The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
As tu vu celui Bluetooth avec le cell ? Il as le même taux de accuracy soit 10 comme le s80 mais un peu moins cher.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
As tu vu celui Bluetooth avec le cell ? Il as le même taux de accuracy soit 10 comme le s80 mais un peu moins cher.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Nope S80 qui date de 3 ans. Pkoi pas BT? Pcq je veux pas à être là pour gogosser avec... Je le laisse trainer, le monde pèse sul piton Manon pis 20 sec plus tard y peuvent dire "Yayoye, me semble j'ai pas ben ben bu..." comme des grands.
 
Nope S80 qui date de 3 ans. Pkoi pas BT? Pcq je veux pas à être là pour gogosser avec... Je le laisse trainer, le monde pèse sul piton Manon pis 20 sec plus tard y peuvent dire "Yayoye, me semble j'ai pas ben ben bu..." comme des grands.

Tu le fais recalibrer à quel intervalle?
 
Je serai à 39 000 pieds d'altitude à boire de la bonne Heineken cannette (pour garder le thème du beer meet)

Je penserai à vous

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est pour ça qu'on a besoin d'une femme dans gagne. Ça sait organiser et tenir les trucs à jour.

On ne dit plus secrétaire, on dit maintenant adjointe administrative, adjointe de direction, assistante de this and that.

Le genre d'affaire que t'oses pas dire à une féministe, genre.

Ça me dérange pas du tout d'être la secrétaire du moment. C'est comme dans le bdsm: c'est le fun être traitée dans notre deuxième vie à l'inverse de comment on aime être traitée dans la principale.

Pour ceux qui pensent dormir à Laval après... C'est à deux pas des Insulaires.

C'est où ça ?

Bon désolé du side track, Didi s'efforce de garder ça drête.

C'est toujours les modérateurs qui font déraper les threads on dirait. À part OG qui est toujours parfait.
 
Je serai à 39 000 pieds d'altitude à boire de la bonne Heineken cannette (pour garder le thème du beer meet)

Je penserai à vous

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

what?

Anyways, t'es toujours à 39,000ft.

Mile High Club combien de fois?
 
Ça me dérange pas du tout d'être la secrétaire du moment. C'est comme dans le bdsm: c'est le fun être traitée dans notre deuxième vie à l'inverse de comment on aime être traitée dans la principale.

C'est où ça ?

C'est toujours les modérateurs qui font déraper les threads on dirait. À part OG qui est toujours parfait.

- Si plus de monde comprenaient le rôle des rôles (Oh, je sens que je viens d'en perdre une couple...)

- Laval

- Oui, OG c'est une saint. Les autres, Danny nous paye pour mettre la marde, ça fait des views.
 
Nope S80 qui date de 3 ans. Pkoi pas BT? Pcq je veux pas à être là pour gogosser avec... Je le laisse trainer, le monde pèse sul piton Manon pis 20 sec plus tard y peuvent dire "Yayoye, me semble j'ai pas ben ben bu..." comme des grands.

j'avoue... je le trouve intéressant surtout le timeline pour déscendre a 0.
Sa te donne un approx a savoir metons quand tu va être a .05 donc tu met un alarme et tu test dans x temps a place de retesté a l'aveugle.

https://www.amazon.ca/-/fr/dp/B00CFN1HNY/ref=emc_b_5_t
 
- Si plus de monde comprenaient le rôle des rôles (Oh, je sens que je viens d'en perdre une couple...)

- Laval

Ok, oui à Laval, mais c'est quoi le nom ?

Moi je pensais peut-être aller dans l'hôtel/spa Le finlandais pour pouvoir en profiter samedi hihi.
 
Ok, oui à Laval, mais c'est quoi le nom ?

Moi je pensais peut-être aller dans l'hôtel/spa Le finlandais pour pouvoir en profiter samedi hihi.

C'est une bonne place; Finlandais le samedi/dimanche = meat market.

Saut que j'imagine que c'est sold-out pour le samedi soir...

Anyways, prends kkchose de cheap, tu vas te coucher tard pis après t'as fuckall à faire de la chambre si tu vas au Finlandais.
 
what?

Anyways, t'es toujours à 39,000ft.

Mile High Club combien de fois?
"bonne" c'était sarcastique.

Je crois que la Stella depuis kek années c'est encore pire et on dirait que les deux sont tjrs ensemble... Stella, Heineken et Budweiser yark!

Pas de mile high club fait un bail j'ai pas pris l'avion avec ma blonde.

Désolé du OT mais on est dans OT anyway

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est une bonne place; Finlandais le samedi/dimanche = meat market.

Saut que j'imagine que c'est sold-out pour le samedi soir...

Anyways, prends kkchose de cheap, tu vas te coucher tard pis après t'as fuckall à faire de la chambre si tu vas au Finlandais.

Je vois pas pourquoi je me coucherais tard: les gars ont l'air de dire que la soirée de vendredi va être terminée à 21h parce que tout le monde se couche à 22h.

Mais oui, il reste des chambres au finlandais pour le vendredi, mais pas de chambre pour le samedi soir par contre...
 
Back
Top