230 km/h

Je pense même pas que ça a 120hp hahahah c’est tellement slow mais fouille moi ça keep up les grosses vitesses, j’ai essayé voir si c’était barré à 160 et je confirme que ce ne l’est pas lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

le 2.4 avait +-160 forces, le 1.8 aucune idée
 
Le 10 est belle dans ce coin là.

Arrêtez de faire vos matantes, 230km/h dans une voiture aussi stable qu'une R, c,est un walk in the park. Il n'y a rien de spécial à ça

Ouais le tronçon avant et après Chambly est relativement clean mais bcp de blind spot/viaducs pour spot de radar. Pas mal sûr que s'il avait pas lâché il serait poussé mais il te faut un plan...tu peux être sur que la SQ l'ont called out et il vont l'attendre avant la jonction de la 30 ou de Champlain.

Le gars a clairement besoin d'un véhicule pour vivre. J'imagine qu'il va avoir un permis restrictif pour travailler?

Probable.
 
Non c'est pas une joke. Il est pas mal connu en plus.

Tk ma juste dire une chose ! Dans les tops cave de ma vie que j'ai croisé il est pas mal au top et si tu lis cela Tarani ma juste te rappeler que tu sais pas lire des plans et ton petit comportement de hot a dire tu sais tu je suis qui moi ! Ma toujours fait rire a mort !
 
Tk ma juste dire une chose ! Dans les tops cave de ma vie que j'ai croisé il est pas mal au top et si tu lis cela Tarani ma juste te rappeler que tu sais pas lire des plans et ton petit comportement de hot a dire tu sais tu je suis qui moi ! Ma toujours fait rire a mort !

Wow raconte hahahahha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Voyons cris vous êtes bin pas lisible dans les 2 dernier poste DE FUCKKKK lol

edit : Pas -OG- les 2 autres avant.
 
Voyons cris vous êtes bin pas lisible dans les 2 dernier poste DE FUCKKKK lol

edit : Pas -OG- les 2 autres avant.


Haha désolé pour ce français merdique !


Mais pour le reste j'ai pas besoin d'en raconter plus ! Un comportement commeca parle de lui meme sur le personnage.
 
shit I got worried reading the tile... though someone filmed me on the way back from Tremblant on sunday lol, was scared to click
 
Tk ma juste dire une chose ! Dans les tops cave de ma vie que j'ai croisé il est pas mal au top et si tu lis cela Tarani ma juste te rappeler que tu sais pas lire des plans et ton petit comportement de hot a dire tu sais tu je suis qui moi ! Ma toujours fait rire a mort !

Mon cerveau fait mal.

Traduction pour paradigmqc:

«*En tous cas, je vais juste dire une chose: dans le palmarès des tarés que j'ai croisés dans ma vie, il est au sommet. Si tu lis ce que j'écris en ce moment, Tarani [Tarani est l'individu intercepté à 230 km/h], je vais me souvenir que tu ne sais pas lire des plans, et je vais me souvenir aussi de ton petit comportement de quelqu'un qui se prend pour un autre. Ça va toujours me faire mourir de rire ! »
 
J'annule mon contrat avec lui pour les renos de la cour, il doit conduire ses machinerie de construction a des vitesses de fou aussi!
 
Traduction pour paradigmqc:

«*En tous cas, je vais juste dire une chose: dans le palmarès des tarés que j'ai croisés dans ma vie, il est au sommet. Si tu lis ce que j'écris en ce moment, Tarani [Tarani est l'individu intercepté à 230 km/h], je vais me souvenir que tu ne sais pas lire des plans, et je vais me souvenir aussi de ton petit comportement de quelqu'un qui se prend pour un autre. Ça va toujours me faire mourir de rire ! »


Merci bien :D
 
Back
Top