The beer thread - MR meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    12
  • Poll closed .
Si c'est vendredi le 27 je suis partant, je fini le boulot vers les 17h et de plus j'ai un truc le samedi.

Je ferais faire un T-shirt pour l'occasion ''L'tred dé putes''

YOLO
 
Ah ouais, V8_4ever t’a invitée toi avec ?



^^^ omg je vois de qui tu parles


lol Attend, je pense qu'on a un malentendu là... Quand je te parlais de Sud, je faisais plutôt référence à Brossard sa rive-sud

Et CJ, non je l'ai pas invitée, mais si je l'avais invitée quelque part, ça aurait probablement été à une game du CH !
 
Demande a Paradigmqc.

Mais anyways tu sais déja la réponse,
comme souvent , tu veut juste repartir une discussion ou débat ....

«*Comme souvent*» lol. Dis-moi donc c’est quoi les débats et les discussions que j’ai juste voulu «*repartir*» alors je savais déjà la réponse, mettons ?
 
On va a la porte rouge... Ça appartient a un gars de MR.
A moin que c'est pas encore réouvert?(feu criminel)

On le fait ouvrir d'avance pour le meet MR
 
I don't really go outside of the Sud Ouest if im going drinking. 4 Origines on St Patrick? It's sorta within stumbling distance and easy public transit access
 
Why not Birra? It's near the met, paid street parking ($1/hour) shouldn't be a problem at that time of the day. Probably has better beer and they take reservations. The only problem is that with construction on Clark (closed) and St-Denis you'll probably be driving around in circles if you don't know the area.
 
Avec tout le monde qui propose et qui demande, ont ira jamais prendre une bière lol.

Je vais allé au insulaire vendredi le 27. Mr or not.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Aux insulaires et ceux qui veulent organiser de quoi aux danseuses ou ailleurs sur l’île à une autre date, faites-vous un thread. Je descends de Québec et je chigne moins sur la route à faire que ceux de Montréal...
 
Back
Top