NFL 2019 Thread

Cette victoire avait la signature de Bellichick mur a mur. Les Bucs ont force les Chiefs a jouer de la main gauche et n’ont pas su s’adapter. La frustration de pas dominer comme d’habitude a fait le reste du boulot.

Ca pas ete un match a la hauteur de mes attentes mais ca ete toute une lecon de foot. C’est ce que j’aime le plus du sport professionel, c’est impossible a prevoir. La meilleur tele realite que je connais.

THIS

BRady a apprit le livre de jeu des Bucks?
Non les Bucks ont apprit a jouer avec Brady...


Fournette 1td mais c'est pas représentatif de sa performance, il était partout, c'est un esti de tank je sais pas combiens de fois total mais il a recu a gagner plusieurs verges meme apres un premier hit avec l'adversaire... Il courrait comme un gars de 125lbs mais défoncait la défensive comme si il en pesait 350.


Je suis triste un peu pour Mahome et les Chiefs mais c'était toute qu'une performance des Bucks.
 
THIS

BRady a apprit le livre de jeu des Bucks?
Non les Bucks ont apprit a jouer avec Brady...


Fournette 1td mais c'est pas représentatif de sa performance, il était partout, c'est un esti de tank je sais pas combiens de fois total mais il a recu a gagner plusieurs verges meme apres un premier hit avec l'adversaire... Il courrait comme un gars de 125lbs mais défoncait la défensive comme si il en pesait 350.


Je suis triste un peu pour Mahome et les Chiefs mais c'était toute qu'une performance des Bucks.
Mahomes a fait autend de verge au sol que Fournette a force de tourné en rond lol


Mais effectivement c'est un tank. Il avais sont Mojo en osti hier. Tout ce qu'il fesais finissais très bien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi je vois J.J. Watt avec les Packers. Le retour au bercail pour cet ancien Badgers. Deshaun Watson, y va où? NYJ?
 
Henry Ruggs III, quel beau spécimen

156mph
double de la limite d'alcool dans le sang
arme a feu chargée trouvée à bord....

RIP à la jeune femme et fuck ce criss de bum, malgré tout son talent et sa glorieuse carrière qui l'attendait. La police a dit que le Rav4 a été déplacé de 500pi après la collision.

Meanwhile, la NFL offre le service de valet à tous les joueurs en tout temps pour éviter ce type de situation

https://www.si.com/nfl/2021/11/03/h...2XEPzAh4YUWzO-Ucz3MVdL-Fau4Hiyzl0bR-ygou1JpZc
 
Henry Ruggs III, quel beau spécimen

156mph
double de la limite d'alcool dans le sang
arme a feu chargée trouvée à bord....

RIP à la jeune femme et fuck ce criss de bum, malgré tout son talent et sa glorieuse carrière qui l'attendait. La police a dit que le Rav4 a été déplacé de 500pi après la collision.

Meanwhile, la NFL offre le service de valet à tous les joueurs en tout temps pour éviter ce type de situation

https://www.si.com/nfl/2021/11/03/h...2XEPzAh4YUWzO-Ucz3MVdL-Fau4Hiyzl0bR-ygou1JpZc

C’est un esti de cave! Ya pas d’autre mot à dire. Qu’il apprécie son séjour au pénitencier.
 
Ouin ben la punting squad et la défense des Bills va être sur le cul à la fin de cette game là.
 
Le gars est une fuckin graine. Pi Brady qui dit qu’il vit des moments difficiles et qu’il l’aime…

Je suis un de ceux qui croit qu’Antonio Brown a le CTE suite au vicieux coup qu’il a reçu de Vontaze Burfict.

 
Apparement Ab était aussi ératique au niveau collégiale. Ça se pourrait très bien que ce soit causer par du CTE cumulatif mais si c'est le cas, ça date d'avant les steelers. C'est pas moins triste de voir du talent comme ça gaspillé peu importe la raison.
 
Apparement Ab était aussi ératique au niveau collégiale. Ça se pourrait très bien que ce soit causer par du CTE cumulatif mais si c'est le cas, ça date d'avant les steelers. C'est pas moins triste de voir du talent comme ça gaspillé peu importe la raison.

Donc la question c’est … était il en mesure de jouer dimanche? Il suggère qu’il n’était pas fit.

Si c’est le cas… Bruce va pas manger de la marde pour envoyer un joueur blessé dans la mêlée?
 
Apparement Ab était aussi ératique au niveau collégiale. Ça se pourrait très bien que ce soit causer par du CTE cumulatif mais si c'est le cas, ça date d'avant les steelers. C'est pas moins triste de voir du talent comme ça gaspillé peu importe la raison.

Je me souviens avoir lu qu'à sa première année à Pittsburgh, lors de ses premières apparitions dans le vestiaire, bien avant le coup de Burfict et what have you, AB était entrain de blaster du gros rap dans le tapis à sa case. Roethlisberger s'en va le voir pour lui demander de baisser le volume, il lui répond : "Fuck you cracker".

That's just AB being AB.

Il a peut-être un problème de santé mentale (bipolaire ou Dieu sait quoi) mais je n'ai jamais vu un individu qui a une capacité à s'autodétruire de la sorte.
 
Donc la question c’est … était il en mesure de jouer dimanche? Il suggère qu’il n’était pas fit.

Si c’est le cas… Bruce va pas manger de la marde pour envoyer un joueur blessé dans la mêlée?

On ne peut que spéculer. BA est quand même pas épais, les Bucs sont short en receivers et aux portes des playoffs. Il metterait pas un talent comme AB aux poubelles pour rien. Ils ont pas ce leverage là pour faire un move d'ego comme ça. Il doit y avoir une bonne raison, laquelle je ne le sais pas par contre.
 
Model claims she had hotel romp with Antonio Brown night before on-field meltdown

52574129-10367913-image-a-1_1641390458989.jpg


Lol dans l'article vous allez voir des photos des textos qu'ils s'échagnent, c'est ridicule comment c'est facile pour une célébrité de se pogner une plotte. "Vient me rejoindre dans ma chambre"
 
Back
Top