230 km/h

Tu te sauve, laisse ton char sur un coin de rue, arrache l'ignition, call un taxis, rentre par en arriere de chez vous pis call la police le lendemain matin en disant que tu t'es fait voler ton char.

Pis après tu stress ta vie.
 
Tu te sauve, laisse ton char sur un coin de rue, arrache l'ignition, call un taxis, rentre par en arriere de chez vous pis call la police le lendemain matin en disant que tu t'es fait voler ton char.

Pis après tu stress ta vie.
Encore mieux tu roule 130 sur autoroute lol
 
Tu te sauve, laisse ton char sur un coin de rue, arrache l'ignition, call un taxis, rentre par en arriere de chez vous pis call la police le lendemain matin en disant que tu t'es fait voler ton char.

Pis après tu stress ta vie.

jai un feeling que tu parle en connaissance de cause
 
Et repartir sur un flat bed?? No way!!

ben non, tu fais conduire le passager pour rentrer à la maison! Tout le monde sais que c'est beaucoup plus intelligent de le faire avec un passager, tout d'un coup que tu te fasse pincer!
 
"Chauffard".

Moi, un "chauffard", c'est Ginette, 85km/h dans voie de gauche ou la belle Cindy entrain de se maquiller dans le traffic le matin.
 
Ce qui fait le plus mal la dedans, c'est le 6 mois sans permis je trouve.

Pour le reste you have to pay to play.
Ça peut arriver à n'importe qui, qui veut essayer son char seul sur l'autoroute.

Le timing était pas bon pour lui ce soir là lol
 
Bon plan!
J'ai toujours des bonnes idées.


Encore mieux tu roule 130 sur autoroute lol
Je roule même pu 130, sauf des fois un pull quand ya rien a l'horizon et que je connais le coin.
Cris je m'en viens vieux.


jai un feeling que tu parle en connaissance de cause
La seule vois que jme suis cacher, c'étais en ayant rencontrer a sens inverse, le temps qui retourne j'étais loin et jme suis cacher dans un champs chez mon chum. Ils le savaient en cris que j'étais la, mais ont pas rentrer dans la cour de la ferme.



C’est un membre actif de MR ya des chiffres dans son username
Sent from my iPhone using Tapatalk
Ah ouiiiii

Kranked123
 
Ce qui fait le plus mal la dedans, c'est le 6 mois sans permis je trouve.

Pour le reste you have to pay to play.
Ça peut arriver à n'importe qui, qui veut essayer son char seul sur l'autoroute.

Le timing était pas bon pour lui ce soir là lol
Jai deja eu GEV de 30 points et cest 6 mois,aprés tu regagne des points, mais cest pas assez alors tu perd pour 1 an de plus pour recuperer le reste

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Jai deja eu GEV de 30 points et cest 6 mois,aprés tu regagne des points, mais cest pas assez alors tu perd pour 1 an de plus pour recuperer le reste

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Tu "regagnes" juste 15 points après 6 mois, c'est ça?
 
Je suis surpris de voir que personne traite les policiers de raisins pour n'avoir, ne serait-ce que penser, partir après... :D
 
Je suis surpris de voir que personne traite les policiers de raisins pour n'avoir, ne serait-ce que penser, partir après... :D

Ça va venir, ne t'inquiète pas. Il va avoir quelqu'un aussi qui va dire qu'il est une victime et qu'il aurait pu sortir un couteau pour protéger sa voiture du remorquage abusif...
 
Back
Top