NFL 2019 Thread

Je parlais pas de Reid contre les Pats, je parlais de Reid quand la game a un enjeu important. Pis le myth de la AFC east qui est faible... Depuis 2000 jusqu'a aujourd'hui, le pourcentage gain/perte de la AFC east est le deuxieme plus fort derriere la NFC central par 0.007%.
 
^^ NFL stats
j'enleve les Chiefs de la west et les pats de la east,... je calcule le différentiel vic/def des 3 équipes de chaque division par année... "un peu trop long enlever les games de division qui sont inclus dans les conf games"

2015 E = 0 W = -2 AV: E par 2
2016 E = -4 W = +4 AV: W par 8
2017 E = -8 W = -6 AV: E par 2
2018 E = -14 W + -4 AV: W par 10

total 4 ans: avantage WEST par +14 victoire sur 120 games
 
Mahomes est un veritable MVP, un quart d'exception. Sauf qu'il gagnera JAMAIS un SB avec Andy Reid. Reid connais les fondements du football comme personne, est un excellent enseignant, un excellent coach mais pour prendre des decisions quand ca compte le plus et pour s'adapter au football situationel, il vaut zero. KC aurait du etre au SB contre les Rams a deux-cents mph. Les decisions de Reid au premier quart on directement mené a leur défaite. Il n'y a pas un esti de coach qui se rend en playoff qui aurait pu trouver le moyen de perdre avec un quart qui te donne 24 points en 3 minutes au Q4 a part lui.

C'était ma montée de lait du lundi.
Pour être fair, les Patriots auraient du perdre ce match-là, Brady qui se fait intercepter vers la fin du 4ième quart mais ils s'en sortent à cause du offside...
 
Pour être fair, les Patriots auraient du perdre ce match-là, Brady qui se fait intercepter vers la fin du 4ième quart mais ils s'en sortent à cause du offside...

J'ai pas mal dis que les Chiefs auraient du gagner ce match a 200 mph. Le roster des chiefs etait de loin superieur. La difference etait la preparation et le coaching. Idem pour le match contre les Rams, les Pats etaient pas de taille.
 
Drew Brees va se retirer pas mal certain. De la façon qu'il s'est retourné pour regarder le stade juste avant d'entrer dans le tunnel, ça ressemblait à un dernier au revoir. Je suis un fan de TB mais JAMAIS je m'attendais à ce que les Saints perdent. Quelle fin de game par les Chiefs. Je sais pas qui ils ont engagé pour coacher Reid mais il est next level depuis deux ans. Je souhaites juste que Mahomes se remette rapidement.
 
Mahomes est un veritable MVP, un quart d'exception. Sauf qu'il gagnera JAMAIS un SB avec Andy Reid. Reid connais les fondements du football comme personne, est un excellent enseignant, un excellent coach mais pour prendre des decisions quand ca compte le plus et pour s'adapter au football situationel, il vaut zero. KC aurait du etre au SB contre les Rams a deux-cents mph. Les decisions de Reid au premier quart on directement mené a leur défaite. Il n'y a pas un esti de coach qui se rend en playoff qui aurait pu trouver le moyen de perdre avec un quart qui te donne 24 points en 3 minutes au Q4 a part lui.

C'était ma montée de lait du lundi.

Je veut juste te quote parce reid as un SB

Pis que hier ses balls en béton en fin de match a fait qu'il on pu resisté sans Mahomes.
 
Brees n'a plus rien de phénoménal, il est incable de faire une passe d'au dessus de 20 verges. Belle carrière mais c'est vraiment le temps de se retirer.
 
Je veut juste te quote parce reid as un SB

Pis que hier ses balls en béton en fin de match a fait qu'il on pu resisté sans Mahomes.

Je suis bien à l'aise avec ça. Mon avis demeure le même. Regarde les dates. Reid est une tête de foot phénoménale et il était à chier pour prendre des décisions en temps critique. Cela à changé. Il prends maintenant de bonnes décisions en plus de ses talents naturels. Donc next level.
 
