Article: I lost my job

Tu me fais bien rire toi avec ton école privée... Je suis prêt à parier que beaucoup de gros salaire ici ont été à l'école publique. Ton kid deviendra pas Einstein parce qu'il est allé au privé. Et major lol au monde qui croient avoir besoin d'un salaire de 500k pour rouler une voiture de 100k plus. Ya tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte, aucune situation est la même.

Mon point c'est pas de comparé l'école publique versus privé. mais de dire que si tu roule un paiement de 2000$ par mois la moindre des choses c'est de donner la meilleure éducation a ton enfant et oui l'école privé sera mieux a pleins de niveaux (encadrement. projet extrascolaire, voyage scolaire culturel etc etc)

Si tu es capable pour ta petite personne de te payer des choses de luxe cheap pas sur tes enfants...de toute facon les seule qui repondent ici et qui se sente offusqué sont ceux qui justement on pas de kid et depense bcp pour leur autos lol.
 
C'est pour 3 enfants...c'est rendu ca les prix et on parle d'école privé normal...

Mon point c'est que si tu es capable d'avoir une auto a 150K par ans j,espère que tu cheaperas pas sur l'éducation de tes enfants c'est tout.

Meh c'est pas une question de cheap out c'est une question de choix
 
yavais pas un gars sur mr qui avait une lambo pis une rx-7 pis qui habitait dans un 4 1/2...


what ever float your boat brah
 
-jay-, je te trouve gossant à toujours parlé comme si tu avais la recette gagnante pour une vie heureuse.

Pas parce que tu as décidé de vivre ta vie d'une façon que tout le monde est obligé de le faire comme toi.

Moi, je m'en calisse d'avoir 10 millions à ma mort, je veux avoir eu une belle vie sans regrets.

Pi lol à l'école privé, c'est un choix, mais c'est écrit où que parce que tu fais un bon salaire tes enfants doivent aller au privé? C'est un choix selon bien des facteurs et convictions et c'est pas parce que tu les envoie pas que tu leur veut pas ce qui a de mieux...
 
Comme boxter a dit plus que tu monte en paiement d'auto plus c'est dure s'il t'arrive un badluck, un paiement de rogue a 400$ par mois c'est facile a payer. tu perd ta job, tu te separe, ta compagnie ferme, tu pogne le cancer, un paiement de 2000$ c'est difficile a continuer de payer.

D'accord et oui, effectivement, mais ca reponds pas a la question.

Cout total en transport avec la Rogue S - 781$/mois

J'ai besoin de quel salaire pour avoir ca?
 
Mes parents faisaient un ''bon'' salaire et j'allais au publique au secondaire par choix. Je voulais suivre mes ''chums''.

Pour mes enfants, je vais probablement les envoyer au privé au secondaire. La seule et unique raison est que l'école privé offre un meilleur encadrement scolaire que le publique et je le sais que les gars, l'école à l’adolescence, c'est loin d'être la priorité. Encore là, ça dépend des écoles.
 
-jay-, je te trouve gossant à toujours parlé comme si tu avais la recette gagnante pour une vie heureuse.

Pas parce que tu as décidé de vivre ta vie d'une façon que tout le monde est obligé de le faire comme toi.

Moi, je m'en calisse d'avoir 10 millions à ma mort, je veux avoir eu une belle vie sans regrets.

Pi lol à l'école privé, c'est un choix, mais c'est écrit où que parce que tu fais un bon salaire tes enfants doivent aller au privé? C'est un choix selon bien des facteurs et convictions et c'est pas parce que tu les envoie pas que tu leur veut pas ce qui a de mieux...

moi je me sentirais crissement mal d'avoir une auto a 150K mais pas être capable de payer 25K par ans pour 3 enfants pour leur éducation that it...si toi tu t'en fou fine.
 
Mes parents faisaient un ''bon'' salaire et j'allais au publique au secondaire par choix. Je voulais suivre mes ''chums''.

Pour mes enfants, je vais probablement les envoyer au privé au secondaire. La seule et unique raison est que l'école privé offre un meilleur encadrement scolaire que le publique et je le sais que les gars, l'école à l’adolescence, c'est loin d'être la priorité. Encore là, ça dépend des écoles.

j'aurais tendance a vouloir faire le contraire.

Privé au primaire pour bien l'encadrer et public au secondaire pour qu'il comprenne la vrai vie lol.
 
Meh c'est pas une question de cheap out c'est une question de choix

C'est facile faire le choix de tout garder pour toi et de rien donner pour tes enfants. j'en connais du monde comme ca.

Selfish, là on parle d'éducation c'est la moindre des choses si tu es capable d'avoir un auto de 150K de donner la meilleure éducation possible a ton enfant end of discussion. voyons lol...

Je parle pas de la meme monoparental a 30K ans.
 
moi je me sentirais crissement mal d'avoir une auto a 150K mais pas être capable de payer 25K par ans pour 3 enfants pour leur éducation that it...si toi tu t'en fou fine.

lol Pas être capable de payer l'éducation à tes enfants? Tu penses qu'une partie de tes impôts servent à quoi?

C'est comme dire qu'un enfant qui va au privé est plus intelligent qu'un qui va au publique.


j'aurais tendance a vouloir faire le contraire.

