Le proprio a-t-il le droit de laisser entrer des travailleurs sans supervision ?

je penses que vous comprenez pas le dilemne

De ce que je comprend, elle avait donné son OK pour faire des travaux au proprio. La question est: est ce que le proprio doit surveiller le contracteur pendant qu'il est dans l'appartement de ses locataires.

Perso, j'étais TOUJOURS là quand je faisais faire des travaux chez mes locataires. Une partie pour m'assurer que ce soit bien fait, l'autre pour m'assurer qu'il touche à rien qu'il n'a pas d'affaire.

Vu la situation qu'il semble avoir toucher à tes effets personnels, je me plainderai au proprio; mais surtout je m'assurerai qu'il y ait toujours quelqu'un DE CONFIANCE dans l'appart s'il y a des travaux,
----
thread hijack
l'an dernier je cherchais quelqu'un pour faire le plâtre et la céramique dans ma SDB au SS, une job de 3-4 jours. Le timming était terrible pour moi au travail, j'étais là le premier 1-2 jours mais j'ai du laissr des inconnu pendant 2-3 jours chez nous. un dude creepy trouvé sur kijiji pas de facture. Son père passait toute la journée dans son pickup, probablement que le dude avait perdu son permis de conduire. plus jamais. Dehors c'est pas siiiii pire, mais pas dans la maison.

Y s'appellait tu Sylvain?
 
le dude s'appelait Maxime. Quand j'y ai demandé pourquoi son père faisait ça, il me disait qu'il avait le cancer (ou autre maladie grave) en phase presque terminale et qu'il avait de la misère à ce déplacer; mais que dans son pickup il était bien assi. Bref, un beau n'importe quoi.

ran:
osti que je trouve ça fatiguant les gars de la construction qui fument comme des cheminés et qui CALIS LEURS BOTCH PARTOUT. Je prend le temps de les avertir en plus de ramasser leurs butch... pis 3 fois sur 4 ils disent OK OK et ils les swings dans la rue devant chez nous ou les mettent dans la bouche d'égout.
 
Back
Top