The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
Aucune idée , partir de St-Heurôme direction Pont-Viau un vendredi vers l'heure du Souper , ça l'air d'un bon plan pour passer 1h30 dans mon char
 
Moi en théorie je suis la.

En pratique sa dépend de 2 choses.

1- si je me tappe pas une crise d'anxiété social ... (i confess here i guess) J'ai vraiment de la misère de me pitché dans un groupe de personne que je connais pas. (je connais 4frnt et BBoy seulement)
2- j'avais un souper samedi avec mes 2 meilleurs chum mais la sa ce peut que sa vire vendredi a la place... donc je vais dire comme BBoy, je suis comme une cocotte de tinder et sa ce peut que je switch.

Comment as-tu réussi à traverser le secondaire toi?
 
Je serais down de passer aussi, c'est pas loin de chez nous et il y a un stationnement (pas mal mes deux pré-requis pour sortir ces temps ci)
 
Présents:
- Schizo
- 4frnt
- BB (s'il a pas quelque chose de mieux à faire)
- almostock
- labatt50
- Jeentonik
- moi si ma réunion à mtl est maintenue vendredi
- Kranked
- windex
- Setak (s'il fait pas une crise d'anxiété sociale d'ici là)

Ceux qui ont dit oui dans le sondage (mais qui n'ont pas nécessairement reconfirmé dans le thread):
- Broody
- decazoo
- Marek
- Ronin

Des gens qui ont eu l’air de dire oui dans le thread mais à confirmer:
- -Jay-
- assunamax
- spiter
- spaceman

Avec 10-15 personnes possibles, une réservation serait recommandable. Ce sera un vendredi soir après tout.
 
Si vos cocottes tinder arrêtent pas de vous choker, je me poserais des questions lol

On as juste dit on est comme des cocottes tinder... Je suis pas sur tinder pis BBoy au dernière nouvelle il les pas non plus. Not the same thing ;)
 
Oui , a ce moment , mais refait le test ce soir a 5h30-6pm hehe surprise !

Google permet de demander à une certaine heure le temps à prévoir, et c'est plutôt efficace. J'ai demandé si tu partais à 16h30, soit la pire heure, ça a donnée 30-50min.
Dis-le que tu veux pas venir, c'est OK.
St-Jérôme c'est réconfortant, Laval ça fait peur. Comme une maison hantée, version douchebag.
 
Comment as-tu réussi à traverser le secondaire toi?

en étant bon en math :)

Ou c'est a cause de l'anxiété ? Because si c'est a cause de mon français je comprendrais très bien aussi.

Mais sinon ... 1 je fesai pas tellement dans ce temps la, malgré tout j'ignorais le monde... c'est plus parlé au monde. J'ai pas de problème de me retrouvé dans une foule.Je vais dans des gros show et rockfest dans le pit sans problème. C'est plus parlé a plein de nouvelle personne qui me stress. J'ai call malade a beaucoup d'exposé oraux au secondaire.
 
T'es sens contraire du trafic

t'es contre le trafique.... Il n'y a pas de problème

Google permet de demander à une certaine heure le temps à prévoir, et c'est plutôt efficace. J'ai demandé si tu partais à 16h30, soit la pire heure, ça a donnée 30-50min.
Dis-le que tu veux pas venir, c'est OK.
St-Jérôme c'est réconfortant, Laval ça fait peur. Comme une maison hantée, version douchebag.


Je sais que c'est sens contraire traffic , mais je vous le dit , quand je suis a Boisbriand et que je quitte 15 nord, la 15 sud est jammer échangeur 640 jusqu'a la sortie Fabreville laval , la 440 est rouge aussi

On va voir , je fais faire le test ce soir

Laval c'est pas si pire , y'a du stationnement, c'est noir de monde par contre
 
en étant bon en math :)

Ou c'est a cause de l'anxiété ? Because si c'est a cause de mon français je comprendrais très bien aussi.

Mais sinon ... 1 je fesai pas tellement dans ce temps la, malgré tout j'ignorais le monde... c'est plus parlé au monde. J'ai pas de problème de me retrouvé dans une foule.Je vais dans des gros show et rockfest dans le pit sans problème. C'est plus parlé a plein de nouvelle personne qui me stress. J'ai call malade a beaucoup d'exposé oraux au secondaire.

Très rare sont les gens qui sont à l'aise de communiquer devant le publique. T'es juste gêner. Arrête de te donner des diagnostiques à 5 cents
 
Très rare sont les gens qui sont à l'aise de communiquer devant le publique. T'es juste gêner. Arrête de te donner des diagnostiques à 5 cents
Je suis hyper gêner je te l'accorde et sa aussi j'ai une misère a passer par dessus mais en vieillissant c'est quand même plus facile a se dire fuck it ji vais.

Ce qui est des crisses, oui ça arrive. Beaucoup plus rare. Ma dernière date de 2 ans environs donc oui c'est rare... Le pire c'étais vraiment stupide, j'allais juste faire mon passeport au centre ville en métro... Rien de extrême la. Sa m'a pris 45 min pouvoir sortir de chez nous.

C'est arrivé 2 fois dernièrement mais j'attribue plus sa a l'alcool, lendemain de "brosse" donc je compterais pas sa dans la normal de crise.

J'ai pas un problème de crise a proprement dit mais sa peut arrivé.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis hyper gêner je te l'accorde et sa aussi j'ai une misère a passer par dessus mais en vieillissant c'est quand même plus facile a se dire fuck it ji vais.

Ce qui est des crisses, oui ça arrive. Beaucoup plus rare. Ma dernière date de 2 ans environs donc oui c'est rare... Le pire c'étais vraiment stupide, j'allais juste faire mon passeport au centre ville en métro... Rien de extrême la. Sa m'a pris 45 min pouvoir sortir de chez nous.

C'est arrivé 2 fois dernièrement mais j'attribue plus sa a l'alcool, lendemain de "brosse" donc je compterais pas sa dans la normal de crise.

J'ai pas un problème de crise a proprement dit mais sa peut arrivé.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je te conseille la prochaine fois d'y aller PENDANT ta "brosse".
Ça va peut-être aider.

Thank me later
 
Présents:
- Schizo
- 4frnt
- BB (s'il a pas quelque chose de mieux à faire)
- almostock
- labatt50
- Jeentonik
- Didi (mais arrivera peut-être plus tard que 19h)
- Kranked
- windex
- Setak (s'il fait pas une crise d'anxiété sociale d'ici là)
- alx21
- assunamax (dépend du trafic)

Ceux qui ont dit oui dans le sondage (mais qui n'ont pas nécessairement reconfirmé dans le thread):
- Broody
- decazoo
- Marek
- Ronin

Des gens qui ont eu l’air de dire oui dans le thread mais à confirmer:
- -Jay-
- spiter
- spaceman


-----

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait à l'aise de faire la réservation à 19h ? Genre 10-15 personnes.
 
Back
Top