230 km/h

Ce qui fait le plus mal la dedans, c'est le 6 mois sans permis je trouve.

Pour le reste you have to pay to play.
Ça peut arriver à n'importe qui, qui veut essayer son char seul sur l'autoroute.

Le timing était pas bon pour lui ce soir là lol


C'était vraiment obligatoire de la part du journaliste de mettre une photo de sa face et de nommé sa compagnie... ??? a mon avis c'est dans le seul et unique but de dire au petit peuple, faite attention a lui, c'est un danger ! a mon avis, c'est sa qui fait le plus mal pour lui... je songerais a poursuivre pour diffamation rendu là.. j'sais pas si c'est moi qui est trop stuckup !

Ça n'explique pas la raison de rouler 230 par compte....
 
C'était vraiment obligatoire de la part du journaliste de mettre une photo de sa face et de nommé sa compagnie... ??? a mon avis c'est dans le seul et unique but de dire au petit peuple, faite attention a lui, c'est un danger ! a mon avis, c'est sa qui fait le plus mal pour lui... je songerais a poursuivre pour diffamation rendu là.. j'sais pas si c'est moi qui est trop stuckup !

Ça n'explique pas la raison de rouler 230 par compte....

Ce n'est pas de la diffamation si les faits rapportés sont exacts normalement dans un cadre journalistique.
 
Ce n'est pas de la diffamation si les faits rapportés sont exacts.

tu es surement mieux placé que moi pour répondre à ça, mais je me suis souvent fait dire que même si les informations sont exactes, si elles sont diffusées dans le but de nuire à une personne, ça peux être de la diffamation quand même.
 
tu es surement mieux placé que moi pour répondre à ça, mais je me suis souvent fait dire que même si les informations sont exactes, si elles sont diffusées dans le but de nuire à une personne, ça peux être de la diffamation quand même.

Effectivement, mais on parle de faits rapportés par un journaliste ici. Pour éviter qu'il y ait diffamation, il faut que l’information diffusée soit exacte et qu'elle soit diffusée pour un motif valable.
Ce serait assez étonnant que le journaliste ait eu un autre motif que d'informer le public mais tout est possible. Varani a peut-être couché avec la blonde du journaliste qui sait...
 
Ça n'explique pas la raison de rouler 230 par compte....

Puisque c'est illégale rien n'explique de rouler 230kmh mais à minuit 30 et si tu es seul sur la route c'est tout de même théoriquement le "bon moment" pour t'amuser et ne risquer que ta vie en cas d'accident. J'pas en train de dire que c'est ce qu'il faut faire mais ça reste le bon moment pour le faire.
 
Ce n'est pas de la diffamation si les faits rapportés sont exacts normalement dans un cadre journalistique.


C'est peut-être pas de la diffamation mais.... c'était vraiment nécessaire la la photo de sa face et le nom de sa compagnie ? pense pas que ce soit pertinent à l'histoire... du grand journalisme à la JDM !
 
Il n'a pas Waze ou quoi ? Ça fait 6 mois que j'utilise ça, et c'est arrivé zéro fois qu'un radar n'était pas mentionné sur la route, même la nuit.
 
C'est vraiment inutile d'avoir mis le nom de sa compagnie la dedans!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Raison 99 pourquoi je ne fais plus de GEV et je ne veux pas m'acheter de voiture qui incite à faire des GEV.

-Matante en Dash Cam qui publie ça sur facebook
-Me faire attraper par la police et perdre mon permis (Ce qui est impensable en tant que père de famille)
-Me faire attraper par la police et pour une raison que j'ignore, je me ramasse dans le front page du JdeM à cause d'un ticket.

Vive le respect des limites de vitesse et les voitures boring.
 
C'est juste des journalistes qui veulent que le "chauffard" perde de la business. Ils font ça régulièrement mais quand ça arrive a un des leurs, la ça devient 'une chasse aux sorcières...'

Ah ces satanés journalistes.

Pour ce qui est du 230km/h il faut avoir confiance de pas frapper un nid de poule et perdre une roue...
 
C'est juste des journalistes qui veulent que le "chauffard" perde de la business. Ils font ça régulièrement mais quand ça arrive a un des leurs, la ça devient 'une chasse aux sorcières...'

Ah ces satanés journalistes.

Pour ce qui est du 230km/h il faut avoir confiance de pas frapper un nid de poule et perdre une roue...

Faut que tu connaisse la route!!!!
 
Le 10 est belle dans ce coin là.

Arrêtez de faire vos matantes, 230km/h dans une voiture aussi stable qu'une R, c,est un walk in the park. Il n'y a rien de spécial à ça
 
Raison 99 pourquoi je ne fais plus de GEV et je ne veux pas m'acheter de voiture qui incite à faire des GEV.

-Matante en Dash Cam qui publie ça sur facebook
-Me faire attraper par la police et perdre mon permis (Ce qui est impensable en tant que père de famille)
-Me faire attraper par la police et pour une raison que j'ignore, je me ramasse dans le front page du JdeM à cause d'un ticket.

Vive le respect des limites de vitesse et les voitures boring.
Mais d’un autre côté même avec un Corolla de 100 hp tu peut prendre un gev ...
 
C'est peut-être pas de la diffamation mais.... c'était vraiment nécessaire la la photo de sa face et le nom de sa compagnie ? pense pas que ce soit pertinent à l'histoire... du grand journalisme à la JDM !

C'est pas nécessaire mais c'est rassurant pour la population de pouvoir identifier les gros méchants qui roulent vite vite en toto.
 
Back
Top