The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
arrive avant tout le monde, enfile toi 2 bières et tu vas être dégourdie pour faire du social

c'est sur que sa fonctionne quand même. Sauf que 1 jamais je vais être capable d'être la pour 19h et 2 je conduit. Faut pas faire express aussi. Je veut pas être le membre un peu niaiseux sur le thread du DUI
 
Présents:
- Schizo
- 4frnt
- BB (s'il a pas quelque chose de mieux à faire)
- almostock
- labatt50
- Jeentonik
- Didi (mais arrivera peut-être plus tard que 19h)
- Kranked
- windex
- Setak (s'il fait pas une crise d'anxiété sociale d'ici là)
- alx21
- assunamax (dépend du trafic)

Ceux qui ont dit oui dans le sondage (mais qui n'ont pas nécessairement reconfirmé dans le thread):
- Broody
- decazoo
- Marek
- Ronin

Des gens qui ont eu l’air de dire oui dans le thread mais à confirmer:
- -Jay-
- spiter
- spaceman


-----

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait à l'aise de faire la réservation à 19h ? Genre 10-15 personnes.

C'est pour ça qu'on a besoin d'une femme dans gagne. Ça sait organiser et tenir les trucs à jour.

On ne dit plus secrétaire, on dit maintenant adjointe administrative, adjointe de direction, assistante de this and that.

Le genre d'affaire que t'oses pas dire à une féministe, genre.
 
Présents:
- Schizo
- 4frnt
- BB (s'il a pas quelque chose de mieux à faire)
- almostock
- labatt50
- Jeentonik
- Didi (mais arrivera peut-être plus tard que 19h)
- Kranked
- windex
- Setak (s'il fait pas une crise d'anxiété sociale d'ici là)
- alx21
- assunamax (dépend du trafic)

Ceux qui ont dit oui dans le sondage (mais qui n'ont pas nécessairement reconfirmé dans le thread):
- Broody
- decazoo
- Marek
- Ronin

Des gens qui ont eu l’air de dire oui dans le thread mais à confirmer:
- -Jay-
- spiter
- spaceman


-----

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait à l'aise de faire la réservation à 19h ? Genre 10-15 personnes.
Pas besoin de réservation. Prends le nombre de confirmation et divise le en 3.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Moi en théorie je suis la.

En pratique sa dépend de 2 choses.

1- si je me tappe pas une crise d'anxiété social ... (i confess here i guess) J'ai vraiment de la misère de me pitché dans un groupe de personne que je connais pas. (je connais 4frnt et BBoy seulement)
2- j'avais un souper samedi avec mes 2 meilleurs chum mais la sa ce peut que sa vire vendredi a la place... donc je vais dire comme BBoy, je suis comme une cocotte de tinder et sa ce peut que je switch.
Pi moié?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
c'est sur que sa fonctionne quand même. Sauf que 1 jamais je vais être capable d'être la pour 19h et 2 je conduit. Faut pas faire express aussi. Je veut pas être le membre un peu niaiseux sur le thread du DUI

PointZéro8 ... Meilleur 200$ dépensé à vie. Ça sauve des vies... Pis dépendant où je suis 60-100$ rapporter nous ramener à maison avec le char, c'est vraiment rien je trouve, ça fait parti de la dépense de la soirée si t'as pas l'goût d'niaiser.

Et, je traîne presque toujours mon BACtrack S80... Ça fait réfléchir le monde qui se pensent "correct" pis qui s’aperçoivent qu'il sont à genre .1, .12, .20 ...

Je fais pas mon gossant de party, mais je la laisse visible pis je dis au monde que c'est dispo, y'en a ben qui test "pour le fun, bruhhh" pus qui font comme wtf, j'ai presque pas bu... Ouin, ben t'es saoul pareil bruhhhh
 
Pi moié?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Haha oui ta raison. Je te ''connais'' hehe

PointZéro8 ... Meilleur 200$ dépensé à vie. Ça sauve des vies... Pis dépendant où je suis 60-100$ rapporter nous ramener à maison avec le char, c'est vraiment rien je trouve, ça fait parti de la dépense de la soirée si t'as pas l'goût d'niaiser.

Et, je traîne presque toujours mon BACtrack S80... Ça fait réfléchir le monde qui se pensent "correct" pis qui s’aperçoivent qu'il sont à genre .1, .12, .20 ...

Je fais pas mon gossant de party, mais je la laisse visible pis je dis au monde que c'est dispo, y'en a ben qui test "pour le fun, bruhhh" pus qui font comme wtf, j'ai presque pas bu... Ouin, ben t'es saoul pareil bruhhhh

Oui c'est sur. Je crois que c'est le fait que je suis a montréal et que je sort juste a montréal...

Je sais quand je vais dépassé donc Uber tout suite ou métro. C'est souvent métro pour i allé et Uber pour revenir. A moin d'une soirée plus chick que je suis en veston la uber 2 way. Ça coûte cher parfois mais sa te sauve le cul en maudit et possiblement des vie.
Le jour que je déménage en banlieux je me pogne un .08 certain. Pis avoir un Bactrack c'est une bonne chose aussi. I guess je vais devoir commencé a regardé sa
 
Pour ceux qui pensent dormir à Laval après... C'est à deux pas des Insulaires.

Quasiment tentant : "Petit déjeuner continental inclus."

image.png
 
Même pas de poteau. Dla marde

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Si c'est ça que ça te prend...

Amazon Prime.

On le nettoye pis on le ship back lundi prochain. Bougon style.



Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
PointZéro8 ... Meilleur 200$ dépensé à vie. Ça sauve des vies... Pis dépendant où je suis 60-100$ rapporter nous ramener à maison avec le char, c'est vraiment rien je trouve, ça fait parti de la dépense de la soirée si t'as pas l'goût d'niaiser.

Et, je traîne presque toujours mon BACtrack S80... Ça fait réfléchir le monde qui se pensent "correct" pis qui s’aperçoivent qu'il sont à genre .1, .12, .20 ...

Je fais pas mon gossant de party, mais je la laisse visible pis je dis au monde que c'est dispo, y'en a ben qui test "pour le fun, bruhhh" pus qui font comme wtf, j'ai presque pas bu... Ouin, ben t'es saoul pareil bruhhhh

Tu apportes des embouts de rechange j'espère? Parce que quand les gens bavent dans ta machine, c'est ordinaire...
 
Back
Top