Je suis bien à l'aise avec ça. Mon avis demeure le même. Regarde les dates. Reid est une tête de foot phénoménale et il était à chier pour prendre des décisions en temps critique. Cela à changé. Il prends maintenant de bonnes décisions en plus de ses talents naturels. Donc next level.

Reid n'avait jamais eu de quart-arrière de premier non plus avant Mahomes. C'est là que sa vie a changée.
 
Brees n'a plus rien de phénoménal, il est incable de faire une passe d'au dessus de 20 verges. Belle carrière mais c'est vraiment le temps de se retirer.

effectivement il n'a plus de bras. Il as quand même eu une belle dernière saison.
 
Qu'est-ce que vous pensez de la blessure à Mahomes?
https://twitter.com/NotScTop10plays/status/1350927619735379970

Reid clame que PM passe les tests avec succès et qu'il s'est juste coincé un nerfs dans le cou. J'ai entendu Rogan souvent dire qu'un coup au cou peu frapper un nerfs qui scie les jambes et qui fait en sorte de ne plus être capable de se tenir debout sans commotion. C'est plausible comme théorie et je le souhaites.

Mon argent était sur les Saints et elle sera sur Green Bay la fds prochaine. Pas que je doute de Brady et de ses 4 running back, 8 tight ends et 9 wide receivers mais les Bucs ont eu tendance à être messy durant la saison régulière. Je ne sais pas non plus si la O line va tenir le coup. Toutes le équipes qui ont été capable de blitzer ou edge rusher TB cette année ont gagné.

Je pourrais écrire un long paragraphe sur les Bills et pourquoi je les aime à ce point-ci de la saison et je pourrais écrire deux fois plus sur GB et KC qui je crois, seront les finalistes du SB. Mais peut importe que mes prédictions se matérialisent ou pas, je suis convaincu qu'il nous reste trois match de football de très haut calibre pour terminé cette saison sans précédent.
 
Mauvais call de Lafleur a 4th and goal. Reid ou Bellichick auraient eu au moins un jeu defensif et offensif jamais joue en saison reguliere pour faire face a ce genre de situation en eliminatoire. Comme ca l’adversaire a jamais vu le jeu sur tape et les prendre par surprise.

La defense des Bucs a ete sur la coche. Par de penalite par indiscipline. Une pour casque contre casque mais difficilement evitable.

La covid aura ete bonne pour Tampa en sports professionels.
 
Je suis le seul dans ce thread mais je suis un fan de la game alors... Est-ce qu'il y a quelque chose que les Chiefs ne peuvent pas faire et bien le faire? Les Bills ont été bons, Allen à tout fait ce qu'il fallait faire. Quelques erreurs mais un moment donné, il faut prendre des risques quand tu as tout essayé. Les Chiefs n'ont plus l'allure d'être blasés comme ils l'étaient en saison régulière. La défense des Bucs à été tellement bonne contre GB que Brady à pris possession du balon à la ligne de 37 en moyenne. Alors que Rogers lui l'avait à la ligne de 23. Ça peut sembler annodin mais devoir convertir un premier jeu supplémentaire à chaque possession contre une défensive tight, c'est un gros opbstacle de plus que Brady n'avait pas devant lui. Est-ce que les Bucs pourront arreter les Chiefs? Double teamer Kelce et Hill est nécessaire. Le problème est que cela crée une ouverture dans le secondary pour un QB qui cours. Parfait pour un QB comme Mahomes. De plus, les équipes qui ont vaincu les Chiefs ont du scorer un minimum de 35 points. Ça va être tout un défi. Si aucune des deux équipes ne s'effondre mentalement, on va avoir droit à tout un match de coaching ou la défense et l'offense seront en constante évolution. Les Saints ont eu le dessus sur les Bucs en première demi. Les ajustements en deuxième ont renversé la vapeur pour les Bucs. Les Chiefs ont dominer par la course au sol et ont ensuite terminé par les airs. Les Bills n'ont jamais su comment affronter l'assault des Chiefs malgré un 10-0 au début de la game.

J'ai hâte, ca va être du bon foot et je sais que je devrai passer à travers mon sevrage de foot les dimanches par la suite.
 
Back
Top