Bam Margera at Dr. Phil

Au moins il demande de l'aide. Tant que t arretes pas d essayer de ten sortir ya de l espoir (jai pas encore ecouté l episode. Je connais pas son histoire).
 
-C’t’un criss de show. Dr Phil est fuck all legit. Pourquoi demander de l’aide dans un show de tivi. Fake ass shit.

-Il a mal géré son vedettariat? Cry me a river. Sors de l’adolescence un peu. T’es devenu millionnaire en faisant un show de tivi en battant ton oncle à la télévision et en traitant tes parents comme d’la marde. Au moins, tu avais du talent en skate.
 
Au moins il demande de l'aide.

Is he really? (J’ai pas ecouter le video non plus).

Mais tant qu’a moi quelqu’un qui veut de l’aide va aller chercher de l’aide... y va pas aller sur un fake show pour faire son show (et surement quelques dollars)
 
Bam rush pas mal. Moi c'est Steve-O qui me surprend le plus. Ce gars la était un criss de mess épouventable, et pourtant on dirait lui qui s'en ai le mieux sortie...


 
Lol il est magané oui, mais c’est un show...tout ça es arrangé il doit avoir eu au moins 1 million pour ça. Il crachera pas sur ça.
 
Bam je suivais son Instagram un bout...j'ai flusher...c'était pathétique, basher contre ces chums, saoul mort avec des propos désobligeant, ajeun 23 heures , rechute, un ti Video de skate, saoul mort, vidéo qui fourre sa blonde dans le bain, ajeun 17heures....and so on.

Bref le problème était pas lui mais les autres, blâmait tout le monde sauf lui.

Mais SteveO s'en aie bien sorti, sobre depuis un bon 10ans, se tient en forme, si s'en était un que je l'aurais pas cru c'était bien lui.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I love CKY but Bam has always been a spoiled little shit that never grew up, and was never forced to grow up because he was the bread winner of the family.

I wish him the best though..
 
C'est uniquement un show tout ca.

T'es en train de me dire que son émission est arrangé avec le gars des vue ?
bin calisse , au moins Jerry Springer lui y'avait pas une émission fake ..............



Comme dirait Obélix: Sont fou ces Amaricain !!!
 
I love CKY but Bam has always been a spoiled little shit that never grew up, and was never forced to grow up because he was the bread winner of the family.

I wish him the best though..

Something that I didn't really take into consideration when I posted this is that while Bam was always an out of control brat, Ryan Dunn's death was what really fucked him up and sent him off the rails. He never got over that, I'm sure it was like losing a brother. I can't really judge him.

tumblr_lvaanhZ1es1r1g1w1o1_500.png


Ryan-Dunn-and-Bam-Margera-ryan-dunn-23108472-500-332.jpg


1024full-ryan-dunn.jpg
 
Yup Ryan Dunn was the nail in the coffin.

Quand tu i pense c'est probablement lui qui le gardais saint un peu
 
Back
Top