The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
J'ai tu un look d'informatichien?
Non, mais un peu quand même.
Tu as un look d'un gars qui fait c'qui veut.

Hey il y a beaucoup de monde qui sont partis en voiture hier?
Ou si vous êtes allés récupérer vos carrosses à matin?

Avec les deux (trois?) rondes de shooter qui ont circulé, ça te monte un .08 assez vite!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Non, mais un peu quand même.
Tu as un look d'un gars qui fait c'qui veut.

Hey il y a beaucoup de monde qui sont partis en voiture hier?
Ou si vous êtes allés récupérer vos carrosses à matin?

Avec les deux (trois?) rondes de shooter qui ont circulé, ça te monte un .08 assez vite!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

BB a fait soufflé la moitié du monde dans son détecteur de niveau d’alcool. Il y avait juste moi qui dépassais et j’avais pas pris ma voiture.

Et concernant les shooters, les deux premières rounds par Marek étaient solides mais la mienne version grosses boules était faible en alcool pour éviter que les gens dépassent le .08.
 
BB a fait soufflé la moitié du monde dans son détecteur de niveau d’alcool. Il y avait juste moi qui dépassais et j’avais pas pris ma voiture.

Et concernant les shooters, les deux premières rounds par Marek étaient solides mais la mienne version grosses boules était faible en alcool pour éviter que les gens dépassent le .08.

Tu étais à combien? :)
 
Au moment où j’ai soufflé, et ce n’était pas à la fin fin de la soirée, j’étais à 0.09. Mais pour être honnête, ce n’était pas vraiment ça le problème.

Avais-tu attendu 20 min après ta dernière consommation? Sinon, la mesure ne valait rien.
 
Trouvé toi du Thymiopoulos, pas mal tout ce qu'il fait est excellent :)

Je vais essayer de trouver ça.

Il se fait aussi un petit vin de macération (AKA un orange pour ceux qui veulent être tendance) légèrement pétillant qui est vraiment cool.

b8ec4c872354bcc410754cdd10bc058d.jpg
 
Paradigm a une tête de technicien en informatique, pas de barbe, lunettes, gel dans les cheveux...

C'est vrai qu'il a pas la tronche du look redneck qu'il dégage ici,
par contre toi....... T'as exactement la tronche qui va avec se que tu écris !
 
Non, mais un peu quand même.
Tu as un look d'un gars qui fait c'qui veut.

Hey il y a beaucoup de monde qui sont partis en voiture hier?
Ou si vous êtes allés récupérer vos carrosses à matin?

Avec les deux (trois?) rondes de shooter qui ont circulé, ça te monte un .08 assez vite!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
J'avais soufflé .04 ~1h avant mon dernier verre de bière (donc sûrement à .02 juste avant de boire de nouveau), j'aurais pensé être plus haut que ça.
 
Cest quoi 0.009 pis 0.004 une vraie soiree de brosse il faut au moin double de la limite minimim

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Hey @ScHyZo je t en veux encore pour m avoir slap Les couilles deux fois ET renverser ma pinte.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top