Look at this f**ker

Facile à dire. J'ai fait de la boxe plus jeune et j'étais un bon slugger. Je cognais autour de 1500 lbs par pouce carré. Je suis pas mal certain que si je swing un bonhomme de 56 ans sur le nez qu'il aura pas trop les idées clair sur reculer, se rassoir, fuir, prendre on pas son canif ou peu importe quel raisonnement que tu peux avoir en buvant ton café devant un écran. il comprendra même pas la source du mal qui l’afflige mais son corps va lui dire que sa vie est en jeu.

Justement pas ce qui est arrivé dans ce cas ci.

Si tu es KO tu es KO tu peux rien y faire...Mais dans ce cas-ci le gars a été capable de penser à prendre son couteau, alors il aurait clairement été capable de soit piss off ou soit man up et le geler à son tour mais il a décidé de sortir un couteau et le stabber à mort, oh well.
 
Facile à dire. J'ai fait de la boxe plus jeune et j'étais un bon slugger. Je cognais autour de 1500 lbs par pouce carré. Je suis pas mal certain que si je swing un bonhomme de 56 ans sur le nez qu'il aura pas trop les idées clair sur reculer, se rassoir, fuir, prendre on pas son canif ou peu importe quel raisonnement que tu peux avoir en buvant ton café devant un écran. il comprendra même pas la source du mal qui l’afflige mais son corps va lui dire que sa vie est en jeu et de se défendre par tout les moyens.

on sais pas l'histoire, c'était tu un
Ton nom s’est tu Rocky pas hasard?
 
Justement pas ce qui est arrivé dans ce cas ci.

Si tu es KO tu es KO tu peux rien y faire...Mais dans ce cas-ci le gars a été capable de penser à prendre son couteau, alors il aurait clairement été capable de soit piss off ou soit man up et le geler à son tour mais il a décidé de sortir un couteau et le stabber à mort, oh well.

Peut-être, il semble pas avoir convaincu le juge entoucas. S'il s'est juste faite pincer sur la joue et qu'il a sorti son couteau ça joue contre lui.
 
tenor.gif
 
Ton nom s’est tu Rocky pas hasard?

lol

des poids lourds ça peut atteindre 2 000. On s'entend que c'est un swing de coup de circuit que tu t'applique, tu part de loin en arrière en prenant un élan de 3-4 pieds, et tu t'expose en faisant le moulinet. Sur un ring ça drope pas mal.
 
je comprends pas ce genre de réaction à cause d'un accident. C'est plate de se faire accrocher mais c'est un accident, ça va changer quoi au résultat que tu pète un plomb et sacre un coup de poing à l'autre. Vraiment immature comme comportement, surtout devant son fils.
 
Te défendre peut impliquer ca. Un gars de 5p5 150 livres avec des techniques de combat peut sacrer une volée a un gars de 6p2 220 livres avec aucune technique de combat.

D'après ce que j'ai lu, c'était 2vs1 (meme si le fils s'en est pas mêlé) et l'accusé n'est pas l'instigateur.

Il aurait pu s'enfuir ou? Son auto était dans le stationnement. Mais oui, il aurait pu partir a courir.

S'il trébuche et les 2 autres le rattrapent, il vient d'empirer sa situation et augmenter le danger. Ca se passe vite une situation comme ça.

Je trouve le jugement déplacé. J'aurais donné la meme sentence aux deux ou des travaux communautaires aux deux.

Je considere le gars du couteau plus une victime que l'autre raisin. C'est pour ca que le jugement fait aucun sens.

Si le raisin n'avait pas fesser l'autre dans la face, il ne se serait pas fait poignarder.

Le raisin est clairement un cas de : play stupid games, win stupid prizes.

Bravo au juge qui a donné cette lecon au kid de 15 ans: quand tu te fais rentrer dedans, tu peux sacrer une droite en pleine face a celui que tu considères responsable. Mais, assure-toi de sortir de l'autoroute avant de le geler. S'il sort un couteau pour se defendre, arrange-toi pour qu'il te coupe ou te pique. Tu n'auras rien et lui va faire 3 ans de prison.

Une chance que tu n'es pas juge.
 
Probablement que celui condamné a 3 ans, va en faire moins et donc faire encore plus choqué la Fougère.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Te défendre peut impliquer ca. Un gars de 5p5 150 livres avec des techniques de combat peut sacrer une volée a un gars de 6p2 220 livres avec aucune technique de combat.

