C'est quoi votre budget pour votre moyen de transport?

pros911

Active member
Avec l'autre thread de la tesla a 180k jme suis demander combien je mettais par mois en transport personnel, moi j'ai une moto + un char payé, au total par mois ça me coûte pas loin de 700$ (vu que le char est payé)
(J’inclus tout assurance /plaques auto&moto, gaz, paiement, parts, maintenance)
(j’inclus pas de transport en commun la dedans)
je suis curieux vous mettez combien?
 
trop cher.

Metton 550$ mais jtravail en bus, j'ai fais 4000 km depuis janvier

Ma blonde 600$ mais a prend le char pour travailler.

En gros all in avec le gaz ca coute 1150$ par mois pour les déplacements.

Ça représente une coche en bas de 10% de notre revenu brut.
 
IMO ~20% de ton NET est un bon budget pour une voiture(incluant gaz/assurance/etc).

+ si la voiture est aussi ton hobby ( ou 2e voiture ).
 
600$/mois l'Abarth les autres sont toutes payées.

Un gros 35-40$ de gaz par semaine parce que n'en déplaise a Outsider je peux juste conduire un char a la fois mais a son grand bonheur probable je paie quand même 4 immatriculations.

Environ 1100$ assurance par année total pour les 4.
 
char - 2014 Corolla LE - $188/mois. asurance $106/mois. gaz 300$/mois
total - $594
 
Last edited:
760$ par année d'assurances auto, 0$ paiement et 160$ par mois d'essence pour un Buick 2016. Je ne considère pas mon track car comme un moyen de transport ;)
 
Last edited:
Assurance par mois 13.64
Gaz par moi... En bas de 150$
Paiement... 0

Repair maintenance par année en bas de 200$
 
Pour le commuting

+/- 380 l'ete / mois ( calcule sur 7 mois )
Le reste du temps 250$ sur 5 mois, mettons, pis ajoute plaquer la tercel que jme rappel jamais ca coute combiens. Quand ca coute moin cher qu'un six pack assurer ton char, qu't'a une carte opus, pis une tinque de gaz te suffit pour le mois...

Kawasaki + Tercel
:thefinger
 
presque 2000$ d'assurance/année pour un corolla 2014 ou ça inclue le bike?

ah non scuse cetais avec mon 2008 tl type s (je vien de vendre ca fait 1 mois) donc mon assurance est 106$ pour la corolla. la moto etais un perte total 7 mois apres jai acheter donc ca pas aider mon prime assurances :/
 
Scooter : entretien 150, assurance 65, amortissement du prix d'achat moins revente 50$, essence 100$, plaques 280, stm 6 mois 330 = environ 1000$/an.

Depuis que j'ai la moto il faut presque doubler le budget scooter donc 1400/an peut être
 
Je visais toujours la qualite de vie moyonne de MR.

J'y suis rendu maintenant avec mes 100k/annee.

Personellement j'ai mis 1k sur mon comptoir en quartz, 1k sur les tetons a ma blonde, 1k sur mon penis extender, 7k sur Kraft Dinner et 90k sur mon char.

La vie est belle.
 
Loool I'm at over 500$/m for both of us....

2 laval/montreal bus passes, 1 econobox lease and a 15 year old car....insurance and plates too!

No maintenance and I sold my bike

Fml it's a lot I find
 
Back
Top