230 km/h

Le 10 est belle dans ce coin là.

Arrêtez de faire vos matantes, 230km/h dans une voiture aussi stable qu'une R, c,est un walk in the park. Il n'y a rien de spécial à ça

Sur MR, les gens respectent les vitesses, tu sauras. La vitesse, c'est mal, les modifications illégales aussi. :D
 
230km/h and you get your face in the papers. That's all it takes these days.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Si le gars continuait son chemin probablement qu'il n'y aurait même pas eu de poursuite.

Je sais pas c'est quoi la règle exacte mais 230 km/h un char de police a de la misère à garder ça avec les gyrophare, bumper en métal et l'équipement.
 
Si le gars continuait son chemin probablement qu'il n'y aurait même pas eu de poursuite.

Je sais pas c'est quoi la règle exacte mais 230 km/h un char de police a de la misère à garder ça avec les gyrophare, bumper en métal et l'équipement.

Je ne sais pas pour les police pack récent mais dans le temps qu'ils avaient des superbe Malibu ça ne pognait même pas 200 leur carrosse.
 
Oui et non. Tu n'as pas le même trill. La voiture n'est pas fait pour ça. Passé 130 km/h, ça devient long

Jai fait les maritimes sur le cruise à 150 dans un Matrix et c’est pas tant “long” que ça, ça roule vraiment bien même comme si c’était fait pour ça...

C’est pas des performances à couper le souffle mais c’est très atteignable sans que ça en soit dangereux... char manuel, 1.8L... 2 gars dedans


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je viens de passer 2 semaines à rouler 140-150 sur les autoroutes grecques avec un VW UP de 60hp. Les accélérations sont pénibles, mais ca tiens bien les courbes quand même et super stable même à haute vitesse pareil.

Je vous le dit, une matrix ca l'air d'un racecar à comparé de ce char là.
 
Je viens de passer 2 semaines à rouler 140-150 sur les autoroutes grecques avec un VW UP de 60hp. Les accélérations sont pénibles, mais ca tiens bien les courbes quand même et super stable même à haute vitesse pareil.

Je vous le dit, une matrix ca l'air d'un racecar à comparé de ce char là.

Ca doit être lent sur un temps c’est tellement mort en dedans une Matrix hahaah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
disons qu'en rentrant à la maison et que j'ai mis mon cul dans ma porsche, j'avais l'impression que j'allais m'envoler en pèsant sur l'accelerateur :p
 
Jai fait les maritimes sur le cruise à 150 dans un Matrix et c’est pas tant “long” que ça, ça roule vraiment bien même comme si c’était fait pour ça...

C’est pas des performances à couper le souffle mais c’est très atteignable sans que ça en soit dangereux... char manuel, 1.8L... 2 gars dedans


Sent from my iPhone using Tapatalk

And the faster you drive, the slower it feels (going back down to 100-110 feels like you're walking). Most of the cars I've had were more than comfortable at 150-170 and they're not exactly autobahn cruisers.
 
Le gars a clairement besoin d'un véhicule pour vivre. J'imagine qu'il va avoir un permis restrictif pour travailler?
 
160hp de pure sang :laugh:

Je pense même pas que ça a 120hp hahahah c’est tellement slow mais fouille moi ça keep up les grosses vitesses, j’ai essayé voir si c’était barré à 160 et je confirme que ce ne l’est pas lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top