Comment je repare ca!

Dragster

Legacy Member
Comment ca tient la clouer de l'intérieur? Strip de la. Porte de garage exterieur ya un cristi de gros gap.
38690d939590e73ca5a7a090ad647842.jpg
4719a41331cb2cfa33d9be5b9bd88ae9.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
t'enleve le cap au centre, tu remets des vis dans les trous , tu remets le cap au centre



voila , end of story
 
Oui , fait attention si le coupe froid a plusieurs années , le plastique a tendance a casser


Quand tu va le re-cliper , prend ton pouce, ne tape pas avec un marteau
 
ça a fait ça chez nous. l'installateur avait mi genre 1 vis aux 3 trois, j'ai enlevé le cap, remis des vis dans chaque trou et bingo !
 
ça a fait ça chez nous. l'installateur avait mi genre 1 vis aux 3 trois, j'ai enlevé le cap, remis des vis dans chaque trou et bingo !

pas besoin de vis dans chaque trou!
LLes trou sont ovale pour permettre un peu de dilatation du vinyle.

Les vis doivent etre au centre et accoté mais pas serrer a fond sinon ca va faire la banane.

Dans le cas de OP: Il manque définitevement de vis......dans le pire des cas un kit neuf vaut pas un fortune chez Rona.
 
mets des clous d'artisans fait de cuivre dans un coupe froid en bois, tu va t'en battre le coquillage
 
Des clous

Rolleyes. Comme.on a rien rien en tension un clou!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mon beigne de toilette était posé avec des clous a bardeau, ça pas pris une semaine que ça bougeait/coulait

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Comment tu peux clouer un beigne de toilette, cest en cire rond et deposer sur la bride de toilette qui elle est sur le plancher.
 
AsseZ typique pour des gars de finition extérieur. :|

Ça prend un méchant chaudron , t'a même pas besoin d'enlever les vis , juste a les slacker , tu rentres ton capable et tu revisses

Le pire que j'ai vu , c'est un gars de porte de garage qui avait vissé les coupes froids avec de la vis a gyspe étoile
 
Comment tu peux clouer un beigne de toilette, cest en cire rond et deposer sur la bride de toilette qui elle est sur le plancher.
Y'avait un cossin en plastique noir cloué dans le plancher. C'était pas direct beigne->toilette

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top