Le proprio a-t-il le droit de laisser entrer des travailleurs sans supervision ?

Il n’y avait rien à réparer, outre le chauffage qui a été arrangé il y a deux semaines.

Et à ce que je sache, c’est chez moi et je n’ai pas à endurer que des dudes entrent et fouinent dans mon bac à lavage. C’est creepy as fuck et ça me fait feeler dégueulasse.

Est-ce le bac de linge propre ou sale? un ou l'autre va faire une bonne difference sur le niveau de ''creepitude'' :p
 
J’avoue que la passe du bac a linge sale est creepy...

Meme moi (je suis membre du CA du syndicat de copropriété) je ne laisse aucun travailleur/réparateur tout seul, je suis la tout le temps.
 
Creep as fuck. Je passerais toute mes bobettes a l'eau de Javel être toi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Je suis à un cheveu de toute crisser les bobettes qui étaient dans le panier din’ vidanges en fait.
 
Section a vendre MR

ta mise de fond pour la maison pense à ça!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Prochain item, on a un lot de bobettes sales a Dit dit! En lot ou a l'unité! On commence avec 50$ la bobz! Qui dit mieux!??? On a monsieur jay rémi qui dit 60 on a soixante beaux dollars pour la paire de bobz tigrou a marilou!
 
Ya déjà 2 jeunes qui sont rentrer chez nous, pis il se sont faite 2 toast lol, au moins c pas creepy comme histoire… haha, oblige le proprio a changer les serrures, t'as peur pour ta sécurité.
 
T’es certaine que tu n’as juste pas viré une solide brosse et qu’il te manque pas juste un bout?

Une fille chaude ben chaude qui se met à faire du lavage et qui lève le bol pour pisser debout, j’ai déjà vu ca true story
 
T’es certaine que tu n’as juste pas viré une solide brosse et qu’il te manque pas juste un bout?

Une fille chaude ben chaude qui se met à faire du lavage et qui lève le bol pour pisser debout, j’ai déjà vu ca true story

J’ai un kid 24/7 et je prends une brosse une fois par 200 ans, alors non.
 
Prochain item, on a un lot de bobettes sales a Dit dit! En lot ou a l'unité! On commence avec 50$ la bobz! Qui dit mieux!??? On a monsieur jay rémi qui dit 60 on a soixante beaux dollars pour la paire de bobz tigrou a marilou!

Ça se vend plus que 60$ sur chaturbate tk ;)
 
Donc la proprio a dit quoi?

Qu’un travailleur était entré sous supervision de l’autre proprio mais que ce dernier ne l’avait pas suivi dans les toilettes. J’ai demandé à ce que personne ne vienne pisser/chier chez moi à moins que la personne fasse des réparations dans mon logement...
 
si ton land lord est pas capable de donner une résponse, le MINIMUM je demanderais c'est qu'elle fait venir un sérurier pour changer la clée de ton appart.
 
je penses que vous comprenez pas le dilemne

De ce que je comprend, elle avait donné son OK pour faire des travaux au proprio. La question est: est ce que le proprio doit surveiller le contracteur pendant qu'il est dans l'appartement de ses locataires.

Perso, j'étais TOUJOURS là quand je faisais faire des travaux chez mes locataires. Une partie pour m'assurer que ce soit bien fait, l'autre pour m'assurer qu'il touche à rien qu'il n'a pas d'affaire.

Vu la situation qu'il semble avoir toucher à tes effets personnels, je me plainderai au proprio; mais surtout je m'assurerai qu'il y ait toujours quelqu'un DE CONFIANCE dans l'appart s'il y a des travaux,
----
thread hijack
l'an dernier je cherchais quelqu'un pour faire le plâtre et la céramique dans ma SDB au SS, une job de 3-4 jours. Le timming était terrible pour moi au travail, j'étais là le premier 1-2 jours mais j'ai du laissr des inconnu pendant 2-3 jours chez nous. un dude creepy trouvé sur kijiji pas de facture. Son père passait toute la journée dans son pickup, probablement que le dude avait perdu son permis de conduire. plus jamais. Dehors c'est pas siiiii pire, mais pas dans la maison.
 
T’es certaine que tu n’as juste pas viré une solide brosse et qu’il te manque pas juste un bout?

Une fille chaude ben chaude qui se met à faire du lavage et qui lève le bol pour pisser debout, j’ai déjà vu ca true story

J'ai vu de la marde dans un urinoir au mexique la semaine passé.

Tout est possible !
 
Back
Top