Tips au restaurant

Pourtant, c'est exactement le meme argument pour le livreur... En plus, la majorite des livreur son meme pas payer clean. C'est tout en desous de la table a moin que se soit pour une grande franchise. Le livreur du resto du coin fait $10/H en dessous de la table + ses tips.
Moi c'était 10.60$/h + tip, mais je devais fournir mon auto et on me payait pas le gas.

17h a 21h ( je sortais de la a 22h, mais on me payait pas l heure extra) 7 jours sur 7 car j'étais le seul livreur pour les deux resto du propriétaire. On livrait que a l'île des soeurs. Ids tu pense gros tip. Nope. Commande a 200$, 5$ de tip.

J'ai fait ça pendant 3 mois, dont 1 mois et demi tout seul a faire les deux resto. J'ai quit au milieu de mon shift quand une serveuse ma traité de menteur apropos de un prank call avec client inexistant.

Plein de fois j'ai dit au propriétaire d'embaucher un deuxième. Il me disait " si le client y chiale que ça prend trop de temps où que c'est froid, dit lui de bouger son cul et de manger au restaurant. "

Fait le calcul de combien de minutes ça me laissait par livraison a 4h/35 commandes.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Moi je trouve que c'est insultant quand un fast food te demande du tip. Pas ma faute si tu travailles au salaire minimum. J y étais, et je le suis plus. Si je suis capable de sortir de ça eux autres aussi donc aucune pitié.


Souvent c'est des étudiants ....
Ils sont pas la pcq ça leur fait plaisir , ils sont la pcq ils on besoin d'argent en attendant de finir leur études et d'avoir une ''vrai'' job.
 
Souvent c'est des étudiants ....
Ils sont pas la pcq ça leur fait plaisir , ils sont la pcq ils on besoin d'argent en attendant de finir leur études et d'avoir une ''vrai'' job.
Souvent.. oui tu as raison, mais après ça y chiale que ils ont pas de cash et tu les vois avec le iphone 11 dans les poches et la apple watch 5 sur le bras.

Si tu veux pas travailler au salaire minimum tu te casse le cul pour sortir de la.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top