The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
Aux insulaires et ceux qui veulent organiser de quoi aux danseuses ou ailleurs sur l’île à une autre date, faites-vous un thread. Je descends de Québec et je chigne moins sur la route à faire que ceux de Montréal...
C'est pas le 20 minutes extra le problème, je ne juste pas être vu à Laval. Aller prendre un verre à Laval quand tu habites à Montréal c'est comme tromper ta femme mannequin avec une petite grosse.
 
Je connaissais même pas ça les Insulaires et c'est à 12 minutes de chez moi....Parfait comme ça, le taxi coutera pas chère pour revenir à maison si j'abuse :)
 
C'est pas le 20 minutes extra le problème, je ne juste pas être vu à Laval. Aller prendre un verre à Laval quand tu habites à Montréal c'est comme tromper ta femme mannequin avec une petite grosse.
Ne vient pas alors, personne ne te force a sortir de ton petit coin de fendant.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
C'est pas le 20 minutes extra le problème, je ne juste pas être vu à Laval. Aller prendre un verre à Laval quand tu habites à Montréal c'est comme tromper ta femme mannequin avec une petite grosse.
Wanna go hang out closer to your side of town?
 
Ne vient pas alors, personne ne te force a sortir de ton petit coin de fendant.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
J'essaye de m'ouvrir au multiculturalisme alors je vais faire un effort pour venir et rencontrer des pas d'icitte.
 
Bon ben je vais être présent vendredi aux Insulaires.

Je prends les réservations pour ceux qui veulent me tapper sur la yeule dans le parking.

Ok salut on se voit là-bas!
 
Franchement excellente, je commençais à me tanner des sour qui goutent pas la bière, mais celle la était vraiment pas mal !

PS : aucune criss d'idée pourquoi l'attachment est de côté...
As tu une idée pourquoi tu es dans le mauvais thread?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top