230 km/h

Tk ma juste dire une chose ! Dans les tops cave de ma vie que j'ai croisé il est pas mal au top et si tu lis cela Tarani ma juste te rappeler que tu sais pas lire des plans et ton petit comportement de hot a dire tu sais tu je suis qui moi ! Ma toujours fait rire a mort !

Tarani c’est un osti de dangereux j’ai entendu dire qui fait virer ses drills a 11 000 rpm


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est vraiment inutile d'avoir mis le nom de sa compagnie la dedans!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Drette ca que j'allais dire, tu vois que l'auteur(e) de l'article est vraiment pissed, le nom, la photo, le nom de sa compagnie, un peu plus elle nous donne l'url de sa page facebook pour que les gens puissent laisser des commentaires haineux lol

Du grand journalisme
 
Il y a 15 ans rouler 230 au petite heure du matin sur l'autoroute, personnes en aurait parlé.... Maintenant sa fait le front page du journal... On est vraiment rendu une société de fille!
 
Il y a 15 ans rouler 230 au petite heure du matin sur l'autoroute, personnes en aurait parlé.... Maintenant sa fait le front page du journal... On est vraiment rendu une société de fille!

Vraiment,c'est complètement fou avec quoi ils font les nouvelles de nos jours.
 
Il y a 15 ans rouler 230 au petite heure du matin sur l'autoroute, personnes en aurait parlé.... Maintenant sa fait le front page du journal... On est vraiment rendu une société de fille!

Et ils auraient pas pu "voler" une photo de son char sur Facebook.

Mais l'article est incomplet;

Pourquoi pas une photo de ses kids et le traiter de père ingrats pour avoir dit que sa "vie lui appartient" sans se soucier de ses kids... Et d'ajouter qu'il aurait pu finir dans le clos et que ça aurait coûté des soins de santé aux contribuables... Etc, etc.

Article botché.
 
Esti de population de tappette qui a peur de tout. 230, seul le soir, big deal. Et comme si c etait pas assez ils ecrivent pere de famille, ouin pis? Pis la, bin eille, ce gars la a une job, fak assurement c est un cave a la job, il doit faire de la job de marde.

On est vraiment rendu la, la pureté des agissements de tout le monde est chose normale right....

Pis la tas les mononc et les ginettes qui disent que stun malade mental, alors quil y a 50 ans, ca se promenait en cercueuil roulant, avec 450 hps des tires en plastique, pas de brakes, pas de suspension, a 160-180 dans les rangs, la biere entre les jambes....
 
Esti de population de tappette qui a peur de tout. 230, seul le soir, big deal. Et comme si c etait pas assez ils ecrivent pere de famille, ouin pis? Pis la, bin eille, ce gars la a une job, fak assurement c est un cave a la job, il doit faire de la job de marde.

On est vraiment rendu la, la pureté des agissements de tout le monde est chose normale right....

Pis la tas les mononc et les ginettes qui disent que stun malade mental, alors quil y a 50 ans, ca se promenait en cercueuil roulant, avec 450 hps des tires en plastique, pas de brakes, pas de suspension, a 160-180 dans les rangs, la biere entre les jambes....
Chu 100% d'accord avec toi.
 
Je suis tellement heureux d'avoir connu l'époque pré-GEV lol. On était cave en criss, mais on a eu du fun lol.

Maintenant, faire un GEV sur l'autoroute, seul, avec une voiture en excellente état et tu te fais littéralement crucifier sur la place publique.
 
Je me souviens, sur la 640 (je sais pas comment ecrire la route 640 au mexique alors jai ecris 640) tres debut printemps. Moi et 2 amis on part chacun dans notre char de la cagea dela sportas. Ya un ptite neige qui flipe en pluie, je suis sur les Falken as neufs, on bauche lol! Monté ca a 190 sur l autoroute mon chum en cadillac loin en arriere, moi en premier en maxima 2002, pis mon ami en jetta 1992 swappé vr6 lol. Gang de caves! Mais pas de morts.
 
Read the comments on the page lol. People are so fucked. Why make a car that can go that fast, lock them at 160km/h.... Because we are allowed to do 160km/h?
 
Il y a 15 ans rouler 230 au petite heure du matin sur l'autoroute, personnes en aurait parlé.... Maintenant sa fait le front page du journal... On est vraiment rendu une société de fille!


Exact,
même en plein jours,
fin des années 90 , début des années 2000 avant les GEV on fesait des rides en bike super sport et y'a pas une ride que les gars fesaient pas du 260-300km ,
au pire desfois les gars se poussait de la police et la popo partait jamais apres eux because gros bateau de Crown Victoria...

Les gars testaient leur bikes sur Chemin Du Nordet , route limite 90km/h mais jamais jamais de popo ou presque.
Pi si tu te fesait pincer a 190 bin au moins ça se retrouvait pas a Tva ou partout sur les media sociaux comme si tu serais un tueur en série et tu perdais pas ton permis drette la + amende de débile.

Comme on dit : Autres temps autre moeurs ....
 
Last edited:
Le pire, c'est que ceux qui crucifient la vitesse n'ont probablement jamais depassé 122kmh. Pour eux, tout est dangereux, c'est con, c'est dangereux, jai tu dis c est dangereux. Ils savent pas pkoi, mais c'est sur c'est dangereux.
 
The driver actually found a good stretch of Quebec roads to climb to 230km/h? He's got balls, if it were me I would be very concerned about given our road conditions.

In retrospect, $2400 is pretty cheap. Had he been in Switzerland, he would have had to declare bankruptcy :laugh:
 
The driver actually found a good stretch of Quebec roads to climb to 230km/h? He's got balls, if it were me I would be very concerned about given our road conditions.

In retrospect, $2400 is pretty cheap. Had he been in Switzerland, he would have had to declare bankruptcy :laugh:

Avec une Aveo ça prend un bon stretch mais avec un char moindrement puissant 230kmh c'est rien.
 
Toute une séquence de mauvaises idées:
rouler un brin trop vite et se faire prendre
avoir des settings de facebook assez lousse qu'on peut trouver et publier ta photo
penser que de parler avec les médias était un bon move.
 
Mais au départ, ce sont les police qui ont leaké l'info?

Ou le gars jambon qui appelé les médias?

Parce que c'est pas public des avis de contravention encore moins avec le nom du gars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mais au départ, ce sont les police qui ont leaké l'info?

Ou le gars jambon qui appelé les médias?

Parce que c'est pas public des avis de contravention encore moins avec le nom du gars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Les chasseurs de nouvelles ont sans doute pogné l'info sur les ondes CBs. On y entends le nom, prénom et date de naissance si je me rappel les "arrestations" que j'ai écoutés.
 
Les chasseurs de nouvelles ont sans doute pogné l'info sur les ondes CBs. On y entends le nom, prénom et date de naissance si je me rappel les "arrestations" que j'ai écoutés.
Je pensais que ça faisait longtemps qu'ils étaient passe au digital i.e. encrypté

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top