NFL 2019 Thread

I don't agree that sports can be compared.

Soccer, golf, basketball etc all have their greatest of all time.

C'étais l pire game de KC tbk...

Les millions de flag , même si certain étais douteux...

La O Line a jouer comme de la marde avec les 2 tackle de blessé...

Mahomes as pas jouer une mauvaise game mais il peut pas attraper le ballon non plus, ce que les Receiver on pas fait.

Décevant comme game pareil.

Tout le monde ensence Brady , mais sérieux c'est pas lui qui a gagné la game...

Mvp c'est le coordinateur de def des bucs qui a su utiliser le manque des tackles

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

I guess you lost all your bets

Pas vraiment. Je pensais vraiment que KC allait gagner. Pis chaque fois que je suis incertain de Brady, il gagne. Donc pour cette raison j'ai misé $15 sur TB gagnant et over 56 points total. Perdu celle-là. Misé $5 sur TB gagnant et Fournette 2 TD. Perdu celle-là aussi. Misé $5 sur TB gagnant et Gronk 2 TD. Gagné cell-là. Misé $25 gagné $105.

"yo Gronk it's Tom, you wanna come play in Tampa with me? It's laid back and no pressure. We can have some real fun"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

"yo Gronk it's Tom, you wanna come play in Tampa with me? It's laid back and no pressure. We can have some real fun"

It's really hard to grasp how difficult it is for a QB to change teams and learn a new playbook, get rapport with the receivers, get sync and have a winning record. The only QB to win a SB with two different teams was Peyton. And his first season with the Broncos wasn't great. Not only that, TB couldn't have a training camp nor a preseason because of covid. His achievement could never be overstated amid what the haters are saying. Just look at the Bucs record last year and compare it with winning a championship. Those that don't agree should die... in a fire... and go.

It's really hard to grasp how difficult it is for a QB to change teams and learn a new playbook, get rapport with the receivers, get sync and have a winning record. The only QB to win a SB with two different teams was Peyton. And his first season with the Broncos wasn't great. Not only that, TB couldn't have a training camp nor a preseason because of covid. His achievement could never be overstated amid what the haters are saying. Just look at the Bucs record last year and compare it with winning a championship. Those that don't agree should die... in a fire... and go.

And he had to beat Brees and Rodgers on the road, in the playoffs, to boot.

All sports. I had Jordan as the greatest of them all but no more.

Des lignes professionnel américaines p-e mais clairement pas de tout les sports. Phelps est clairement sur une autre planète vs Brady. A la limite Kingsbury a une domination depuis plusieurs années qui en fait un bon prospect etc...

Assez incroyable...

Il se ramasse dans un nouveau club
Pas de camps d'entrainement digne de se nom
Apprend un nouveau livre de jeu
Se familiarise avec les coéquipier
Ramène 2 de ses chums (A.Brown et The Gronk)
S'échauffe durant la saison
Plante Brees et A.Rodgers en playoff
Début le SB avec un % de complétion de ses passes à 95% lol... Son bras avait l'air en meilleur santé qu'au début de la saison esti

42 ans.

Ottawa Public Health celebrates...
651cab0892c4a2c7696e9660b8838e7b.jpg

It shows you how masterful having a guy like Brady is for the entire organisation. I don't really follow NFL but I can appreciate good leadership and guys like Brady. The media last year was totally tossing him under the bus calling it a ride into the sunset... His immense talent, the people that followed and leadership opens up. Sometimes you have an amazing group but they are in the wrong places. Job well done

Assez incroyable...

Il se ramasse dans un nouveau club
Pas de camps d'entrainement digne de se nom
Apprend un nouveau livre de jeu
Se familiarise avec les coéquipier
Ramène 2 de ses chums (A.Brown et The Gronk)
S'échauffe durant la saison
Plante Brees et A.Rodgers en playoff
Début le SB avec un % de complétion de ses passes à 95% lol... Son bras avait l'air en meilleur santé qu'au début de la saison esti

42 ans.

Il as aussi call Fournette pour qu'il le suis a Tampa...

Guess les 3 meilleur jouer offensif de la game ... Gronk 2 td, Brown 1td , Fournette 1td.

Lol... Tampa a fait le meilleur investissement en pognant Brady avec tout les joueurs qui veut jouer avec.

Cette victoire avait la signature de Bellichick mur a mur. Les Bucs ont force les Chiefs a jouer de la main gauche et n’ont pas su s’adapter. La frustration de pas dominer comme d’habitude a fait le reste du boulot.

Ca pas ete un match a la hauteur de mes attentes mais ca ete toute une lecon de foot. C’est ce que j’aime le plus du sport professionel, c’est impossible a prevoir. La meilleur tele realite que je connais.

Tom Brady is the greatest pro athlete ever at this point.
En NFL peut-être ou du moins en Amérique du Nord mais pas tous sports confondus. Il y a Lewis Hamilton et Michael Schumacher qui ont été aussi 7 fois champion du monde en F1. Il y a même Sébastien Loeb en course auto (rallye) qui a été 9 fois champion du monde. Il y a aussi par exemple Michael Phelps avec 28 médailles olympiques dont 23 en or + 34 médailles de championnat du monde avec 27 en or ...

Back