The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
Aux insulaires et ceux qui veulent organiser de quoi aux danseuses ou ailleurs sur l’île à une autre date, faites-vous un thread. Je descends de Québec et je chigne moins sur la route à faire que ceux de Montréal...

C'est parce que t'as jamais traversé les ponts et l'immense chantier de construction entre ces 2ponts.

Et il y a une rivalité entre la rive-sud, montréal centre et Laval/rive-nord. C'est comme comparer St-Foy, Québec et Lévis.
 
C'est parce que t'as jamais traversé les ponts et l'immense chantier de construction entre ces 2ponts.

Et il y a une rivalité entre la rive-sud, montréal centre et Laval/rive-nord. C'est comme comparer St-Foy, Québec et Lévis.

Bin oui, j’ai sûrement jamais traversé les ponts en ayant habité 7 ans sur l’île et en ayant le père de mon kid qui est à Montréal...
 
J'ai voté 3: MR meet en Bixi à la manifestation pour la planète et on va prendre un verre à l'Escalier à côté de la place Emile Gamelin avec des cégépiens et étudiants de l'UQAM
 
J'ai voté 3: MR meet en Bixi à la manifestation pour la planète et on va prendre un verre à l'Escalier à côté de la place Emile Gamelin avec des cégépiens et étudiants de l'UQAM

On pourrait faire ça en même temps que la manifestation contre la violence policière? Je fournis les cocktails molotov.
 
e1e66cc346f3638eccd52fd5d64a2f5a.jpg


Live from no where! Crisse de bonne biere


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ont peux tu confirmer le nombres de personnes qui vont venir?

-schyzo
-
-
-

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
- Schizo
- 4frnt
- BB
- Jeentonik
- almostock
- labatt
- moi si ma réunion à mtl est maintenue vendredi


Des gens qui ont eu l’air de dire oui dans le thread mais à confirmer:
- Kranked ?
- -Jay- ?
- setak ?
- assunamax ?
- Ronin ?
- marek ?
- spiter ?
- spaceman ?
- Broody ?
- etc.
 
Last edited:
C’est correct Venom, on a compris que t’es méchant méchant. Et btw, on le sait tous que almostock mesure pas 6’’4 mais qu’il a une esti de grosse graine.
 
Je mesure pas 6'4'' pis j'ai pas une esti de grosse graine, mais je vais être là (j'aurais bien aimé copy paste votre liste de noms en rajoutant le mien, mais vous avez fait ça en cabochon)
 
Je mesure pas 6'4'' pis j'ai pas une esti de grosse graine, mais je vais être là (j'aurais bien aimé copy paste votre liste de noms en rajoutant le mien, mais vous avez fait ça en cabochon)

J’ai fait ça en cabochonne parce que tout le monde a déjà dit oui ou non dans le thread et j’avais pas l’impression que tout le monde qui avait dit oui allait nécessairement revenir d’ici vendredi pour remplir la liste et ajouter leur nom, mais je peux effacer ma liste si tu veux.

Tldr: oui, je sais pas comment ça fonctionne une liste
 
Back
Top