C'est quoi votre budget pour votre moyen de transport?

Plus ou moins 900$/mois pour mon A3 et mon Ram ( le Ram est payé ). Mais honnêtement je m'en fou, je fais partis du 10knet/mois Crew, prochain char pas en bas de 80k YOLO !

P.S SEMI-SERIOUS
 
Est-ce que les tickets de stationnement doivent être pris en compte dans notre calcul ?
 
Pour ma Tesla Model X je paye 2350$/mois
Essence - 600$/mois - gros vus de luxe tlt dans la panne, ca boit
Assurance - 200$
Maintenance/Reparations - 300$/mois - les lavages VIP 1-2 fois par semaine ca monte vite

En ce moment ca represent plus que 100% du revenu car j;ai perdu la job :(

Tesla Model X a vendre si quelqu'un est interese, seulement 120K, paye 180K il y a 2 ans!
 
Cx9 550$/mois
70$/mois assurance
300$/ mois essence

+-1000 / mois

La Matrix est paye et mon employeur rembourse mes déplacements
 
Last edited:
La TDI, 259$/mois de paiement, 150$ de fuel/mois et 125$ d'assurance/mois

La civic, 0$/mois 80$ de fuel/mois, 43$ d'assurance/mois

L'autre Civic 0$/mois, 0$ de gas/mois pi 60$ assurance/mois.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Comme de raison avec le line up de char ordinaire que j'ai tout a été payé cash.

Donc plaques 6 mois minvan pour l'hiver, plaques 6 mois Escape l'été, plaques 6 mois Mustang.

Assurance full a l'année pour L'Escape au cas d'un vol ou feu pendant l'entreposage 450$
Aussurance full a l'annéeau cas d'un vol ou feu pendant l'entreposage pour la GT 331$
Assurance seulement responsabilité civil pour la mini van l'hivers de mémoire 120$ pour 6 mois

De l'entretien ici et la et rarement de ''vrai'' réparations, donc peut de $$ par année a se niveau , en bas de 1800$ en moyennne pour les 2 dernière année pour les 3 bazoux.

Le gaz j'ai pas compté mais c'est vraiment pas beaucoup pcq je fais la majorité de mon km avec la mini van de la job.....

Celui de la job TOUT est payé par la compagnie. Yes Sir.
 
Last edited:
Paiement: 0$ (payé cash).
Assurance: Environ 50$ par mois, 1 bord jusqu'à ce que mon 10 ans de ''frais d'alcool au volant'' finisse dans 1 mois et demi et que je change pour 2 bords.
Gaz: 60$ par mois en moyenne si je l'utilise pas pour travailler à l'extérieur, sinon, 0.43$ de remboursement par km donc paye plus que le gaz donc non-inclus.
Entretien: Pas à chaque mois. Environ 60$ par mois si on réparti le tout également depuis que je l'ai (pneus, huile, usure, prévention, protection etc.).
Parking: 260$ environ pour l'année pour la job.
Tickets: Moyenne d'un towing par hiver à date sur ma rue. 115$ environ par année.
Déduction: Avec le km que je fais pour la job avec mon propre véhicule, ça me paye environ $100 par mois dans mes poches (gaz payé) en moyenne.

TOTAL: Environ 100$ par mois de mes poches.
 
Mon Chrysler200 reste 1500$ a payer.
Mes assurances autour de 500$/année
Le gas...pas bcp 100$/mois, je prends l’autobus pour me rendre au travail. Et j’ai 2 mois gratuit a chaque annee car je suis avec abonnement
 
Deux véhicules payés. L'un coûte 3x plus cher d'entretien que l'autre (l'un coûte 2500$/an en entretien, l'autre coûte ça aux 4ans). Sinon, je vais au bureau (mtl centre-ville) entre 4 et 12jours par mois. La majorité du temps, je travaille de la maison.

Donc, mise à part coûts d'entretien, coûts de roulement (essence et assurances) et les billets d'autobus, j'ai pas d'autres coûts.
 
En ce moment, c'est 589$/mois incluant essence et assurance. Ce qui représente 23% de mon salaire net.

Faut aussi considérer que ça fait 2 mois que je travailler en métro car faut être malade mental d'aller travailler au centre ville en auto. Ok parfois je me permets d y aller 1 jour dans la semaine en auto et payer le 20$ de parking, mais pas plus.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
faut être malade mental d'aller travailler au centre ville en auto

Pi en tbnk en plus !!!!!
Moi je le fait pcq tout les frais minivan sont payé par la compagnie,
moi j'ai le secteur centre ville et les alentours et je passe plus de temps en déplacement et a trouver du parking dans une journée que de visiter mes client aka macrhé d'alimentation, mais m'en tbnk la paye est la même ...

Mais je dois avouer que le trafic extreme commence a me gosser au point d'aller jaser a mon boss ...
 
Rejjy fais tellement de fingers aux conducteurs qu'il a deja ete en arret de travail pour tendinite aigue au middle finger.
 
Pi en tbnk en plus !!!!!
Moi je le fait pcq tout les frais minivan sont payé par la compagnie,
moi j'ai le secteur centre ville et les alentours et je passe plus de temps en déplacement et a trouver du parking dans une journée que de visiter mes client aka macrhé d'alimentation, mais m'en tbnk la paye est la même ...

Mais je dois avouer que le trafic extreme commence a me gosser au point d'aller jaser a mon boss ...
Dès que j'ai les moyens pour acheter une propriété, je m'achète de quoi a côté d'une gare de train pis fuck le trafic et le metro sardine.

Ex: gare sainte catherine-lucien l'allier en 30 minutes en pleine heure de pointe en tout confort.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
car faut être malade mental d'aller travailler au centre ville en auto. Ok parfois je me permets d y aller 1 jour dans la semaine en auto et payer le 20$ de parking, mais pas plus.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Je paye 500$ par mois juste pour le parking intérieur au centre-ville :cry:
 
Back
Top