Look at this f**ker

Tu m'as toi-meme fait des petites insultes juniors auparavant. Je me suis rabaissé a ton niveau.

C'est toi qui n'a aucun argument a part: 'alpha this, alpha that' quand on parle d'un homme de 60 ans.

Voir Post#96.

Nice try, le mot alpha n'est pas apparu dans aucun de mes posts dans ce thread, juste toi qui essaie de l'utiliser contre moi parce que tu sais plus dans quelle direction tirer lol (tirer, pun intended lol)

Tu sembles ne pas vouloir avouer que tirer/stabber quelqu'un suite à un coup de poing c'est beta, tu sais comme moi que j'ai raison mais tu es tellement enfoncé dans ton argumentation que tu n'es plus capable d'en sortir et tu ne veux surtout pas revenir sur tes paroles lol

- Ok : Sortir un couteau pour dire "Piss off" après un coup de poing c'est une chose
- Not Ok : Sortir un couteau et le stabber 5 fois au thorax, au poumon, au rein et à l'intestin après un coup de poing c'est beta, point final.

Arrête de débattre l'indébattable lol, ta mère t'appel le souper est prêt.
 
I'm always chill. I'm worried VR6 will swing at its screen when he gets angry. He stated that it is normal to swing at things when you get angry. It's what alpha males do. I learn new things everyday.

I'll stop the Norm MacDonald act for today.

VR6 will not swing at the screen, he’s quite chill too actually lol, he’s just an eng trying to explain you the consequential aspect of what you’re saying is the right thing to do...

Y’all are pissing as far, just agree to disagree


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui, mais comment tu peux présumer ca si tu es l'homme de 60 ans qui vient de se faire swinger par le pere?

As-tu deja été dans une fight de ta vie?

Tu sors de ton char. Le gars se dirige vers toi, tu vois son fils. Le pere te swing dans face. Crois-moi que le fils devient un package deal dans ton cerveau en situation de danger. (meme si le fils finit par faire rien)

Tu consideres a 56 ans que tu ne pourrais pas courrir plus vite que quelqu'un de 38 ans et 15 ans. Tout ca se passe en environ 3 secondes dans le cerveau de l'homme de 60 ans. 1-2-3 reaction: pulls the knife out parce qu'il a peur pour sa vie (avec raison).

Par la suite, es-ce qu'il fonce avec son couteau vers l'homme de 38 ans ou es-ce que l'homme de 38 ans lui fonce dessus?

Je pense que tu t'imagines beaucoup trop de choses. Mais je comprend, ton idée est faite. L'agresseur est une victime à tes yeux et tu as le droit à ton opinion. Le fait d'inventer des hypothèses pour prouver ton point est ridicule. C'est juste ça.
 
Dois-je lire le début du thread ou ça ne vaut pas la peine?

Un gars à sacrer une taloche à l'autre et il s'est défendu en poignardant l'autre devant son fils? beau criss de débile
 
Dois-je lire le début du thread ou ça ne vaut pas la peine?

Un gars à sacrer une taloche à l'autre et il s'est défendu en poignardant l'autre devant son fils? beau criss de débile

Ben non... Grimm illustre très bien pourquoi c'était justifié de le faire.
 
Dois-je lire le début du thread ou ça ne vaut pas la peine?

Un gars à sacrer une taloche à l'autre et il s'est défendu en poignardant l'autre devant son fils? beau criss de débile

Oui mais il avait peur pour sa vie étant donné que l'autre a essayé de l'assasiner avec son poing
 
Oui mais il avait peur pour sa vie étant donné que l'autre a essayé de l'assasiner avec son poing

L'assaillant devrait être incarcéré pour tentative de meurtre prémédité car c'était son intention flagrante en sortant de son véhicule armé de son poing.
 
Donc on devrait interdire la boxe parce que les deux combattants vont inévitablement être morts au premier round?

Voir Adonis Stevenson.

Dans les faits: Les boxeurs dans n'importe quelle association de boxe doivent passer des tests medicaux avant d'avoir le droit de se battre dans le ring. Si le medecin officiel de l'association decrete qu'un boxeur est pas en etat de se battre - believe me - y se battra pas.
 
Pour les elitistes qui pensent que d'utiliser ses poings est intelligent pour regler un litige qui peut facilement se conclure par un constat amiable:
Canada
2014 2015 2016 2017 2018

Total methods used 523 610 615 666 651
Shooting 155 179 223 267 249
Stabbing 189 216 175 203 183
Beating 102 135 117 108 119
Strangulation 33 39 40 27 36
Fire (burns or suffocation) 7 7 11 14 9
Other methods used 5 23 16 29 28 29
Methods used unknown 14 18 20 19 26

source: https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=3510006901
 
I'd rather be tried by 12 than carried by 6.

Un gars en plein road rage qui commence à swinger tu sais pas toujours jusqu'ou ça va se terminer.

Si je me fesais attaquer je répliquerais de n'importe quelle façon possible pour protéger ma vie.
 
En partant faut être cave en esti pour aller confronter un rageur du volant...il devienne fou ces bêtes lol , une fois suis tomber sur 2 bûcheron redneck dans le village de 350 livre chaque, il m’ont poursuivis je me suis pousser lol
 
En partant faut être cave en esti pour aller confronter un rageur du volant...il devienne fou ces bêtes lol , une fois suis tomber sur 2 bûcheron redneck dans le village de 350 livre chaque, il m’ont poursuivis je me suis pousser lol

D'apres moi t'as un petit quelque chose de special. C'est sur qu'ils voulaient ton ''burger angus''. They wanted to eat da poopoo.
 
Donc on devrait interdire la boxe parce que les deux combattants vont inévitablement être morts au premier round?

À Saguenay, Giovanni Thibeault, a plaidé coupable mardi matin à une accusation d'homicide involontaire. Thibeault avait asséné un coup de poing à un homme après une querelle dans un bar, causant la mort de celui-ci.

Il s'est adressé au tribunal lors de son plaidoyer et a dit vivre avec ce décès sur la conscience quotidiennement. «Je ne voulais pas qu'il meure ce monsieur-là, il n'y a rien qui va réparer cela, c'est trop tard», a déclaré l'accusé.


(archives, Agence QMI)

Le 13 juillet 2012 dans un bar de Jonquière, Thibeault, qui avait 29 ans à l'époque, entend deux hommes parler en mal contre un membre de sa famille. Une discussion s'ensuit sur la terrasse, où Dominic Perron pousse Thibeault qui tombe par terre. Thibeault se relève et frappe Perron, 61 ans, au visage, qui s'écroule.

Le rapport d'autopsie révèle que la victime souffrait d'un anévrisme au cerveau, et était donc plus vulnérable aux coups à la tête.


...
 

giphy.gif
 
Il aurait répliqué avec une force équivalente et il n'aurait même pas été accusé du tout. Sérieusement, depuis quand c'est justifié de sortir un couteau et de poignarder quelqu'un lors d'une bagarre à poings nus??

La question aussi est : pourquoi il avait un couteau sur lui ????? !!!!
 
Back
Top