The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
C’est correct Venom, on a compris que t’es méchant méchant. Et btw, on le sait tous que almostock mesure pas 6’’4 mais qu’il a une esti de grosse graine.
Wtf is going on in this thread.


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Donc voici où on en est:

Présents:
- Schizo
- 4frnt
- BB (s'il a pas quelque chose de mieux à faire)
- almostock
- labatt50
- Jeentonik
- moi si ma réunion à mtl est maintenue vendredi
- Kranked
- windex

Ceux qui ont dit oui dans le sondage (mais qui n'ont pas nécessairement reconfirmé dans le thread):
- Broody
- decazoo
- Marek
- Ronin

Des gens qui ont eu l’air de dire oui dans le thread mais à confirmer:
- -Jay-
- setak
- assunamax
- spiter
- spaceman
 
Last edited:
Donc voici où on en est:

Présents:
- Schizo
- 4frnt
- BB
- almostock
- labatt50
- Jeentonik
- moi si ma réunion à mtl est maintenue vendredi

Ceux qui ont dit oui dans le sondage (mais qui n'ont pas nécessairement reconfirmé dans le thread):
- Broody
- decazoo
- Kranked
- Marek
- Ronin

Des gens qui ont eu l’air de dire oui dans le thread mais à confirmer:
- -Jay-
- setak
- assunamax
- spiter
- spaceman

Ok faque toi , tu organises un meet , tu fais un thread mais t'es même pas sûre d'y aller ? :p
 
Ok faque toi , tu organises un meet , tu fais un thread mais t'es même pas sûre d'y aller ? :p

lol je me suis dit la même chose.

C'est pas moi qui « organise » un meet: ça avait été proposé par 4frnt et BoxsterBoy. J'ai juste créé le thread pour faciliter la patente. Et c'est certain que je vais être là, mais si ma réunion n'a pas lieu à mtl, je vais arriver plus tard que 19h.
 
Donc voici où on en est:

Présents:
- Schizo
- 4frnt
- BB
- almostock
- labatt50
- Jeentonik
- moi si ma réunion à mtl est maintenue vendredi
- Kranked

Ceux qui ont dit oui dans le sondage (mais qui n'ont pas nécessairement reconfirmé dans le thread):
- Broody
- decazoo
- Marek
- Ronin

Des gens qui ont eu l’air de dire oui dans le thread mais à confirmer:
- -Jay-
- setak
- assunamax
- spiter
- spaceman

Et évidement, comme les cocottes de Tinder, j'ai tendance à me désister s'il y a quelque chose de plus intéressant à faire ailleurs.
 
Moi en théorie je suis la.

En pratique sa dépend de 2 choses.

1- si je me tappe pas une crise d'anxiété social ... (i confess here i guess) J'ai vraiment de la misère de me pitché dans un groupe de personne que je connais pas. (je connais 4frnt et BBoy seulement)
2- j'avais un souper samedi avec mes 2 meilleurs chum mais la sa ce peut que sa vire vendredi a la place... donc je vais dire comme BBoy, je suis comme une cocotte de tinder et sa ce peut que je switch.
 
Moi en théorie je suis la.

En pratique sa dépend de 2 choses.

1- si je me tappe pas une crise d'anxiété social ... (i confess here i guess) J'ai vraiment de la misère de me pitché dans un groupe de personne que je connais pas. (je connais 4frnt et BBoy seulement)
2- j'avais un souper samedi avec mes 2 meilleurs chum mais la sa ce peut que sa vire vendredi a la place... donc je vais dire comme BBoy, je suis comme une cocotte de tinder et sa ce peut que je switch.
Sa va bien ce passer s’est la famille MR lol
 
:laugh:

Le classique. Quand ça commence à devenir concret, tout le monde se désiste.



Moi en théorie je suis la.

En pratique sa dépend de 2 choses.

1- si je me tappe pas une crise d'anxiété social ... (i confess here i guess) J'ai vraiment de la misère de me pitché dans un groupe de personne que je connais pas. (je connais 4frnt et BBoy seulement)
2- j'avais un souper samedi avec mes 2 meilleurs chum mais la sa ce peut que sa vire vendredi a la place... donc je vais dire comme BBoy, je suis comme une cocotte de tinder et sa ce peut que je switch.

Arrêtez de diagnostiquer vos estis de problèmes.

On appelle ça de la gêne ou une retenue de sociabilité. Vous pis votre anxiété de toute
 
Présents:
- Schizo
- 4frnt
- BB (s'il a pas quelque chose de mieux à faire)
- almostock
- labatt50
- Jeentonik
- moi si ma réunion à mtl est maintenue vendredi
- Kranked
- windex
- Setak (s'il fait pas une crise d'anxiété sociale d'ici là)

Ceux qui ont dit oui dans le sondage (mais qui n'ont pas nécessairement reconfirmé dans le thread):
- Broody
- decazoo
- Marek
- Ronin

Des gens qui ont eu l’air de dire oui dans le thread mais à confirmer:
- -Jay-
- assunamax
- spiter
- spaceman
 
Et évidement, comme les cocottes de Tinder, j'ai tendance à me désister s'il y a quelque chose de plus intéressant à faire ailleurs.

C'est correct, je t'avais mis sur la liste en me disant que t'allais probablement annuler si je disais que je venais.
 
Présents:
- Schizo
- 4frnt
- BB (s'il a pas quelque chose de mieux à faire)
- almostock
- labatt50
- Jeentonik
- moi si ma réunion à mtl est maintenue vendredi
- Kranked
- windex
- Setak (s'il fait pas une crise d'anxiété sociale d'ici là)

Ceux qui ont dit oui dans le sondage (mais qui n'ont pas nécessairement reconfirmé dans le thread):
- Broody
- decazoo
- Marek
- Ronin

Des gens qui ont eu l’air de dire oui dans le thread mais à confirmer:
- -Jay-
- assunamax
- spiter
- spaceman

D'après moi Jay ira pas. Il ne voudra probablement pas manqué sa branlette traditionnelle du vendredi soir.
 
Back
Top