Article: I lost my job

Assurance auto

Active member
Comment se mettre dans le petrin
d3f7ce83ad10c5b64d196b0ea0944149.jpg


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Je pense que la réponse est de vendre la voiture directement à un particulier ou céder le bail avec incitatif. Les dealers vont certainement faire un beau profit sur cette trade la. Ostie la voiture est pratiquement neuve.
 
Comment se mettre dans le petrin//uploads.tapatalk-cdn.com/20190912/d3f7ce83ad10c5b64d196b0ea0944149.jpg

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Malheureusement, beaucoup de gens sont comme lui...doit vivre de paye en paye.

Dans son cas, même une proposition ne serait pas suffisant.

Il lui reste 3 options:

1) Déclarer faillite (il devra accepter ca éventuellement)

2) Se trouver un autre emploi moindrement payant OPC et travailler juste pour payer le char ou payer la balloune (s'il le vend)

3) Crisser le char sur un mur pour une perte totale mais ca, c une autre game
 
imagine le bolide qui aurait pu se payer a 173k. Ya meme surement des modele qui aurait prit de la valeur depuis lol.
 
Je dis ca dememe mais...

Un cas d'assurance, c'est si vite arrivé...

-173k check
-guys lost his job check
-cannot pay for the car check

For sure the insurance company will say Yes....................no

Quand je me suis fait voler ma Rsx-S ma valeur a neuf était terminé depuis 3 mois. Je peux te dire que mon paiement c'est fait rapide en maudit
 
Non, tu peux pas faire ça.

Les compagnies d'assurances vont faire une enquête si la voiture est perte totale. Ils vont voir que le gars peut pas faire les paiements et vont étirer ça le temps d'enquêter, lui faire passer un polygraphe et probablement rien lui donner.

Quoi que pour une Tesla, ça semble être aussi simple que de bosser le quarter arrière pour le faire déclarer perte totale.
 
Back
Top