Look at this f**ker

Autant tu peux dire qu'on sort des scénarios divertissant mais autant tes scénarios rationnel tiennent pas la route dans la réalité.

J'aimerais bien ça voir comment tu réagirait dans cette situation. Quand l'adrénaline embarque et que ta vie est menacée il peut se passer plein de chose autre que rationnelle.

Quand un homme pète un plomb pour un accroche et te frappe, il y a de quoi perturber quelqu'un et tu peux penser que ta vie est en jeu.

Vie menacée après un coup de poing? Ah ben ah ben.
 
Faque hypothetiquement VR6 crisse une claque a un gars pour x raison

Le gars sort un couteau/bat/gun

VR6 le traite d'ostie de beta tapette pas capable de se battre a main nue pis il se met en position de karaté kid.

Yeah right.

Mon ami c'est exactement ça qui est arrivé.
Se fait couper/accrocher en char (sa blonde au volant), y sort en furie pis sacré un coup de poing au gars par sa fenêtre conducteur ouverte
Le gars levé son chandail pis y'a un gun.. pis y dit "on est quittes".

Il a reviré de bord et a pas commencé a le traiter de beta fif parce qu'il a sorti un gun a une street fight..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Un coup de poing une montée de testosterone? C'est incontrolable ca? As tu 18 ans?

Quand tu es faché, tu chiales. Tu swing pas le monde dans face.

Je fais 5p10 225 livres @ 13% bodyfat. Je suis conscient que si je donne un bon coup a quelqu'un sur le nez ou la tempe, je peux le tuer instantannemment.

:laugh:

Un gars de 225 @ 13% qui sortirait un couteau pour défendre sa vie lol
 
Faque hypothetiquement VR6 crisse une claque a un gars pour x raison

Le gars sort un couteau/bat/gun

VR6 le traite d'ostie de beta tapette pas capable de se battre a main nue pis il se met en position de karaté kid.

Yeah right.

Mon ami c'est exactement ça qui est arrivé.
Se fait couper/accrocher en char (sa blonde au volant), y sort en furie pis sacré un coup de poing au gars par sa fenêtre conducteur ouverte
Le gars levé son chandail pis y'a un gun.. pis y dit "on est quittes".

Il a reviré de bird et a pas commencé a le traiter de beta fif parce qu'il a sorti un gun a une street fight..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Exact, ya aucunes règles dans une street fight...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Faque hypothetiquement VR6 crisse une claque a un gars pour x raison

Le gars sort un couteau/bat/gun

VR6 le traite d'ostie de beta tapette pas capable de se battre a main nue pis il se met en position de karaté kid.

Yeah right.

Mon ami c'est exactement ça qui est arrivé.
Se fait couper/accrocher en char (sa blonde au volant), y sort en furie pis sacré un coup de poing au gars par sa fenêtre conducteur ouverte
Le gars levé son chandail pis y'a un gun.. pis y dit "on est quittes".

Il a reviré de bird et a pas commencé a le traiter de beta fif parce qu'il a sorti un gun a une street fight..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Wait whut lol

Je défend aucunement le gars qui l'a frappé in the first place, c'est autant un cave, tout ce que je dis c'est que le gars qui sort un couteau et qui stab l'autre c'est un beta.

Le gars qui sortirait un gun pour le tirer serait autant un beta.

Le gars qui sortirait un gun ou un couteau pour l'avertir par contre, ca j'ai rien contre ca. Ca aurait pu juste être ca aussi, sort le couteau pour le dissuader et c'est fini. Mais le gars a décider de le stabber à mort lol
 
Beta au max toi.


Maturité d'enfant, moving on.

Euhh, yeah ok lol

Oublie pas de trainer ton couteau au cas où

@MrSpace si on prend l'exemple de ton ami, et que le gars était plutôt sorti de son char et l'aurait tiré dans face, est-ce qu'il serait un vrai beta où est-ce qu'il ferait simplement se défendre contre les méchants coup de poings meurtriers?
 
Un coup de poing une montée de testosterone? C'est incontrolable ca? As tu 18 ans? Tu te faches contre du monde random? Un pti accrochage ca te fache au point de devoir swinger? Va suivre du anger management et rapidement.

