The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
Vous voulez vraiment aller la ?

c'est l'ancien bar le Futuriste ca et il y a rien de spécial la et c'est un coin de pauvre lol

Au 3 Brasseur ca serait déja mieux
 
Troll??????????????????????

Si tu connais pas laval, tu connais pas cette place la et le monde qui habite autour de la, mais moi oui, donc oui selon moi 3 brasseur serait mieux.

A moins que t'aime les soulons, les machines a sous et que ton char soit grafigner a la fin de la soirée.
 
Si tu connais pas laval, tu connais pas cette place la et le monde qui habite autour de la, mais moi oui, donc oui selon moi 3 brasseur serait mieux.

A moins que t'aime les soulons, les machines a sous et que ton char soit grafigner a la fin de la soirée.

Pas mal plus le menu bière qui nous intéresse que les machines a cenne, pis les 3 brasseurs, la bière est dégueulasse.
 
Si tu connais pas laval, tu connais pas cette place la et le monde qui habite autour de la, mais moi oui, donc oui selon moi 3 brasseur serait mieux.

A moins que t'aime les soulons, les machines a sous et que ton char soit grafigner a la fin de la soirée.
Ça fais combien de temps que tu est pas allé la? Parce-que ces loin d'être comme tu le décris comme endroit.

Yon pas juste changé la pancarte de la bâtisse et called it a day, yon tout refais a l'intérieur et la terrasse, ces plus du tout comme le fut l'étais.

Ces rendu une micro brasserie et non un bar de cartier.

Et lol @3B. Ces tellement rendu mauvais comme resto, autant la bouffe que leur bière.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Si tu connais pas laval, tu connais pas cette place la et le monde qui habite autour de la, mais moi oui, donc oui selon moi 3 brasseur serait mieux.

A moins que t'aime les soulons, les machines a sous et que ton char soit grafigner a la fin de la soirée.
Pas impressionné par la bouffe au 3 brasseur...
 
On peut aussi faire un Google hangouts et boire notre Pabst sur cam. Pas les moyens de sortir avant de vendre la Model X :(
 
Nope, j'ai juste une excellente mémoire.
I guess ça va avec ton métier!

Je viens de me souvenir que c'est elle qui disait toujours FAUT QUE TU VIVE KID ...

Messemblais qu'elle étais spécial aussi. Au moin a l'écoute de la bonne musique...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Vous voulez vraiment aller la ?

c'est l'ancien bar le Futuriste ca et il y a rien de spécial la et c'est un coin de pauvre lol

Au 3 Brasseur ca serait déja mieux

en effet au 3 brasseurs c'est mieux , y'on même de la smirnoff ice et le parking en face est vide
 
Sacrament, vous êtes pires que des filles. Ça va prendre une éternité avant de setter de quoi.
 
Sacrament, vous êtes pires que des filles. Ça va prendre une éternité avant de setter de quoi.
Ces la dans la vie que tu met tes bobettes et tu choisis la place et la date et l'heure toi même. Ou ceux qui viennent viennent et that's it.

Je ne suis assez fais chier dans vie avec des souper a organisé une date qui marchais avec tout le monde pour finalement ce monde la ont chockais 95% du temps.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Exact, si tu attends que tout le monde soit content, il ny en aura jamais de meet. Confirme ton lieu et la date pis thats it.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Ces la dans la vie que tu met tes bobettes et tu choisis la place et la date et l'heure toi même. Ou ceux qui viennent viennent et that's it.

Je ne suis assez fais chier dans vie avec des souper a organisé une date qui marchais avec tout le monde pour finalement ce monde la ont chockais 95% du temps.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Istoriquement, un taux de presence de 10% pour les MR meet est considere bon. Une chose que je peux garantire, si 4frnt et BoxterBoys disent qu'ils viennent, ils viennent.
 
Istoriquement, un taux de presence de 10% pour les MR meet est considere bon. Une chose que je peux garantire, si 4frnt et BoxterBoys disent qu'ils viennent, ils viennent.
Oui effectivement, les meet mr sont jamais une grosse foule. Moi je prédis 7 personnes.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ça fais combien de temps que tu est pas allé la? Parce-que ces loin d'être comme tu le décris comme endroit.

Yon pas juste changé la pancarte de la bâtisse et called it a day, yon tout refais a l'intérieur et la terrasse, ces plus du tout comme le fut l'étais.

Ces rendu une micro brasserie et non un bar de cartier.

Et lol @3B. Ces tellement rendu mauvais comme resto, autant la bouffe que leur bière.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Je sais que c'est mauvais le 3B lol, c'est juste que le coin ou vous voulez aller, c'est vraiment pas un beau coin lol
 
Si tu connais pas laval, tu connais pas cette place la et le monde qui habite autour de la, mais moi oui, donc oui selon moi 3 brasseur serait mieux.

A moins que t'aime les soulons, les machines a sous et que ton char soit grafigner a la fin de la soirée.

Les insulaires n’est pas un bar miteux et c’est pas si pire comme coin. Ce n’est pas exotique et trendy, mais ce m’est pas important.
 
Back
Top