230 km/h

pour augmenter un peu le pace à cet endroit, je devrais upgrader les pads et pneus.

Mais c'est correct, j'assume que j'ai peur de finir dans le bac à sable :p
 
Avec la ZR1 je petais le 230 mais avec la gt4 de memoire 215-218 dans ce coin la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pour augmenter un peu le pace à cet endroit, je devrais upgrader les pads et pneus.

Mais c'est correct, j'assume que j'ai peur de finir dans le bac à sable :p

J'ai fini dans le bac à gravier au bout du stretch avec le M3, brake fade même avec les Pagid. J'ai poussé trop fort.

Ce qui m'a permis de monter si haut avec le 911, c'est les Cup2. Je sortais facilement 10 km/h plus rapide du carrousel. Ça paraissait au bout du stretch.
 
There are lapping days and club events for that. It is a lot more fun lapping a circuit like Tremblant or Calabogie than blasting down a straight line at 230km/h on public roads.

@ $2400, that is easily 4-5 events at Tremblant or Calabogie and you learn how to drive at high speeds at the same time.

But that's only if you get caught, otherwise it's free. You can get dozens of highway high speed passes and not pay a single cent.

I wonder if a lawyer told him to say he regrets putting the cops life in danger. Lol, if they didn't want to risk them then they could have just let him go.
 
J'ai déjà roulé 160-180 avec femme et enfants, plus qu'une fois.
J'irais pas à 230 par contre avec eux, mais jusqu'à 180-190 je trouve pas ça siii vite si c'est d'une belle autoroute pas achalandée.

Oui vous pouvez dire que je peux crever un pneu ou croiser un chevreuil.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai déjà roulé 160-180 avec femme et enfants, plus qu'une fois.
J'irais pas à 230 par contre avec eux, mais jusqu'à 180-190 je trouve pas ça siii vite si c'est d'une belle autoroute pas achalandée.

Oui vous pouvez dire que je peux crever un pneu ou croiser un chevreuil.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

avec le bonne voiture et sur la bonne route ca se fait vraiment bien du 160-170-180.

Mais, le problème c'est quand il y a d'autre gens autour qui roule 110.
 
avec le bonne voiture et sur la bonne route ca se fait vraiment bien du 160-170-180.

Mais, le problème c'est quand il y a d'autre gens autour qui roule 110.

This x100

Il y a beaucoup trop de mauvais conducteur sur la route pour rouler 160kmh a gauche sans risque que ginette se tasse dans ta face a 98kmh.
 
This x100

Il y a beaucoup trop de mauvais conducteur sur la route pour rouler 160kmh a gauche sans risque que ginette se tasse dans ta face a 98kmh.

This happened to me today but at 130km/h which is my avg speed in the left lane. A mazda 3 puts his flasher on 10 feet in front of me and just moves over. I was fucking flaming, but i kept my cool, passed him on the right, and went right back in the left lane and continued at 130
 
J'ai fini dans le bac à gravier au bout du stretch avec le M3, brake fade même avec les Pagid. J'ai poussé trop fort.

Ce qui m'a permis de monter si haut avec le 911, c'est les Cup2. Je sortais facilement 10 km/h plus rapide du carrousel. Ça paraissait au bout du stretch.

exactement pourquoi je pense qu'avec un upgrade je pourrais faire mieux. Faut pas oublier que ca fait "juste" 330hp ma bébite.

Pas grave, je veux juste m'amuser :)
 
exactement pourquoi je pense qu'avec un upgrade je pourrais faire mieux. Faut pas oublier que ca fait "juste" 330hp ma bébite.

Pas grave, je veux juste m'amuser :)

Honnêtement, je n'ai pratiquement pas timé mes temps de la saison, et c'est de loin la saison la plus agréable que j'ai eue. Fuck Harry's Lap Timer!
 
Amen

J'ai jamais timé mes sessions en plus de 5ans, justement parce que j'essaie d'eviter de me rendre trop compétitif
 
Lui y connait pas ca le en cas de doute gaze au boute

Mais WTF une opération radar a minuit et demie sur la 10?

Pour la quantité de fois que jai roulé entre 14 et 18 km/h ( je ne fais pas d'excès de vitesse je suis PC ) sur la 10 la nuit, jamais vu ca.
 
Last edited:
Exact,
même en plein jours,
fin des années 90 , début des années 2000 avant les GEV on fesait des rides en bike super sport et y'a pas une ride que les gars fesaient pas du 260-300km ,
au pire desfois les gars se poussait de la police et la popo partait jamais apres eux because gros bateau de Crown Victoria...

Les gars testaient leur bikes sur Chemin Du Nordet , route limite 90km/h mais jamais jamais de popo ou presque.
Pi si tu te fesait pincer a 190 bin au moins ça se retrouvait pas a Tva ou partout sur les media sociaux comme si tu serais un tueur en série et tu perdais pas ton permis drette la + amende de débile.



Comme on dit : Autres temps autre moeurs ....



Pour ajouter a ça , j'avais des chums qui avaient un flip plate :

 
Hahahah

J’allais au dépanneur

4BE274A5-8C53-469F-9AF6-4552EA4A7AC6.png
 
speeding in a 50 zone like that is reckless, ll and in no way the same as speeding on a high way at night with no traffic.
Any sporty car nowadays will do 100-200 in no time and then right back down to 120 before Ginette even merged onto the highway

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
It's a shame you lose your license, but it's the same in any country.

I've been living in Germany for 6 months now and it's surprising how safe roads are here despite unrestricted areas. But you speed 3kph over in the restricted zones you get a ticket, cheap but still sucks. But it's fair, no bullshit tolerance limit is the limit.

We drive the team van at 170-180 no issues. And it's rare you see cars doing more than 180 honestly with all the construction, traffic etc.

Some stretches south of Stuttgart there's little traffic, you can easily get 260-265 with a good car for 75km stretches. But still rare to see someone go that fast.
 
Back
Top