Quand tu es faché, tu chiales. Tu swing pas le monde dans face.

Je fais 5p10 225 livres @ 13% bodyfat. Je suis conscient que si je donne un bon coup a quelqu'un sur le nez ou la tempe, je peux le tuer instantanement ou lui occasionner des sequelles permanentes. Mais bon, tu ne comprends pas ça on dirait.
Toi et bad306 vous vous entraînez au même gym?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
C'est VR6 qui agit comme Bad306 présentement.

VR6 est juste trop badass. A 56 ans, il va péter du monde de 38 ans.

Lol j'ai jamais parlé de peter la gueule à quiconque mon vieux, tu fait simplement tomber dans ce discours parce que tu sais pu où aller pour te défendre lol.

Tout ce que je dis c'est que le gars qui sort un couteau et qui stab quelqu'un à mort sous prétexte qu'il avait peur pour sa vie à cause d'un coup de poing, c'est un esti de beta.

Le gars qui est sorti de son char et qui a swingé in the first place, c'est un esti de beta aussi.

Plain and simple.
 
image-20151113-12377-5bmt4b.jpg
 
Dodge quoi?

VR6:
Un homme de 60 ans est beta parce qu'il sent sa vie en danger et sort un couteau, apres qu'un inconnu hors de controle de 38 ans, accompagne de son fils de 15 ans, le swing dans face par frustration.

Read again hun, l'homme peut sortir un couteau aucun problème avec ca.

Stab l'autre à mort "juste pour être sur d'être hors danger" c'est un esti de move de beta.

Next
 
Il est mort?

Donc, la police devrait se battre a main nu contre des criminels qui veulent les frapper pour etre alpha?


La police a un pouvoir discrétionnaire que le beta avec son couteau n'a pas, et même avec tout le pouvoir qu'elle a si la police répliquait à un coup de poing avec une balle dans la tête ca ne se passerait définitivement pas bien pour le policier, merci de prouver mon point ;)
 
Non, mais il serait beta de sortir sa matraque selon tes dires.

Absolument pas, tout comme j'aurais aucun problème avec le taser.

Non lethal weapon contre non lethal.

Juste toi ici qui dit que le coup de poing est là pour tuer ;)

J'ai le feeling que sa commence à rentrer là! On va faire de quoi avec toi! :)
 
Les 2 options sont plausibles. J'étais pas là quand c'est arrivé, ni au procès.

Le gars a eu son Karma et c'est aussi un signe. C'est quoi les chances que tu joue aux gros bras contre un papy, tu frappe papy ensuite papy te stab et ensuite tu pogne une bactérie qui te bouffe l'oeil. Le karma devait annoncer quelque chose à ce plouc.

C'est sure qu'être à la place du gars de 56 ans j'aurais pas trop eu de pitié pour le tata et m'aurais dit qu'il a eu une belle leçon. Le manque d'empathie peut jouer en défaveur du papy et miner sa cause devant un juge. C'est sur que bien accompagné avec un bon avocat, une dose d'empathie, que tu dis que tu était en choc traumatique par le coup de poing reçus que le gars se faisait acquitter. On es au Québec, tu tue tes enfants et avale un bidon de lave vitre et tu as des chances de te faire acquitter.
 
Dodge quoi?

VR6:
Un homme de 60 ans est beta parce qu'il sent sa vie en danger et sort un couteau, apres qu'un inconnu hors de controle de 38 ans, accompagne de son fils de 15 ans, le swing dans face par frustration.

En quoi son fils de 15 ans est un argument ici? Il n'est pas mentionné nul part qu'il a été activement impliqué dans l'altercation. Trouve autre chose.
 
Good luck with your street fight rules, beta.

Je t'imagine dans un street fight que tu as instigué et crier: 'Street Fight rule: No weapons bro, c'est beta'

Haha falllback aux petites insultes de junior lorsqu'en manque d'arguments :laugh:

Si tu veux tirer le gars qui t'a frappé because "there's no rules in street fight bruhhh" c'est de t'es affaires, sa reste beta.
 
Back
Top