The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
El pibe voulait que je confirme ici que je suis saine, sauve et arrivée à mon hôtel. Merci pour la soirée les garçons! Je suis scrap ouch.
Lui a tu donner un coup de point dans les couilles a ton départ comme le veux la tradition?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
T'es bon parce que moi j'ai aucune idée qui est qui.
Didi Alain et Clarence facile
Pis Asuna vu que qqn l'a écrit plus haut

Mais les autres?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
BB, Alain, didi, broody, windex, the Charles, moi, asunamaxxxxxxxxxxx, Marek, 4frnt, labatt50, el pibe, toze, kranked.

DSL si Jen oublie.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Sais a vous autre d'être présent pour mettre les face sur les noms. Gang de plote

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Sais a vous autre d'être présent pour mettre les face sur les noms. Gang de plote

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Je serais honnêtement allé mais j'étais dans l'avion

Mon dernier "meet" date des GT de DYLG ahah

Mais j'ai vu quelques gars de MR, mais très peu.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je serais honnêtement allé mais j'étais dans l'avion

Mon dernier "meet" date des GT de DYLG ahah

Mais j'ai vu quelques gars de MR, mais très peu.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

le fameux party au loft qui a fini que tout le monde se bashait par apres hahaha
 
Je suis rendu trop vieux pour boire 3 bières dans une soirée et me coucher aussi tard.

Sinon, beau succès cette soirée pour réunir du monde de MR et pouvoir mettre des faces sur les usernames. Va falloir se refaire ça!
 
J’ai passé un bon 45 minutes à essayer d’arrêter le cadran de l’hôtel qui beepait en arrivant à ma chambre jusqu’à ce que je me rende compte qu’en fait c’était le système d’alarme d’un char dans le stationnement.
 
J’ai passé un bon 45 minutes à essayer d’arrêter le cadran de l’hôtel qui beepait en arrivant à ma chambre jusqu’à ce que je me rende compte qu’en fait c’était le système d’alarme d’un char dans le stationnement.
Lol les shooter big boobs étais fort finalement!

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Almostock a pas donné de signe de vie depuis un bout et il disait qu’il allait venir en bike. Est-ce que quelqu’un le connaît irl ?
 
J’ai passé un bon 45 minutes à essayer d’arrêter le cadran de l’hôtel qui beepait en arrivant à ma chambre jusqu’à ce que je me rende compte qu’en fait c’était le système d’alarme d’un char dans le stationnement.

j'ai manque un bout... est-ce que Didi c'est la meme personne que Laelle?
 
Laelle etait la mais a voulait pas de photo de sa face


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
b789cc66d42f799cec51b3f0aba92894.jpg
 
Back
Top