230 km/h

Le 10 est belle dans ce coin là.

Arrêtez de faire vos matantes, 230km/h dans une voiture aussi stable qu'une R, c,est un walk in the park. Il n'y a rien de spécial à ça

Si c'est un walk in the park et qu'il n'y a rien de spécial à ça, pourquoi prendre le risque de perdre son permis?
 
Je pensais que ça faisait longtemps qu'ils étaient passe au digital i.e. encrypté

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Les gardes-chasses et les controleurs routier ont été encryptés avant la Surêté lol

C'est légal d'écouter un scanner mais ça ne le serais pas pour un journaliste de se servir d'information personelles/privées qu'il a entendu sur les ondes.

Dans ce cas ci, l'affaire est publique dans la mesure ou des poursuites ont été intentée contre le défendeur. Il n'y a pas d'interdiction de publication étant donner que c'est un adulte et qu'il n'y a pas de circonstances exceptionnelles qui le justifierais.
 
Je me souviens, sur la 640 (je sais pas comment ecrire la route 640 au mexique alors jai ecris 640) tres debut printemps. Moi et 2 amis on part chacun dans notre char de la cagea dela sportas. Ya un ptite neige qui flipe en pluie, je suis sur les Falken as neufs, on bauche lol! Monté ca a 190 sur l autoroute mon chum en cadillac loin en arriere, moi en premier en maxima 2002, pis mon ami en jetta 1992 swappé vr6 lol. Gang de caves! Mais pas de morts.

Le bon vieux temps. Moi et 2 de mes chums chacun dans nos char on a fait TR - Berthierville en ~20 min. Criss de belle ride !
 
Si le gars continuait son chemin probablement qu'il n'y aurait même pas eu de poursuite.

Je sais pas c'est quoi la règle exacte mais 230 km/h un char de police a de la misère à garder ça avec les gyrophare, bumper en métal et l'équipement.

Dans le temps, il y a 10ans, les Crown Vic atteingnaient 220km/h avec leur flèche sur le toit, les Impala 2011+ atteignaient 260km/h avec leur gyrophare sur le toit et les Charger 2012+ atteignaient 240km/h avec leur flèche sur le toit.
 
Le trill, le désir de vitesse, le rush d’adrénaline

There are lapping days and club events for that. It is a lot more fun lapping a circuit like Tremblant or Calabogie than blasting down a straight line at 230km/h on public roads.

@ $2400, that is easily 4-5 events at Tremblant or Calabogie and you learn how to drive at high speeds at the same time.
 
There are lapping days and club events for that. It is a lot more fun lapping a circuit like Tremblant or Calabogie than blasting down a straight line at 230km/h on public roads.

@ $2400, that is easily 4-5 events at Tremblant or Calabogie and you learn how to drive at high speeds at the same time.

Agreed.
 
Si c'est un walk in the park et qu'il n'y a rien de spécial à ça, pourquoi prendre le risque de perdre son permis?

La vraie question est si c'est un walk in the park, pourquoi ne pas conduire à cette vitesse avec ta femme et tes 2 enfants à bord?
 
La vraie question est si c'est un walk in the park, pourquoi ne pas conduire à cette vitesse avec ta femme et tes 2 enfants à bord?

Parce que ma femme me calicerais toute qu'un go. Déjà que ça pas super bien passé embarquer mon plus vieux au drag l'an passé.

Pis quand mes flos dis a sa mère : "Maman dépasse les chars comme papa." Ça non plus ça passe pas LOL.


Juste pour cette raison qu'il ne faut pas faire ça avec les kidz.
 
There are lapping days and club events for that. It is a lot more fun lapping a circuit like Tremblant or Calabogie than blasting down a straight line at 230km/h on public roads.

@ $2400, that is easily 4-5 events at Tremblant or Calabogie and you learn how to drive at high speeds at the same time.

100% true.

That being said, you need one hell of a machine to reach 230km/h on Tremblant's stretch!
 
Parce que ma femme me calicerais toute qu'un go. Déjà que ça pas super bien passé embarquer mon plus vieux au drag l'an passé.

Pis quand mes flos dis a sa mère : "Maman dépasse les chars comme papa." Ça non plus ça passe pas LOL.


Juste pour cette raison qu'il ne faut pas faire ça avec les kidz.

Soyons honnête ici. Si ta femme était pas la, est-ce que tu conduirais à 230 avec tes kids? Je juge personne ici et je ne le ferais pas. Pis ton anecdote me fait rire parce que ma fille est pareille. ''Maman, fait un 1 2 3 go comme papa''. Fait que la ma blonde se fâche et ma fille répond, ''Ne t'en fait pas, c'est juste un 1 2 3 go'' LOL.
 
Soyons honnête ici. Si ta femme était pas la, est-ce que tu conduirais à 230 avec tes kids? Je juge personne ici et je ne le ferais pas. Pis ton anecdote me fait rire parce que ma fille est pareille. ''Maman, fait un 1 2 3 go comme papa''. Fait que la ma blonde se fâche et ma fille répond, ''Ne t'en fait pas, c'est juste un 1 2 3 go'' LOL.

Jamais dans 100 ans. En dépassement 140-150 dans une zone de 90, oui. Faut quand même donner l'exemple aussi lol.
 
Toute une séquence de mauvaises idées:
rouler un brin trop vite et se faire prendre
avoir des settings de facebook assez lousse qu'on peut trouver et publier ta photo
penser que de parler avec les médias était un bon move.

This. I learned in high school that it's never a good idea to talk to the media or give an interview. Even if you think it represents a chance to defend yourself. They have no empathy for your cause, they get to choose which of your words make it into the article, and they can also manipulate your words. Their job is to create as much hype as possible with an article, not to post fair accurate journalism which is boring. This is one of the reasons I'll always take a quote in an article with a grain of salt until I read the entire speech and get some context.
 
100% true.

That being said, you need one hell of a machine to reach 230km/h on Tremblant's stretch!

I confirm. With my GT-R, I am not even sure I was able to reach 230 km/h at LCMT.

a good day feeling ballsy, i can reach 205 in the cayman on Michelin 4S, not one km/h more

Avec le M3, j'ai réussi à faire 230 km/h. Avec le 4S, j'étais juste shy, je pense avoir fait 227 km/h. On verra l'an prochain si je monte stage 1.
 
Back
Top