D'après ce que j'ai lu, c'était 2vs1 (meme si le fils s'en est pas mêlé) et l'accusé n'est pas l'instigateur.

Il aurait pu s'enfuir ou? Son auto était dans le stationnement. Mais oui, il aurait pu partir a courir.

S'il trébuche et les 2 autres le rattrapent, il vient d'empirer sa situation et augmenter le danger. Ca se passe vite une situation comme ça.

Je trouve le jugement déplacé. J'aurais donné la meme sentence aux deux ou des travaux communautaires aux deux.

Je considere le gars du couteau plus une victime que l'autre raisin. C'est pour ca que le jugement fait aucun sens.

Si le raisin n'avait pas fesser l'autre dans la face, il ne se serait pas fait poignarder.

Le raisin est clairement un cas de : play stupid games, win stupid prizes.

Bravo au juge qui a donné cette lecon au kid de 15 ans: quand tu te fais rentrer dedans, tu peux sacrer une droite en pleine face a celui que tu considères responsable. Mais, assure-toi de sortir de l'autoroute avant de le geler. S'il sort un couteau pour se defendre, arrange-toi pour qu'il te coupe ou te pique. Tu n'auras rien et lui va faire 3 ans de prison.

En plus le fait de sacrer ton camp peut aggraver la situation. L'autre tata va penser que tu veut te sauver sans faire de constat et il peut devenir encore plus agressif. En plus un kids de 15 ans, c'est genre la pire âge pas possible que tu es bourré d'hormone, te crosse au demie heure, âge où tu comprend rien de la vie et en veut à tout le monde, tu sens rien et es capable de courir 10 km même si tu mange 7 poutines par semaines. Il y a dequoi paniqué quand tu es un bonhome de 56 ans, te fais frapper par un dude de 38 ans qui a son morveux de 15 ans à coté de lui.
 
5 ans ferme pour un voix de faix avec un coup de point t'es un malade :laugh:

La moitié des écoles vont être en prison à temps plein :laugh:

Sa fait gouvernement totalitaire en calvers ton affaire, faudrait que tu choisisses un camps parce que c'est un peu ironique là :)

Des histoires de coup de poings sa devrait pouvoir se régler tout seul sans gouvernemaman, un gars qui te stab à mort "pour se défendre" d'un coup de point c'est un criss de beta point final.
 
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes. Si tu prends la fuite car ta vie est en danger, même après un accrochage, tu t'en vas au poste pour déposer une déclaration et il n'y a aucun délis de fuite. Même que si le ''raisin'' t'en empêche en te bloquant le chemin, tu peux rouler dessus. Tu vas être accusé naturellement mais tu seras fort probablement acquitté.

https://www.lapresse.ca/actualites/...roule-sur-un-homme-guercy-edmond-acquitte.php

Cas de légitime défense ici. Mais bon, continues avec tes scénarios loufoques de poutine et 2 vs 1, je trouve ça très divertissant ahahah.
 
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes. Si tu prends la fuite car ta vie est en danger, même après un accrochage, tu t'en vas au poste pour déposer une déclaration et il n'y a aucun délis de fuite. Même que si le ''raisin'' t'en empêche en te bloquant le chemin, tu peux rouler dessus. Tu vas être accusé naturellement mais tu seras fort probablement acquitté.

https://www.lapresse.ca/actualites/...roule-sur-un-homme-guercy-edmond-acquitte.php

Cas de légitime défense ici. Mais bon, continues avec tes scénarios loufoques de poutine et 2 vs 1, je trouve ça très divertissant ahahah.

Autant tu peux dire qu'on sort des scénarios divertissant mais autant tes scénarios rationnel tiennent pas la route dans la réalité.

J'aimerais bien ça voir comment tu réagirait dans cette situation. Quand l'adrénaline embarque et que ta vie est menacée il peut se passer plein de chose autre que rationnelle.

Quand un homme pète un plomb pour un simple petit accroche et te frappe, il y a de quoi perturber quelqu'un et tu peux penser que ta vie est en jeu.
 
Ce que le monde ici ne comprenne pas c'est que tu peux MOURIR d'un coup de poing ben place. (meme par un amateur)

On s'en calice, un coup de poing fatal sa reste un accident personne a l'intention de tuer quelqu'un avec une taloche, le gars qui sort un couteau pour stabber à mort lui il a l'intention de tuer.

