Garantie légale divan sectionnel

Mon divan beige en tissu de chez Leon a environs 10 ans et il est encore comme neuf même avec trois chats.

Il est super confortable aussi. Dès fois je me couche sur le sofa quand je fais de l'insomnie et je dors comme un bébé.

Pas mal pour $500.
 
GREAT SUCCESS !!!!!

Brault et Martineau me font un credit en magasin de la valeur total du couch plus taxes pour que j’en prenne un autre et reprennent l’ancien.

Seul pogne, je dois payer la livraison de 75$

Ca c’est régler en 2 semaines.

Merci PARLe




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Même en vrai cuir...

C’est fini l’époque où les sofas duraient 20 ans. Aujourd’hui, même quand t’achète en cuir, c’est jamais en vrai cuir sur toute la surface: ils vont mettre genre les côtés ou autre en faux. La rembourrure va être de la marde et 5 ans plus tard, ça va être bon pour les vidanges.

Les vrai bonne marque d'offre ce que tu veut.

Mon divan est vrai cuir 100% tout le tour.
J'aurais pu avoir les côté et arriere en faux cuir pour moins cher, mais chez moi il est apparant sur 3 côté et je le voulais 100% identique.

Mais j'ai payé 2000+$ pour un 3 place inclinable électrique. (Elran si je me souviens bien) fais 6ans+ on l'a et il est toujours comme neuf,


Meme chose pour les jaymar a mon pere.
 
C'est effectivement une bonne nouvelle.

Justement j'étais sans nouvelle d'une plainte déposée aux petites créances sur une paire de chaussures Nike. La semelle s'est décollée, j'ai tenté de réclamer chez Nike mais c'est refusé a/c ''improper use'' et on me retourne mes souliers. Je les rappelle pour savoir à qui j'envoie une mise en demeure et on m'accorde un second avis. Ok… 2 semaines plus tard, même chose, même raison. J'ouvre une plainte aux petites créances, Nike me contact pour me dire qu'il back leur produit bla bla. J'en entend pas parler et j'apprend que Nike n'a pas donné suite donc je gagne par défaut. 330$ en ma faveur pour payer les frais et mes souliers.

Je me fout du prix mais par principe, une paire de chaussures a 200$ qui tuff pas 6 mois, c'est ridicule. Faut pas abandonner et s'armer de patience.
 
GREAT SUCCESS !!!!!

Brault et Martineau me font un credit en magasin de la valeur total du couch plus taxes pour que j’en prenne un autre et reprennent l’ancien.

Seul pogne, je dois payer la livraison de 75$

Ca c’est régler en 2 semaines.

Merci PARLe




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Good job.
 
Y’a beaucoup de mauvaise informations ici.

Premièrement, y’a trois type de sofa, en tissus, en cuir, et le reste. Le reste inclus le bicast, le cuir laminé, le polyeurethane, le pvc, le cuir vegan, cuir renouveau, et etc.


Pour brault et martineau, par exemple

Sur un tissus et un cuir, les magasins vont offrir un traitement anti-taches qui garantie pendant 10 ans toutes taches sur le sofa traité, avec un service de nettoyage illimité gratuit. Si la tache persiste, ils remplace le sofa en offrant un crédit de la valeur d’achat sans dépreciation.

Sur un sofa en bicast/cuir laminé, les magasins vont offrir une assurance de 5 ans, qui couvre les taches non-lavables au revêtement ET les premiers signes de fendillement du cuir laminé. Si tu optes pour cet assurance, les chances sont de ton bord pour que si ton sofa réagi mal au taux d’humidité, soleil direct, utilisation ou meme le gras de ta peau, tu vas avoir un credit pour le changer.

Des garanties prolongés sur le frame de sofa, ca existe pas. Seulement des traitements

Les commercants sont pas evil, si vous avez un probleme, allez les voir, expliquez-vous, parler avec le directeur du service, demontrer votre probleme et dans 75% des cas raisonnables, vous allez avoir un dédommagement de la part du detaillant, qui lui, va ensuite allez se battre contre le manufacturier.

** Ps. Arrêter d’acheter de la scrap de polyeurethane.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est effectivement une bonne nouvelle.

Justement j'étais sans nouvelle d'une plainte déposée aux petites créances sur une paire de chaussures Nike. La semelle s'est décollée, j'ai tenté de réclamer chez Nike mais c'est refusé a/c ''improper use'' et on me retourne mes souliers. Je les rappelle pour savoir à qui j'envoie une mise en demeure et on m'accorde un second avis. Ok… 2 semaines plus tard, même chose, même raison. J'ouvre une plainte aux petites créances, Nike me contact pour me dire qu'il back leur produit bla bla. J'en entend pas parler et j'apprend que Nike n'a pas donné suite donc je gagne par défaut. 330$ en ma faveur pour payer les frais et mes souliers.

Je me fout du prix mais par principe, une paire de chaussures a 200$ qui tuff pas 6 mois, c'est ridicule. Faut pas abandonner et s'armer de patience.

Tu criera victoire quand t'auras le chèque.

Les jugements aux petites créances ne sont pas exécutoires. Si Nike t'envoie pas de chèque, il va falloir que tu contactes un huissier.
 
Back
Top