fait tout les side quest,acheter pas mal tout les items,fait tout les quest de Chadley.

Il me reste juste a reussir a battre Bahamuth,tout mes materias sont pas mal au max et je suis lvl 42,je vais monter cela a lvl50 et re essayé Bahamuth.

Pour bahamut, il te faut des colliers (accessoire) je ne sais plus le nom, mais qui fait une auto résurection mais qui ne fonctionne qu'une fois. Tu ne peux pas monter au delas de 9999 même avec des matérias et Bahamut lance une attaque de 9999 sur tout le monde en même temps. Je pense que j'ai réussi au niveau 47

Linite niveau 2 aide aussi (Colisé si tu n'as pas été les cherchées)
 
Back
Top