Bien dommage pour ton chum, mais il aurait quand même été un esti de beta s'il avait sorti un couteau pour tuer l'autre, sa change absolument rien.
 
Quand tu swing quelqu'un dans face, tu as l'intention de le blesser.

La realite n'est pas une game de hockey.

Fixed, arrête de faire ton esti de matante.

Ben oui parce que quand quelqu'un swing un autre dans un bar, il se dit "je vais le tuer et mettre fin à sa vie pour qu'il revoit plus jamais ses enfants et je vais aller finir ma vie en prison pour meurtre"

Tu dis n'importe quoi stp tu vois bien que ca va nulpart ton affaire...

Tu me décois, parmis tout le monde ici je t'aurais pas pensé beta
 
Is the f**ker new to Canada or something? The guy got 3 years for arguably defending himself and he thinks it's too soft? In Canada you can kill a guy and get a lighter sentence.

"The base sentence for involuntary manslaughter under federal sentencing guidelines is a 10 to 16 month prison"
 
je vais y aller avec une histoire type fait vécu a la mon oncle Max

en 2008 je fais du motocross dans le nord sur les terres de la couronne , ostie d'été de marde il mouille chaque jour dans les vacances de la construction, bref j'arrive a un creek qui traverse le chemin , un bon 18-20 pouces d'eau pendant 75 pieds de long

y'a un bonhomme d'une soixantaine d'année qui est arrêté en plein milieu du creek avec son vtt honda , j'arrête et je lui fait signe d'avancer , il reste là et ME fait signe d'avancer

Good, je décolle et on s'entend que c'est une moto , dans 18-20 pouces d'eau avec des patates de 8-10 pouces comme sol , faut quand même tu roules sinon tu perd l'équilibre

je passe a coter de l'innocent et il ce fait arroser légèrement et fait un move comme s'il avait reçu de l'acide ou du magma lol

bref 1 heure plus tard , je rebrousse chemin pour retourner a mon point de départ et je vois au loin le bonhomme avec son vtt et un de ses chum en petit suv blanc , il bloque la trail de 12 pieds de large

J'arrête et le bonhomme s'approche de moi avec un vieux marteau avec un manche de bois , tu m'as arrosé bla bla bla et il vlan il essaye de me frapper au visage dans le trou du casque de motocross pour les lunettes ! il rate et touche le casque !

Je lui pogne le poignet , applique beaucoup de pression , le frappe avec son bras/main qui tien le marteau et LA... il lâche le marteau ... sauf que c'est moi qui est rendu avec le marteau hehe

Je tourne le marteau sur le coté et je frappe le bonhomme direct sur le bord de la tête , fendu la largeur du marteau hehe , pisse le sang comme un cochon parce qu'il a pris plusieurs bière

Garde le marteau en preuve , appelle la police , 30 minutes plus tard la police arrive ( dans le nord y'a presque pas de présence policière ) , pendant ce temps la le bonhomme est parti chez lui, la police va chercher le vieux , rempli le rapport , 2 ans plus tard il passe en cours pour voie de fait , obligé de fourni son ADN dans le registre , 2000$ pour son avocat , la cours ordonne la destruction du marteau et je suis reçoit un chèque de déplacement pas imposable pour aller revirer au palais de justice de Mont-Laurier


Une maudite chance que le bonhomme n'a pas sorti un couteau ou une arme a feu
 
Quand tu swing quelqu'un dans face a jeun, tu as l'intention de tuer

Non non et juste non hahaha es tu capable de réfléchir?

Personne décide de devenir meurtrier d'une seconde à l'autre parce qu'il est faché :laugh:

Ah tient il vient de me faire chier, jvais pas lui donner une lecon non non je vais le tuer et j'accepte de ruiner le reste de mes jours en prison pour le tuer.

Non dude wake the fuck up, un coup de poing c'est une monté de testosterone avec l'intention de crisser une lecon à quelqu'un lecon comme dans "il va être vivant pour s'en rappeler", personne a l'intention de tuer en frappant, si c'était le cas il n'y aurait pas de videos de knockouts partout, il y aurait juste des vidéos de knockout suivi d'achevage pendant 5 minutes jusqu'à temps que le gars meurt.

Intention de tuer =/= intention de blesser

:laugh:
 
Back
Top