C'est quoi votre budget pour votre moyen de transport?

Pour ma Tesla Model X je paye 2350$/mois
Essence - 600$/mois - gros vus de luxe tlt dans la panne, ca boit
Assurance - 200$
Maintenance/Reparations - 300$/mois - les lavages VIP 1-2 fois par semaine ca monte vite

En ce moment ca represent plus que 100% du revenu car j;ai perdu la job :(

Tesla Model X a vendre si quelqu'un est interese, seulement 120K, paye 180K il y a 2 ans!

Ur trolling right?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Mustang gt pp1
Acheté neuf en juin

En moyenne par mois:

Paiement: 0
Assurances: 97$
Gas: 216$
Entretient, permis, plaque, antirouille: 80$

Pas de freins et de pneus à payer avant 3 ans(si j'ai encore le char)

Total: +/- 393$ par mois

Donc environ 8% de mon net
 
ls400 1991 en 3 ans

prix 900
entretiens 3000
assurances ~500
gaz 6000

288$ par mois. Jviens d'acheter une civic 2008 pour avoir un daily plus economique.
 
"Transport"? Le moins possible.

"Amusement"? Le plus possible.
That's it. 500-600$/mois max pour le transport. Encore là, en ce moment là S4 est payée, donc juste 200$ de gaz et 100$ d'assurance et environ 150$/mois d'entretiens budgeté. Pour les jouets, peut être 2000$?

Moi aussi faudrait pas je perde ma job
 
En ce moment, c'est 589$/mois incluant essence et assurance. Ce qui représente 23% de mon salaire net.

Faut aussi considérer que ça fait 2 mois que je travailler en métro car faut être malade mental d'aller travailler au centre ville en auto. Ok parfois je me permets d y aller 1 jour dans la semaine en auto et payer le 20$ de parking, mais pas plus.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Depends du monde, parking intérieur négocié dans le contrat avec un client, pas cher pas cher :)

Mais même sans parking négocié, c'est certain que je paye le parking! C'est juste beaucoup plus flexible pour un jeune professionnel qui a des horaires un peu instables et quand tu peux jouer avec tes horaires un peu, beaucoup plus rapide que le transport en commun.
 
Last edited:
ça me coût environ $90/mois en gaz pour faire 56 km round trip 5 jours/semaine. Char payé depuis 2 ans. Je néglige assurances & plaque parce que j'aurais un char pareil même si je ferais 100% transport en commun. J'ai fait les 4 freins en 5 ans/100,000 km.

notbad.jpg
 
Je paye 500$ par mois juste pour le parking intérieur au centre-ville :cry:
Ouais... Non. Je vais continuer avec le metro a moins de devenir baller comme toi.
Depends du monde, parking intérieur négocié dans le contrat avec un client, pas cher pas cher :)

Mais même sans parking négocié, c'est certain que je paye le parking! C'est juste beaucoup plus flexible pour un jeune professionnel qui a des horaires un peu instables et quand tu peux jouer avec tes horaires un peu, beaucoup plus rapide que le transport en commun.
Dans ma team, Il y a une seule personne qui a le parking payé, seulement car il travaille sur les heures de Londres. Ça donne envie de se taper le 4 a 12 qu'il fait.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
ah non scuse cetais avec mon 2008 tl type s (je vien de vendre ca fait 1 mois) donc mon assurance est 106$ pour la corolla. la moto etais un perte total 7 mois apres jai acheter donc ca pas aider mon prime assurances :/

Ta police d'assurance auto n'a rien a voir avec ta police assurance moto et ne devrait pas être influencé par celle-ci.
 
selon Quicken, ~10k par année en moyenne les 3 dernières années.

On parle de deux véhicules payés en plus

$800 assurances (quicken compte trailers et autres donc pas le vrai montant)
$2k entretien Taco, $2.5k entretien Volvo
$3.7k essence

9jmcDWo.png
 
En gros environ 400$ de paiement, 250$ gas et 80$ d'assurance et 50$ d'entretien /mois pour 2 voitures.

On fait environ 25000-30000 km par an en tout.

On s'arrange pour en avoir une seul à payer à la fois et alterné les depenses entre les 2 voitures.
 
ouin ...

char 1149$ par mois
Gas au moins 400$ par mois
assurance 120$ par mois et maintenant je comprend pourquoi

Et depuis l'achat de mon S6 j'ai du mettre 7000$ en roues, pneus, suspension, esthétique et etc
 
main car + summer car + motorcycle
payments+Insurance+regstration = around $1100

However the main ride will be paid off in a year and the summer car will be sold next year so I hope to reduce all this to less than $500/month
 
Mon paiement est de 360$, assurance pour les 3 c’est environ 70$, je mets 60$ de gaz par semaine et je pogne environ 2 tickets de stationnement de 50$ par mois.

Bref, presque 800$...
 
Mon paiement est de 360$, assurance pour les 3 c’est environ 70$, je mets 60$ de gaz par semaine et je pogne environ 2 tickets de stationnement de 50$ par mois.

Bref, presque 800$...
Sont pas rendu 80$ les ticket de parking?

Je préfère payer le 20$ a indigo pour le jour que je trouve pas de parking dans ma rue que de donner 80$ a la ville.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Sont pas rendu 80$ les ticket de parking?

Je préfère payer le 20$ a indigo pour le jour que je trouve pas de parking dans ma rue que de donner 80$ a la ville.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

C’est 15$ par jour à mon travail. Je préfère payer 53$ par deux semaines que 150$...
 
Back
Top