Privé au primaire pour bien l'encadrer et public au secondaire pour qu'il comprenne la vrai vie lol.

C'est tout à faire le contraire en fait. L'encadrement scolaire au primaire se fait surtout par les parents. Le secondaire est une autre game. Étrangement, la réalité dans les écoles privées n'est pas si différente. Oui le revenue familiale moyen est supérieur, mais ce n'est pas nécessairement le bonheur entre les murs
 
-jay-, je te trouve gossant à toujours parlé comme si tu avais la recette gagnante pour une vie heureuse.

Pas parce que tu as décidé de vivre ta vie d'une façon que tout le monde est obligé de le faire comme toi.

Moi, je m'en calisse d'avoir 10 millions à ma mort, je veux avoir eu une belle vie sans regrets.

Pi lol à l'école privé, c'est un choix, mais c'est écrit où que parce que tu fais un bon salaire tes enfants doivent aller au privé? C'est un choix selon bien des facteurs et convictions et c'est pas parce que tu les envoie pas que tu leur veut pas ce qui a de mieux...

gimme an Amen.
 
lol Pas être capable de payer l'éducation à tes enfants? Tu penses qu'une partie de tes impôts servent à quoi?

C'est comme dire qu'un enfant qui va au privé est plus intelligent qu'un qui va au publique.

De quoi tu parle lol j'ai jamais dit ca lol l'école privé va t'offrir quand même bcp plus que le publique, ca veut pas dire que ton enfant va finir médecin ca on s'en fou totalement de ce qu'il va faire après, c'est juste une question de lui donner la meilleure éducation quand tu en as les moyens, mais selon certaines personne ici, ils aiment mieux avoir une auto de 150K $ que de donner une bonne éducation a leurs enfants...ont voit les priorités!
 
C'est ca que je réalise c'est que ca fait pitié comment certaine personne voient les choses...sauf ses personnes n'ont pas d'enfants lol

Qu'est-ce que t'as contre le monde sans enfant? Ayoye le jugement. Effectivement, on fait ben ben ben pitié.
 
j'aurais tendance a vouloir faire le contraire.

Privé au primaire pour bien l'encadrer et public au secondaire pour qu'il comprenne la vrai vie lol.

Privé au primaire coute 7500$ par ans a boucherville, pour 7 ans...ca revient plus chere que le secondaire lol
 
Qu'est-ce que t'as contre le monde sans enfant? Ayoye le jugement.

Bin non pentoute, mais quand tu as pas d'enfants tu peux pas réaliser a quel point ca coute chere.
Comme tu peux pas réaliser a quel point c'est épuisant, meme si tu pense le savoir tu le sais pas.
 
Bin non pentoute, mais quand tu as pas d'enfants tu peux pas réaliser a quel point ca coute chere.
Comme tu peux pas réaliser a quel point c'est épuisant, meme si tu pense le savoir tu le sais pas.

Pauvre ti pit!!!!

Fak... T'as tu une solution pour son paiement de Tesla?

Rendu à parler que des enfants c'est épuisant.
 
C'est facile faire le choix de tout garder pour toi et de rien donner pour tes enfants. j'en connais du monde comme ca.

Selfish, là on parle d'éducation c'est la moindre des choses si tu es capable d'avoir un auto de 150K de donner la meilleure éducation possible a ton enfant end of discussion. voyons lol...

Je parle pas de la meme monoparental a 30K ans.

Non tu as mal compris.

Je crois que c'est un choix parce que c'est pas écris nulle part que école privée > école publique, point final.

Si toi tu penses que l'école privée est supérieure pour X raison, c'est ton opinion, moi tu vois je crois que l'école publique est mieux pour Y raisons.

Rien à voir avec être selfish, je vais envoyer mon enfant là où je crois qu'il est mieux, et la réponse n'est pas forcément au privé ;)

Sa dépend entre autre du caractère de l'enfant, moi tu vois l'école publique m'a justement donné le goût de performer et de me débrouiller et ca a été hyper positif dans mon cas.

À l'extrême je vois un peu ca comme un filtre à idiots, au publique l'idiot finira pas l'école, au privé l'idiot va être un idiot diplômé en sortant lol
 
-jay-, je te trouve gossant à toujours parlé comme si tu avais la recette gagnante pour une vie heureuse.

Pas parce que tu as décidé de vivre ta vie d'une façon que tout le monde est obligé de le faire comme toi.

Moi, je m'en calisse d'avoir 10 millions à ma mort, je veux avoir eu une belle vie sans regrets.

Pi lol à l'école privé, c'est un choix, mais c'est écrit où que parce que tu fais un bon salaire tes enfants doivent aller au privé? C'est un choix selon bien des facteurs et convictions et c'est pas parce que tu les envoie pas que tu leur veut pas ce qui a de mieux...

T'exagere solide avec ton 10 millions lol...

Mais quand même, sais tu que les maison pour retraire avec soint coute en ce moment grosso modo 5000$ par mois...dans 30 ans ca va etre quoi 15K$ par mois?

Ta besoin d'avoir du cash de côté, a moins que tu planifie te tirer une balle a 80.
 
Back
Top