The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
J’aime bien la biere je serais venue mais mon plan A cest punta cana alors le choix est assez facile lol

Par contre une idee pour vois...avant d’aller la, aller vous rejoindre tous dans le stationnement d’une garderie pas trop loin....ya un membre actif de MR qui sera heureux de vous rejoindre...
 
J’aime bien la biere je serais venue mais mon plan A cest punta cana alors le choix est assez facile lol

Par contre une idee pour vois...avant d’aller la, aller vous rejoindre tous dans le stationnement d’une garderie pas trop loin....ya un membre actif de MR qui sera heureux de vous rejoindre...
Mais i post plus...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sérieux vous auriez dû faire ça à côté de chez moi, la rue St-Laurent c'est le centre du Québec. Mais je vais venir pareil, Google dit 23 minutes.
 
Ces la dans la vie que tu met tes bobettes et tu choisis la place et la date et l'heure toi même. Ou ceux qui viennent viennent et that's it.

Je ne suis assez fais chier dans vie avec des souper a organisé une date qui marchais avec tout le monde pour finalement ce monde la ont chockais 95% du temps.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

A n'a pu de bobettes.
 
Commando !!! le smoke meat au vent


giphy.gif
 
bel idée! mais je n'irai pas; enfant de 7 mois qui doit allaiter de mes seins. aussi, rive-sud / laval.

have fun guys
 
J’aime bien la biere je serais venue mais mon plan A cest punta cana alors le choix est assez facile lol

Ah ouais, V8_4ever t’a invitée toi avec ?

Par contre une idee pour vois...avant d’aller la, aller vous rejoindre tous dans le stationnement d’une garderie pas trop loin....ya un membre actif de MR qui sera heureux de vous rejoindre...

^^^ omg je vois de qui tu parles
 
Je connais de loin la fille (et son chum) derrière ce blog.

Quand tu vois le couple ils ont pas d'l'air banlieusards typique Laval hehe

Mais ça règle la question que ça devrait être le 27 ou ailleurs non?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ouais, vendredi le 27 alors. Fuck les banlieusards.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top