NFL 2019 Thread

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Semaine #2.

Pas de thread, je présume que je suis un des seuls qui suit ça?

En tout cas.

J’ecoute Le match Pats/Dolphin. Ridicule à quel point miami est à chier....

Pour Pitts, Big Ben est encore blessé, j’ai un feeling que c’est une saison à oublier

Discuss
 
Semaine #2.

Pas de thread, je présume que je suis un des seuls qui suit ça?

En tout cas.

J’ecoute Le match Pats/Dolphin. Ridicule à quel point miami est à chier....

Pour Pitts, Big Ben est encore blessé, j’ai un feeling que c’est une saison à oublier

Discuss


Je l'écoute aussi lol

Mais la défense des Pats donne rien non plus....
 
Les Browns ont une culture d'équipe anti-competitive malheureusement. J'aime bien Baker mais il faut pas s'attendre à rien de miraculeux de ce team là. Les Pats ont pas eu une defense comme celle-là depuis au moins 10 ans. Je pense qu'ils vont se repogner contre KC et Mahomes en finale de la AFC à dominer comme ca.
 
Finale de rêve si c’est le cas. En espérant que TB12 soit en santé

Bon ça tombe comme des mouches

Ben Roethlisberger out pour la saison
Brew Brees minimum 6 semaines out
 
Last edited:
Eli Manning va bencher au profit de Daniel Jones.

Ça s'annonce mal pour les giants...ils vont finir dans cave

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Vraiment hâte de voir Ravens-Chiefs en fds. Lamar Jackson a torché des équipes de pas bon à date cette saison mais crisse, il a 21 ans et sa fiche depuis l'année dernière est excellente. Si il continue à progresser comme passeur avec sa vitesse, ça va être un esti de monstre.
 
J'ai regarde les Pats, pas de surprise. TB avait l'air pissed de laisser sa place.
Pis je viens de pogner les 7 dernieres minute de PIT/SF. Les 9ers qui l'emporte malgré avoir donné 5 revirements et une fin de game avec deux turnovers en 1 minute et demi... C'est une des raisons pour lesquelles j'aime la NFL. Tellement de parties qui se terminnte down to the wire comme ils disent.
 
La o-line des Browns est attroce. BM doit se debarasser de la baloune bien trop vite. Il est pas tres athletique mais il a un bras de la mort. Ceci dit, les Rams vont devoir faire leur devoir parce-qu'il ont faillit perdre cette game. Dans un match-up qui leur etait hautement favorable.
 
Lamar a été moyen hier, si il n'avait pas raté une couple de gars wide open qui aurait rendu le match un peu plus serré.

Pat Mahomes = Cheat code. Le talent brut de ce gars-là, je n'ai pas vu ça depuis Dan Marino. Les Chiefs vont être la prochaine dynastie de la NFL s'il peut rester en santé.

Buffalo 3-0 lol qui avait vu ça venir?
 
c't'un criss de clown. La saga, c'est lui qui l'a créé et bonne chose qui décalisse.

Sur ce, je suis heureux de voir que les Packers tiennent le coup!
 
Reste que TB et AB aurais fait un criss de méchant Duo. Patriot champion encore avec ce duo certain
 
Mahomes est un veritable MVP, un quart d'exception. Sauf qu'il gagnera JAMAIS un SB avec Andy Reid. Reid connais les fondements du football comme personne, est un excellent enseignant, un excellent coach mais pour prendre des decisions quand ca compte le plus et pour s'adapter au football situationel, il vaut zero. KC aurait du etre au SB contre les Rams a deux-cents mph. Les decisions de Reid au premier quart on directement mené a leur défaite. Il n'y a pas un esti de coach qui se rend en playoff qui aurait pu trouver le moyen de perdre avec un quart qui te donne 24 points en 3 minutes au Q4 a part lui.

C'était ma montée de lait du lundi.
 
^^ Grand fan de Andy-Reid ici, et les match pats/KC c'est 50/50 depuis les 4 dernière année... ce qui est plate c'est la division des pats qui est faible depuis 20 ans. Alors en début de saison avantage KC et en fin de saison vantage pats.

Cette année KC pourrait avoir 6-0 game de division mais en plus être frais et dispo en playoff... seul problème la DEF est pas l'ombre de la DEF d'il y a 2 ans.
 
Back
Top